Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Euhh moi j'ai trouvé Valencia meilleur que lui, désolé, même si valencia c'était pas top aujourd'hui, mais nettement meilleur que young! y a même pas photo!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est même plu des ailiers, c'est des milieux de côté

 

Ils ont fait le job mais il est clair que Valencia doit plu rater autant de choses et que Young est un joueur très moche à regarder, peureux, incapable d'initiative et cherchant le coup-franc le + souvent

 

Young il est tellement moche à voir jouer que je le souhaiterais même pas à Sochaux tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est juste bon pour faire des bouts de match, jamais il doit être titulaire. Quand on voit l'entrée d'Adnan, l'écart de niveau qu'il y a entre les 2 joueurs est énorme.

Il fait toujours le même crochet, ses corners étaient dégueulasses et sa tendance à plonger facilement m'exaspère.

Dans la hiérarchie des ailiers, il est pour moi le dernier choix possible. Même des gamins comme Zaha ou Adnan sont meilleurs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia lui au moins ne triche pas, c'est pas possible de simuler autant. Surtout qu'en général il peut jouer la balle, mais non il se jette. On devrait l'inscrire à SPLASH.

 

Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne centre jamais au premier poteau , il ne lève jamais la tête pour prendre des informations sur placement de ses coéquipiers et il gâche toutes nos contres-attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable. J'aurais voulu que l'arbitre lui mette un rouge sur la faute qui amène le penalty. Il y a rien du tout, il se laisse tomber vulgairement. Qu'il fasse ça un peu plus subtilement parce que là c'est grossier et un arbitre un peu couillu lui met un rouge surtout après deux tentatives de simulations quasiment identiques. On voit qu'il cherche le penalty.

 

Prestation horrible, tête baissée, conduite de balle mauvaise, centres injouables. Qu'est ce qu'il fout à United ? Young - Valencia sur les ailes, mon dieu...A eux d'eux il combine pas un seul centre correct potentiellement jouable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8921736/manchester-united-manager-david-moyes-will-speak-to-ashley-young-over-diving

 

Moyes va parler à Young. Il ne veut pas que ses joueurs plongent. Il a aussi trouvé l'expulsion très sévère, qu'il aime pas la règle de la double peine. Fair-play.

 

Non mais Young, c'est naturellement une plongeuse. C'est dégueulasse, ça ternit encore plus sa réputation alors que son match était mauvais. Qu'il parte sérieux, j'en peux plus de ce joueur.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trasher Rooney étant devenu has-been, je vois que Young est devenu la nlle tête-de-turc de l'équipe... Moi je l'ai trouvé bon, il a apporté le danger, centrer, a amené le péno qui débloque le match (rôle normalement dévolu à VP qui a été mauvais en 1st hafl)..

 

Après, je viens faire un tour sur mon site favori pour voir vos commentaires et je vois que du négatif

 

Pour en avoir le coeur net, un petit tour sur les sites de ratings m'a rassuré, aucun site ne lui mettant moins qu'un 7/10

 

Pourquoi cette haine ? Il vous a fait du mal ? Alors passe encore quand il plombe son match (ce qui arrive régulièrement), mais hier il a franchement été correct. Bien meilleur que VP, Anderson ou Valencia par ex.

 

Dernière chose, j'étais à OT et c'était clairement une ovation à sa sortie

  • J'aime 1

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_8, faute il y a sur le peno. En dehors ou pas, mais pour le coup, pas simulation.

Il aurait dû prendre un jaune #2 avec son tacle pourri à un moment.

J'ai regardé le match en français. C'est rare et ça m'a mis mal à l'aise. L'impression de vraiment être à côté de la plaque niveau foot, le filnic: Ils n'arrêtaient pas de se palucher sur la prestation de Young. "Excellent!" "Le détonateur de cette équipe" "clairement le meilleur sur le terrain"...

 

Au début j'ai cru que c'était un cailloux...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire le procès de Young vis à vis des deux fautes dont il a été victime dans ou aux abords de la surface car il n'y a en aucun cas simulation. Evra fait bien pire. Bref pour en revenir au football, je pense sincérement que Young a fait un match plus que correct !!!

 

En effet, il a adressé des centres, il a frappé et il a été toujours disponible. En gros, c'est peut-être dur à accepter pour certains qui voient ce joueur comme une burne car il ne rentre pas dans leur vision du footballeur moderne mais force est de constater qu'il a été le plus dangereux et que c'est grâce à lui que notre situation, qui était catastrophique, a été débloquée !!!

 

C'est plus dans la mode d'aimer les joueurs qui ont du potentiel mais malheureusement ils ne peuvent pas s'épanouir car ils ne sont pas bien entourés, pas bien utilisés et j'en passe. Moi ce que j'aime c'est le concret et pas les vendeurs de rêve. Bref, Young c'est peut-être pas l'extase mais c'est efficace !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à Moustik qui était au stade mais vu l'ambiance irrégulière dans ce stade, il se peut très bien que ce soit les supporters adverses qui le sifflaient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire le procès de Young vis à vis des deux fautes dont il a été victime dans ou aux abords de la surface car il n'y a en aucun cas simulation. Evra fait bien pire. Bref pour en revenir au football, je pense sincérement que Young a fait un match plus que correct !!!

 

En effet, il a adressé des centres, il a frappé et il a été toujours disponible. En gros, c'est peut-être dur à accepter pour certains qui voient ce joueur comme une burne car il ne rentre pas dans leur vision du footballeur moderne mais force est de constater qu'il a été le plus dangereux et que c'est grâce à lui que notre situation, qui était catastrophique, a été débloquée !!!

 

C'est plus dans la mode d'aimer les joueurs qui ont du potentiel mais malheureusement ils ne peuvent pas s'épanouir car ils ne sont pas bien entourés, pas bien utilisés et j'en passe. Moi ce que j'aime c'est le concret et pas les vendeurs de rêve. Bref, Young c'est peut-être pas l'extase mais c'est efficace !!!

Non c'est pas des "simulations" car il y a contatc mais des tentatives des triches.

Il réussi son dribble, il va volontairement se taper la jambe contre celle du défenseur ( qui d’ailleurs retire son pied pour éviter la faute).

Le penalty, c'est d'abord un duel, qu'il refuse en tombant avant la tentative de tacle du défenseur, alors qu'il avait un avantage et si c'était pas un couillon il va en face à face ou subit une réel faute.

 

Il a fait des centres aux bonheur la chance sans regarder le placement des nos attaquants, génial... Disponible, toujours la même la zone...

 

Young efficace? non tu peux pas dire ça. C'est un joueur réellement limiter, qui ne pourra guère progresser dans le sens du jeu et qui entrave un nombre d'actions inimaginable.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas des "simulations" car il y a contatc mais des tentatives des triches.

Il réussi son dribble, il va volontairement se taper la jambe contre celle du défenseur ( qui d’ailleurs retire son pied pour éviter la faute).

Le penalty, c'est d'abord un duel, qu'il refuse en tombant avant la tentative de tacle du défenseur, alors qu'il avait un avantage et si c'était pas un couillon il va en face à face ou subit une réel faute.

 

Il a fait des centres aux bonheur la chance sans regarder le placement des nos attaquants, génial... Disponible, toujours la même la zone...

 

Young efficace? non tu peux pas dire ça. C'est un joueur réellement limiter, qui ne pourra guère progresser dans le sens du jeu et qui entrave un nombre d'actions inimaginable.

Autant pour l'action où il a eu le carton jaune pour simulation je suis d'accord sur le fait qu'il va volontairement se jeter sur la jambe du defenseur! Autant sur l'action qui amène le péno c'est surtout le defenseur qui se jette sur young... Le péno n'est pas flagrant, la faute si!!!

 

Sinon je suis d'accord avec Alrrud, il a été l'un des détonateurs sur le terrain et même si certain de ces choix sont contestable, il a été un de ceux qui a amené le danger dans le surface adverse...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi tu arrives à voir et à penser qu'à vitesse réelle Young se dit je vais taper dans la jambe du défenseur pour avoir pénalty. De plus, le défenseur ne retire pas sa jambe, il l'a laisse juste en opposition. Résultat des courses, il n'y a pas pénalty et c'est logique !!!

