Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 La prochaine fois on peut lui jeter dessus une grenade au lieu d'une crotte ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il s'est fait c**é dessus par un oiseau ... https://vine.co/v/M37F1mB5IzB OMGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 La prochaine fois on peut lui jeter dessus une grenade au lieu d'une crotte ? Je viens d'appeler Netanyahu, on va organiser ça. Paraitrait qu'il planque une cache d'armes le salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il s'est fait c**é dessus par un oiseau ... https://vine.co/v/M37F1mB5IzB MDR mais p***** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je viens d'appeler Netanyahu, on va organiser ça. Paraitrait qu'il planque une cache d'armes le salaud. Pour une fois je serais pas contre leur attaque. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ce mec en fait, y'a quelques années, il faisait un enterrement de vie de garçon à Las Vegas avec ses potos, puis il a tapé un very bad trip il s'est retrouvé sur un terrain de foot et depuis il fait tout pour s'en sortir. T'as l'impression que le mec est perdu des fois, il fait des trucs, que même toi en tant qu'amateur tu ferais pas tant ça te semble incohérent. Il arrive à me faire rire devant un match, c'est le seul je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 il a joué mieux que mata et herrera pour moi. plus de présence sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Promis si je le croise ... 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je dirai plus rien sur ce joueur jusqu'à ce qu'il soit vendu, non mais m**** pourquoi ne pas avoir fait rentrer le jeune James en seconde période? Pardon LVG ne nous l'a fait pas avec ce méc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Dehors pingouin dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Clairement il y a un problème avec le poste que l'on lui attribue... On a 3 joueurs a l'heures actuel qui peuvent jouer sur les ailes d'un 3-5-2. Valencia,Rafael et Shaw pour moi il n'y a que c'est 3 ci qui savent défendre assez bien et qui non rien a envier offensivement a ceux qui ont jouer. On a bien vu que Young a de gros problèmes défensivement quand le ballon approche du grand rectangle Nani est je trouve de pire en pire il ne sert plus a rien. Januzaj se serait le brider que de le faire défendre,il doit jouer 10 ou 9 dans se système. Et James est bien trop inexpérimenté . Donc ou Young est replacer en 10 et ne jouera pas beaucoup vu que Mata,Rooney(Januzaj,Kagawa) lui seront préférer ou alors on s'en débarrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il a jouer lateral gauche today kobe il faut etre un peu indulgent vis a vis de ce qu'il a prouver. Les fantomes de l'annee derniere ont ressurgit. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Marre d'étre indulgent avec les joueurs, Tu n'es pas bon tu dégages, On en a vu assez de sa part pour dire qu'il est le pire joueur de United, partout il a été trimbalé il est nul, Il s'est donné a fond en Pré saison pour garder sa place et la il redevient le nul qu'on connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ça ferme des bouches et ça ouvre d'autres. Faire une bonne pré-saison pour un joueur pareil n'est jamais significatif de bonnes choses. Young OUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Après ce non match de l'équipe, il est indéniable que ce joueur doit absolument quitter le club. ... Faire deux ou trois bons matchs de préparation c'est différent de la réalité actuelle des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Une pensée émue pour ceux qui se sont fait avoir par les prestations de Young la chèvre contre des équipes en manque de rythme. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 [...] LVG confirme qu'il est la pour faire du bon boulot avec cette équipe, les mecs qui servent a rien peuvent doivent s'en aller Puisses-tu avoir raison... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Puisses-tu avoir raison... J'attend qu'il le fasse aussi avec Young même si ce méc dois avoir un petit gris-girs avec lui pour marabouté tous les manager de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Vivement l arrivé de Di Maria Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Qu'il est immonde , le mec il sert a rien , il peut même pas dribbler pour un ailler Modifié le 24 août 2014 par tafpro Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il court dans le vide. C'est l'intéligence de jeu au niveau 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 J'en peu plus de ce mec, c'est un sprinteur pas un footballeur. Incapable de faire une passe ni un centre correct, un des pires ailiers que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 DEGAGE DE MON CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 la même remarque depuis 3 ans: nul et à ch***, à vendre, à donner même gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés