Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Sa première mi-temps, j'ai vu à l'arrache la seconde, sur le plan technique et des relances même un aveugle aurait été choqué. Là, il faut vraiment bosser à l'entraînement certaines bases footballistiques. D'autres joueurs peuvent en faire autant !!!

A 29 ans tu peux bosser tant que tu veux, quant t'as pas de QI foot et les pieds carrés, tu resteras une trompette ;)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 29 ans tu peux bosser tant que tu veux, quant t'as pas de QI foot et les pieds carrés, tu resteras une trompette ;)

 

Tu progresses tous les jours avec du travail !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il passera du niveau CFA2 au niveau CFA, me voilà rassuré ouf !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu progresses tous les jours avec du travail !!!

Tu progresses avec du travail mais tu as certaines limites, limites que Young a atteint depuis un moment. Lever la tête tu l'as(il vaut mieux quand t'es pro) ou tu l'as pas, ça ne se travaille pas, c'est la base.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu progresses avec du travail mais tu as certaines limites, limites que Young a atteint depuis un moment. Lever la tête tu l'as(il vaut mieux quand t'es pro) ou tu l'as pas, ça ne se travaille pas, c'est la base.

Oh tu sais, les grand buteurs ne lèvent pas la tête pour viser les pagelles. Ce qui compte c'est surtout prendre l'information avant de recevoir le ballon. Après, je parlais surtout de la base à savoir contrôle-passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, les grand buteurs ne lèvent pas la tête pour viser les pagelles. Ce qui compte c'est surtout prendre l'information avant de recevoir le ballon. Après, je parlais surtout de la base à savoir contrôle-passe !!!

A 800 000 euros par mois si tu ne sais pas faire un contrôle passe, j'appelle ça une faute professionnelle.

 

Honnêtement même Obertan passe pour un crack envers Ashley c'est dire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Yong...Ce joueur me fais réver :wub:Il nourris l'espoir que j'ai de jouer un jour pour Manchester United malgré mon niveau..

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis meilleur que lui.

 

 

Mais bon, il donne tout et fait avec ce qu'il a, c'est loin d'être le joueur qui me "dérange" le plus dans l'effectif. Je suis sûr que même lui doit se dire "p***** mais il est con ou quoi l'autre, il voit pas que j'suis tout pourri ?".

 

 

Sinon, vous pensez qu'avec un coach genre Klopp/Conte/de Boer il pourrait progresser sur certains aspects ou c'est mort d'avance ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que mort Moha :D. Courage mes frères, son contrat expire en 2016. Donc normalement d'ici la saison prochaine, on devrait s'en séparer. Courage

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est lui qui rentre et pas Nani... Surtout que la Nani il a ce truc qu'il peut prendre la balle éliminer et frapper amener quelque chose... J'en peu plus de voir Young c'est toujours pareil je le trouve tellement limité que quand je le vois réussir a faire un crochet puis centrer j'ai l'impression qu'il fait l'exploit individuel... Ca me plombe un match de le voir rentrée.. franchement je sais pas ce qu'il apporte a part le nombre, même la vitesse il sais pas l'utiliser, je suis pas fan de Valencia non plus mais bon c'est qualités c'est la vitesse et la puissance beh il se sert que de ca mais ils les utilisent au moins !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon pour lui de ne pas jouer, c'est de se blesser. C'est incroyable.

 

Bon rétablissement tout de même. Se déchirer les ligaments, c'est tjs chaud.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...