 

Le second, je suis un peu plus perlexe car je n'ai pas bien vu le ralenti mais je pense qu'il est légèrement touché. Certains ont dit qu'il y avait eu contact et on sait très bien que le moindre contact en mouvement peut faire tomber. De plus, c'est Young qui a l'avantage sur le défenseur. En tout cas, ce que je suis persuadé c'est que c'était en dehors de la surface !!!

 

Ses centres sont bons car il sont toujours situés dans la zone dangereuse. On ne peut pas pester sur les centres de Young et ne rien dire sur le manque de mouvement et de présence dans les 16 !!!

 

Si il a été efficace. Il a centré, il provoqué, il a frappé et il a fait des appels dont un qui nous apporte un pénalty. Je ne suis pas en train de dire que Young est le plus grand joueur de l'histoire de MU mais franchement le pourrir hier quand on voit ce que d'autres ont fait, c'est juste hallucinant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait le job et de toute façon dés qu'il marque un but ou qu'il en offre un, il prend confiance et ensuite il est meilleur

 

Question de confiance

 

Mais bon c'est qd même relou de le voir jamais osé vraiment, genre il fait mine de vouloir avancer, dirbbler mais à chaque fois il se retourne parce qu'il a pas les couilles

 

Et on m'otera pas de la tête qu'hier, sur les fameuses fautes, il cherche à tomber et que s'il avait voulu poursuivre debout il aurait poursuivi debout

 

Young c'est un joueur très peu ambitieux dans le jeu, très peu sûr de lui et un joueur qui la plupart joue pour sauver les apparences (genre il veut montrer qu'il essaie de passer son vis-à-vis mais à chaque fois il tente jamais vraiment de le passer, ou genre il se contentera largement d'une faute et pour lui c'est très bien de provoquer une faute, ça suffit)

 

Peu importe son apport d'hier, j'aime pas trop ce genre de mentalité et Valencia il rate peut-être à peu près tout mais il a pas cette mentalité merdique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas pester sur les centres de Young et ne rien dire sur le manque de mouvement et de présence dans les 16 !!!

D'ailleurs, c'est pas directement à propos de Young, mais Rooney est obligé de venir à 2m de Valencia pour centrer à sa place ? Tu m'étonnes que Fabio soit pas plus monté. Et je me suis fait la remarque sur 2-3 actions.

Avec des joueurs qui trainent un peu plus dans les derniers 20m, ça aurait pu être mieux. 2 centres en retrait d'Evra où 2 joueurs ont plongé au premier poteau. Et personne en retrait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à Moustik qui était au stade mais vu l'ambiance irrégulière dans ce stade, il se peut très bien que ce soit les supporters adverses qui le sifflaient !!!

Etant à East Stand et donc pas loin des supporters Eagles, c'est bien eux qui sifflaient Young.

 

Quant au fait qu'on n'ait pas "masqué la bronca", c'était Crystal Palace quoi.

Ils ont fait leurs chants (et ils en ont des sympas) et nous aussi.

 

A noter un ooh aah Cantona magnifique, juste en souvenir du passé :D.

 

Et sinon, de mon point de vue, c'est 2 pénalties concernant Young (je n'ai vu aucun ralenti).

 

Sur le premier, le seul truc un peu négatif, c'est sa chute, sa fameuse envolée, même s'il y avait faute. Je pense que ça l'a désservi autant que l'équipe.

 

Après, sur le carton rouge du 2nd pénalty, j'ai trouvé ça sévère (la double peine) mais bon, dernier défenseur, le joueur qui va en direction du but. Bien arbitré.

Sur le coup, l'arbitre a bien joué, car il a mis du temps à le sortir et se diriger vers le défenseur de Crystal Palace. Ce dernier n'étant pas loin d'Ashley, on pouvait croire que l'arbitre allait donné un 2° jaune à Yound :D.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un peu négatif", t'es gentil. :D

 

Le mec on avait l'impression qu'il essayait de sauter d'une falaise quoi.

Alruud te le confirmera :D

 

Mais si je suis gentil dans ce cas, tu es très méchant :D.

le un peu et peut-être en trop je te le concède, mais vu qu'il y a faute, ben voilà.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 125 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...