Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

qu'on le mette dans un match sans enjeu de la reserve ou dans un match mini foot organisé dans un parc pour enfant, mais pas sur un terrain de foot, le mec il mérite même pas de jouer pour notre équipe de 14ans!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a balancé à Moyes que Bebe avait couché avec sa fille. Je ne vois pas d'autres explications pour son temps de jeu.

J'exagère évidemment, il a pas tant joué que ça cette saison. Mais c'est de la provocation.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a plus le niveau pour jouer titulaire et ne me dite pas qu'il est meilleur que kagawa c anormal qu'il soit titularisé avec le prix qu'il a été acheté c l'arnaque à l'état pure ce joueur.

il arrive même pas à faire la différence et ni faire de bon centre ni être solide en 1 contre 1. c'est vrais qu'il est anglais mais à ce niveau sa devient grave d'avoir se genre de joueur dans l'équipe.

plusieurs fois dans le matche contre chelsea il a peur d'aller provoquer il a peur des tacles. c vrais qu'il c blessé plusieurs fois mais united dans ses moments n'a pas besoin de personne qui a peur pour ses jambes mais de personne qui mouille le maillot.

c à lui de changer et d'avoir confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas traitez moi de m**** ou de con, ou de ce que vous voulez, mais j'ai demandé à dieu que quelque chose de mal, trés mal arrive à young, car j'en peux plus, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le vois titulaire, j'aime bebe plus que cet incapable, c'est pas un joueur, il vaut rien, rien, je vous jure, est ce que c'est le fils de Moyes? je comprends pas, est ce qu'il est pistonné le mec? mais expliquez moi!

Il frappe de loin mieux que toi :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ashley Simon Young

Né le 9 juillet 1985, à Stevenage, Hertfordshire, Angleterre

Nationalité : Anglaise

Poste : Milieu Offensif/Attaquant

1m75 pour 63 kg

Au club depuis le 23/06/2011

Contrat jusqu'en juin 2006

Biographie

110821085157506831.jpg

 

 

Bordel, que fait-il encore ici? :o

 

Sinon moi ce mec, même à Auxerre j'en voudrai pas, c'est pour dire :D

 

Sinon: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/Sir_Alex_Ferguson/10595003/Sir-Alex-Ferguson-says-he-helped-Cristiano-Ronaldo-and-Ashley-Young-address-their-issues-with-diving.html

 

Ferguson dit qu'il a aidé Ronaldo à ne plus plonger (il le faisait en arrivant) et que depuis il est encore meilleur qu'avant.

Par contre pour Young, il le dit pas clairement mais il est irrécupérable.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bordel, que fait-il encore ici? :o

 

Sinon moi ce mec, même à Auxerre j'en voudrai pas, c'est pour dire :D

 

Sinon: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/Sir_Alex_Ferguson/10595003/Sir-Alex-Ferguson-says-he-helped-Cristiano-Ronaldo-and-Ashley-Young-address-their-issues-with-diving.html

 

Ferguson dit qu'il a aidé Ronaldo à ne plus plonger (il le faisait en arrivant) et que depuis il est encore meilleur qu'avant.

Par contre pour Young, il le dit pas clairement mais il est irrécupérable.

 

Tu l'aurais eu à Auxerre tu aurais peut etre eu le droit à un péno contre mon équipe de Lens pour un 2/2 LooL

cypressss9zw.gif

manchesteruniteduv2.png
lensbk9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ferme des Bouches !!!












Non je deconne :ph34r:

 

 

Un beau but, qu'on aimerait voir plus souvent c'est bien Ashley continue comme ça, un bon centre, une belle frappe.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excusez moi quand même!!! Mais son match n'est pas dégueulasse comme certains veulent le dire...

 

Il a été déjà sur le premier but et marque le deuxième, il a eu de bonnes combinaisons avec Evra pour des attaques dangereuses, il marque un superbe but et il s'est dépensé sur son coté, je veux bien qu'on dire Ashley ceci cela mais il a été décisif sur ce match, il a réussi quelques trucs intéressants mais le fait qu'il soit maladroit donne une impression très faussée ce n'est pas parce que c'est soi disant à la moe qu'il faut cracher tout le temps sur Young ou se foutre de sa gueule, il nous a donné de l'air dans un domaine où il excelle, les frappes de loin.

 

Moi j'ai aimé une bonne partie de son match en proposant des solutions, en essayant d'apporter de la vitesse au jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a une bonne étoile c'est pas possible autrement .

 

Enfin tant mieux pour lui et pour nous comme on va se le taper j'ai l'impression pendant longtemps ( remember qui était le premier à accueillir le coach :D) autant qu'il plante quitte à faire des matches dégueu .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


il a eu quelques bonnes combinaisons avec Evra pour des attaques dangereuses.

 

C'est le seul point avec lequel j'arrive à être d'accord. Je l'ai trouvé insupportable le bougre.

Et il marque le gl**d, ça en devient rageant !

J'aurais presque préféré finir à 1-0 si ça pouvait le laisser sur le banc les prochaines fois.

Il fait un match minable à ne faire que des choix foireux, à force de courir en regardant ses pieds, et des injustes techniques pitoyables mais il est décisif..

Je vous le dis, non sans tristesse : Il vas faire de vieux os chez nous.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sort est déjà scellé malgré son bon match.

Si il sortait la même prestation face à City ou face au Bayern la ok, mais il faut relever le niveau général de l'équipe et ca passe par se séparer de Young qui fait pourtant quelques bons matchs face à des bons petits clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif, il a réalisé de belles combinaisons avec Evra et je l'ai même trouvé intéressant dans le jeu en début de match et les 20 dernières minutes. Alors certes, il a des carences mais aujourd'hui il a été beaucoup moins un boulet que précédemment. Je reste en tout cas convaincu qu'il a une qualité de centre très intéressante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de sa part. Quelle piètre performance une fois de plus.

Je ne suis pas fan du joueur, mais il ferai un triplé et 2 passes decisives que l'on aurai toujours ce genre de post. Je suis pour un depart de young mais il se fait trop taper dessus par rapport a son reel niveau.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de sa part. Quelle piètre performance une fois de plus.

 

En vedette : Young est apparu en jambes dès le coup d’envoi, avant bien sûr d’inscrire un but magnifique, un instant de magie comme il sait en produire. L’international anglais est également impliqué sur l’ouverture du score de Van Persie, en adressant le premier centre. Il a été un véritable poison pour la défense galloise pendant tout le match.

 

Site OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même rengaine contre Stoke City. ^_^

Il a suivit le mouvement général de l'équipe en début de partie, participant pas mal au jeu.

Puis après, il a plongé (sans jeu de mot douteux) avant de planter un but -que je n'ai pas vu à cause de mon streaming- et de finir la partie de façon quelconque. Un Young comme on le connaît quoi. Aucune réelle surprise.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...