Metro_Star Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Et on connait l'importance de la main chez Young . Enfin, c'est un mal (pour lui) pour un bien (pour nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je ne suis pas fan du joueur mais sans être hypocrite, je lui souhaite un prompt rétablissement. Le pire c'est que je crois qu'il se blesse sur une action litigieuse dans la surface où il essaye de ne pas se laisser tomber facilement. Ironie du sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Sa va être chaud pour jouer à la play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Franchement ça promet au moins une fin de saison sans moins de crise de nerfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je lui souhaite un bon rétablissement mais franchement je suis un peu soulagé , au moins moyes ne nous le foutera pas contre le bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Il pourra jouer avec une attelle "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Il ne doigt plus jamais jouer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Il ne doigt plus jamais jouer. :D C'est pas maintenant qu'il faut sortir les jeux de mots. Trop tôt! Modifié le 5 avril 2014 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Le seul topic de joueur où je vois que tout le monde est content de voir un blessé ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Le seul topic de joueur où je vois que tout le monde est content de voir un blessé ! Ne te méprend pas! Je pense que tout le monde est sincèrement désolé pour l'homme! Nous ne sommes juste pas mécontent de se dire qu'on va désormais avoir d'autres alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Il serait parti se faire opérer à Doha. 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ne te méprend pas! Je pense que tout le monde est sincèrement désolé pour l'homme! Nous ne sommes juste pas mécontent de se dire qu'on va désormais avoir d'autres alternatives. Je ne me méprends point. J'ai bien dit que tout le monde était heureux de voir le joueur blessé. Pas l'homme. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Il serait parti se faire opérer à Doha. Si il y a une opération c'est que c'est plutôt grave , je crois que c'est 6 semaines d'immobilisation , donc bon je crois qu'on ne le reverra pas de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Si il y a une opération c'est que c'est plutôt grave , je crois que c'est 6 semaines d'immobilisation , donc bon je crois qu'on ne le reverra pas de si tôt Oui ça Doha être grave je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Quoi, il va rater la Coupe du monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Quoi, il va rater la Coupe du monde ?? Une perte pour les Three Lions si ça s'avère être vrai. Modifié le 5 avril 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 ses centres à l'aveugle tête baissé vont me manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Oui ça Doha être grave je pense. Non tu as osé Modifié le 5 avril 2014 par cleverley10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 On croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Sa saison est finie. J'en mettrais ma main à couper. Modifié le 5 avril 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta57 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Hum je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil(pour continuer sur la lancée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Et ben ! Vous y allez pas de main morte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Et bien, cette blessure donne un coup de pouce a moyes pour les prochaines compo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'étais à 2 doigts de le dire, c'est un fait majeur. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Vous êtes tous dingues Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés