Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Tant mieux, il apportera une nouvelle corde à notre arc en attaque. Même s'il a un peu déçu la saison dernière je reste convaincu que c'est une bonne idée de l'avoir recruté (il n'y a qu'à voir ce dont il est capable comme face à Arsenal).

Et puis très belle initiative de sa part, j'ai encore plus d’estime pour lui !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme je suis content!

Un peu d'air à gauche nous fera du bien.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai trouvé vraiment pas mal pour un match de reprise et qui plus est face à Chelsea. Il joue simple et est très rigoureux sur repli défensif notamment sur la compensation des montées de Patrice !!!

 

Il a fait preuve de mouvements très intéressant offensivement en naviguant dans l'axe et sur les ailes. En fin de première, il a eu un peu de mal mais c'est tout à fait normal pour un match de reprise et vue l'intensité du match !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense qu'il a simulé, avez vous déjà fais du rugby, savez vous ce qu'est une cuillère? au moindre contact même minime vous tombez donc non il y a bien faute et donc rouge car dernier défenseur! Je suis desole mais c'est trop facile, ivanovic effleure young en passant et après dis non je l'ai juste effleuré il simule mdr à cette vitesse le contact fais tomber!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein effort le contact est multiplié par dix, au cas ou. Et il ne simule pas. Le rouge est largement mérité, c'est faute de dernier recours, point barre à la ligne.

Et soit dit en passant, il a fait un bon match.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation inachevée. On peut vanter son activité défensive, si c'est pour laisser son latéral jouer le une-deux et le laisser partir, ça ne sert à rien. Défensivement, actif, mais pas un grand match.

Offensivement, beaucoup de déchet, un gros manque d'initiatives, mais il est à nouveau décisif en provoquant le rouge de Ivanovic.

 

Maintenant, comme 90% de nos joueurs, il est sous-exploité. Si c'est pour faire faire ça à nos joueurs, autant conserver Park.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose exaspérante avec lui, alors que je le défend beaucoup : il tarde à se mettre dans le sens du jeu, même quand la situation le réclame. Il a désamorcé pas mal de contres en remisant en retrait, dans ses 30 mètres, sous pression. Sur ses contrôles, il ne se met pas face à son adversaire, pour ça qu'il efface peu voire jamais. Bref, il tente de poser le jeu quand il ne le faut pas. Je met ça sur le compte du manque de rythme. Pour le reste, du Young : pas extra, pas dégueu, mais il joue son rôle au score au final.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on est sur le reculoir comment tu veux être plus entreprenant offensivement. Lors des 25 premières minutes, il l'a été. Il s'est même offert le luxe de partir pleine axe et de faire basculer le match. Il revient de blessure et sa prestation sans être fantastique et quand même bonne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on est sur le reculoir comment tu veux être plus entreprenant offensivement. Lors des 25 premières minutes, il l'a été. Il s'est même offert le luxe de partir pleine axe et de faire basculer le match. Il revient de blessure et sa prestation sans être fantastique et quand même bonne !!!

 

Certes, mais lorsqu'on est sur le reculoir, on peut quand même tenter d'impulser des contres. Ce que, par exemple, Cleverley a essayé en tentant toujours d'être présente sur les seconds ballons, et dans des espaces propices à lever la tête. Quand Young recevait le ballon à gauche, il cherchait souvent Evra ou Evans, quitte à les mettre sous pression. Il a même perdu un ballon chaud dans cette zone. Autre action dans ce style, quand il fait un sombrero qui l'amène au point de corner, je pense qu'il aurait pu l'éviter. Je lui en demande certes beaucoup pour un retour. C'est là qu'on tombe d'accord : pour un retour, il a été plutôt convainquant. Et surtout, il a joué 90min en aidant l'équipe à tenir. Maintenant, son rôle est-il seulement de faire en sorte que l'équipe tienne le score ? J'attends plus de lui dès que son physique lui reviendra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre de l'envie. Maintenant en effet les passes en retrait... Mais si un joueur aurait eu l'idée de se placer en avant...

Bref, je suis de ses partisans comme vous l'aurez compris. Je reste objectif et persiste à dire qu'il nous fait du bien. Et comme dit plus haut il reviens de blessure.

Il a fait un match pas dégueu mais aurait put mieux faire. J'attends la suite.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'exemple de Cleverley qui n'est pas une référence ce soir en sachant qu'il a perdu bons nombres de ballons. Maintenant, je l'ai pas trouvé si moche que ça dans l'utilisation du ballon. Il a quand même essayé de jouer vers l'avant mais il faut avouer que quand on était pris à la gorge on avait beaucoup moins de solutions offensives !!!

 

Il reste quand même un joueur qui a besoin d'espace et force est de constater qu'au bout d'un demi-heure de jeu c'était un peu la déch !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Young pas trop mal pour un retour de blessure! Il a montré de l'envie, du tonus malgré tout.

 

Il a provoqué le rouge et il a contribué à sa manière à ce résultat, il est évident que le match est très loin d'être parfait mais j'ai vu pire sincèrement.

 

On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir envie de se battre et son état d'esprit a aidé tout de même, il y a eu une animation offensive certe limitée mais il y a eu des replis que d'autres n'auraient pas fait.

 

Pour un retour je vais redire que je suis plutôt satisfait, il ne faut pas être trop dur non plus avec lui.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension total !

Comment Fergie peut le mettre alors qu'il revient de blessure ? C'est contre Chelsea en plus bordel !

Oui mais il est remis depuis une semaine et nous a largement aidé aujourd'hui...

Je pense que c'était réfléchi un minimum.

Je ne pense pas qu'on peu se payer le luxe de faire jouer des joueurs boiteux...

Sir Alex ne prendra certainement pas le risque.

 

O.G.S: merci. Je me sens moins seul, lol.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension total !

Comment Fergie peut le mettre alors qu'il revient de blessure ? C'est contre Chelsea en plus bordel !

Et pourtant quel bon choix de ferguson! Parce que sans lui je suis sur à 95% que 4/5 des attaques de chelsea aurait été du côté de evra qui ce serait retrouvé alone face à ivanovic (qui est très fort offensivement) + soit mata, soit hazard et soit oscar! Je suis même sur que voyant evra tout seul, chelsea aurait lancé la plupart de leurs offensive de ce côté! De plus offensivement parlant, il aura su proposer (sur le 1er but où il est au début de l'action) et de nombreuse fois il aura su se sortir d'action délicate avec son jeu de passe en compagnie d'evra, cleverley, roo... Peut être que son match n'est pas flamboyant mais il faut souligner qu'il revient de blessure et je pense que c'est le meilleur choix que pouvait faire Fergie!
  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'exemple de Cleverley qui n'est pas une référence ce soir en sachant qu'il a perdu bons nombres de ballons. Maintenant, je l'ai pas trouvé si moche que ça dans l'utilisation du ballon. Il a quand même essayé de jouer vers l'avant mais il faut avouer que quand on était pris à la gorge on avait beaucoup moins de solutions offensives !!!

 

Il reste quand même un joueur qui a besoin d'espace et force est de constater qu'au bout d'un demi-heure de jeu c'était un peu la déch !!!

 

 

J'ai pris l'exemple de Cleverley sur certaines actions, du reste le milieu n'a pas été top je te l'accorde. Etonné de le voir commencer à la place d'Anderson et Scholes d'ailleurs, mais le débat n'a pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait du mouvement devant, on combinait, c'était pas parfait mais on jouait au football quoi ...

Ça a du faire peur à Ferguson alors il nous a remis Ashley Young le plus vite possible et ça a très bien marcher, peu de propositions, peu de déplacements, peu de mouvements créer. Certes il a eu du déchet technique mais c'est loin d'être le plus gros défaut de ce joueur.

 

Je précise que je n'ai vu que la deuxième mi-temps, il était peut être meilleur en première sur ce plan là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la c'est claire. SAF montre clairement a nani qu'il ne le considère plus dans ses projet vue que Young joue tout le matche en revenant de deux mois d’arrêt.

 

après que nani partent c'est une chose mais il nous faut un autre joueurs pacque c'est pas young qui va faire ce que tout le monde ici reproche a nani de pas le faire -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud: :lol::D :D

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à dire "nani aurait du jouer, fergie montre qu'il n'en veut plus..." mais mettre nani contre ce nouveau chelsea c'est se tirer une balle dans le pied! Avant le match tout le monde savait que chelsea allait avoir la possession de balle or nani est connu pour ses largessssse défensive donc avec nani c'est un côté gauche ouvert et un pauvre evra (qui n'a plus 20 ans) qui se fais violer par hazard & co! Et la tout les troll serait revenu avec le "evra est trop nul" alors que à 1 vs 2 c'est sur qu'il ne peut rien faire! Mettre young est un gage de sûreté defensif en allant à stamford bridge et aller à chelsea = subir! Je reste persuadé que mettre nani c'est donné plus de chance à un adversaire de cet envergure de marquer!

P.S : desolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre que l'on s'acharne sur young!

Modifié par manutd25400
  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait du mouvement devant, on combinait, c'était pas parfait mais on jouait au football quoi ...

Ça a du faire peur à Ferguson alors il nous a remis Ashley Young le plus vite possible et ça a très bien marcher, peu de propositions, peu de déplacements, peu de mouvements créer. Certes il a eu du déchet technique mais c'est loin d'être le plus gros défaut de ce joueur.

 

Je précise que je n'ai vu que la deuxième mi-temps, il était peut être meilleur en première sur ce plan là.

Décisif car il amène le rouge d'Ivanovic, il aurait pu faire 0-3 si Valencia avait joué sur lui, une passe pour Chicha qui aurait pu être décisive et un repli défensif très bon, Young a sortit un bon match après son absence.

 

On avait du mouvement et on essayait de jouer au football quand on jouait en formation diamant!!! Là en 4-4-2 je préfère qu'il aligne un Young qui a le mérite d'être un vrai milieu gauche que bricolé encore je ne sais quoi pour se forcer de jouer avec un ailier.

Après ouais, Nani aurait dû être sur le banc voir commencer car Young reprend à peine

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à dire "nani aurait du jouer, fergie montre qu'il n'en veut plus..." mais mettre nani contre ce nouveau chelsea joueur c'est se tirer une balle dans le pied! Avant le match tout le monde savait que chelsea allait avoir la possession de balle or nani est connu pour ses largessssse défensive donc avec nani c'est un côté gauche ouvert et un pauvre evra (qui n'a plus 20 ans) qui se fais violer par hazard & co! Et la tout les troll serait revenu avec le "evra est trop nul" alors que à 1 vs 2 c'est sur qu'il ne peut rien faire! Mettre young est un gage de sûreté defensif en allant à stamford bridge et aller à chelsea = subir! Je reste persuadé que mettre nani c'est donné plus de chance à un adversaire de cet envergure de marquer!

P.S : desolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre que l'on s'acharne sur young!

T'es pas le seul...

J'aurais moi aussi mal vu Nani ce soir... Même si je souhaite qu'il reste.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...