Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Toute cette galère pour repasser devant Chelsea le temps d'une journée pour finalement perdre contre Fulham.

Dur...

 

Ca va être curieux la défense d'Arsenal au prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe au complet d'Arsenal

 

Manuel Almunia ESP 19/05/1977 Gardien 1.91 86 Lukasz Fabianski POL 18/04/1985 Gardien 1.91 84 Vito Mannone ITA 02/03/1988 Gardien 1.83 73 Wojciech Szczesny POL 18/04/1990 Gardien 1.95 84 André Santos BRE 08/03/1983 Défenseur 1.80 74 Daniel Boateng ANG 02/09/1992 Défenseur Johan Djourou SUI 18/01/1987 Défenseur 1.91 85 Kieran Gibbs ANG 26/09/1989 Défenseur 1.78 64 Gavin Hoyte ANG 06/06/1990 Défenseur 1.80 70 Carl Daniel Jenkinson ANG 08/02/1992 Défenseur 1.85 Laurent Koscielny FRA 10/09/1985 Défenseur 1.85 75 Per Mertesacker ALL 29/09/1984 Défenseur 1.96 85 Ignasi Miquel ESP 29/09/1992 Défenseur Bacary Sagna FRA 14/02/1983 Défenseur 1.76 72 Sébastien Squillaci FRA 11/08/1980 Défenseur 1.83 79 Thomas Vermaelen BEL 14/11/1985 Défenseur 1.80 73 Nicholas Yennaris ANG 23/05/1993 Défenseur Chukwuemeka Aneke ANG 03/07/1993 Milieu Mikel Arteta ESP 26/03/1982 Milieu 1.76 69 Yossi Benayoun ISR 05/05/1980 Milieu 1.78 70 Francis Coquelin FRA 13/05/1991 Milieu 1.78 73 Vassiriki Abou Diaby FRA 11/05/1986 Milieu 1.88 75 Craig Eastmond ANG 09/12/1990 Milieu 1.83 80 Conor Henderson ANG 08/09/1991 Milieu 1.85 76 Alex Oxlade-Chamberlain ANG 15/08/1993 Milieu 1.80 69 Oguzhan Ozyakup HOL 23/09/1992 Milieu Aaron Ramsey GAL 26/12/1990 Milieu 1.75 67 Tomas Rosicky RTC 04/10/1980 Milieu 1.79 68 Alexandre Song CAM 09/09/1987 Milieu 1.82 74 Sanchez Watt ANG 14/02/1991 Milieu 1.80 76 Jack Wilshere ANG 01/01/1992 Milieu 1.70 64 Andrei Archavine RUS 29/05/1981 Attaquant 1.72 62 Marouane Chamakh MAR 10/01/1984 Attaquant 1.88 78 Gervinho CIV 27/05/1987 Attaquant 1.79 68 Ryo Miyaichi JAP 14/12/1992 Attaquant 1.83 Rhys Murphy ANG 06/11/1990 Attaquant 1.86 76 Park Chu-Young CDS 10/07/1985 Attaquant 1.82 76 Robin Van Persie HOL 06/08/1983 Attaquant 1.83 71 Theo Walcott ANG 16/03/1989 Attaquant 1.76 68

 

Il y a de sacrées daubes à chaque postes

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe au complet d'Arsenal

 

Manuel Almunia ESP 19/05/1977 Gardien 1.91 86 Lukasz Fabianski POL 18/04/1985 Gardien 1.91 84 Vito Mannone ITA 02/03/1988 Gardien 1.83 73 Wojciech Szczesny POL 18/04/1990 Gardien 1.95 84 André Santos BRE 08/03/1983 Défenseur 1.80 74 Daniel Boateng ANG 02/09/1992 Défenseur Johan Djourou SUI 18/01/1987 Défenseur 1.91 85 Kieran Gibbs ANG 26/09/1989 Défenseur 1.78 64 Gavin Hoyte ANG 06/06/1990 Défenseur 1.80 70 Carl Daniel Jenkinson ANG 08/02/1992 Défenseur 1.85 Laurent Koscielny FRA 10/09/1985 Défenseur 1.85 75 Per Mertesacker ALL 29/09/1984 Défenseur 1.96 85 Ignasi Miquel ESP 29/09/1992 Défenseur Bacary Sagna FRA 14/02/1983 Défenseur 1.76 72 Sébastien Squillaci FRA 11/08/1980 Défenseur 1.83 79 Thomas Vermaelen BEL 14/11/1985 Défenseur 1.80 73 Nicholas Yennaris ANG 23/05/1993 Défenseur Chukwuemeka Aneke ANG 03/07/1993 Milieu Mikel Arteta ESP 26/03/1982 Milieu 1.76 69 Yossi Benayoun ISR 05/05/1980 Milieu 1.78 70 Francis Coquelin FRA 13/05/1991 Milieu 1.78 73 Vassiriki Abou Diaby FRA 11/05/1986 Milieu 1.88 75 Craig Eastmond ANG 09/12/1990 Milieu 1.83 80 Conor Henderson ANG 08/09/1991 Milieu 1.85 76 Alex Oxlade-Chamberlain ANG 15/08/1993 Milieu 1.80 69 Oguzhan Ozyakup HOL 23/09/1992 Milieu Aaron Ramsey GAL 26/12/1990 Milieu 1.75 67 Tomas Rosicky RTC 04/10/1980 Milieu 1.79 68 Alexandre Song CAM 09/09/1987 Milieu 1.82 74 Sanchez Watt ANG 14/02/1991 Milieu 1.80 76 Jack Wilshere ANG 01/01/1992 Milieu 1.70 64 Andrei Archavine RUS 29/05/1981 Attaquant 1.72 62 Marouane Chamakh MAR 10/01/1984 Attaquant 1.88 78 Gervinho CIV 27/05/1987 Attaquant 1.79 68 Ryo Miyaichi JAP 14/12/1992 Attaquant 1.83 Rhys Murphy ANG 06/11/1990 Attaquant 1.86 76 Park Chu-Young CDS 10/07/1985 Attaquant 1.82 76 Robin Van Persie HOL 06/08/1983 Attaquant 1.83 71 Theo Walcott ANG 16/03/1989 Attaquant 1.76 68

 

Il y a de sacrées daubes à chaque postes

 

Je garde Vermaelen, Song, Wilshere, RVP et Chaissni.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois notre effectif, celui de MC, ou Chelsea, on voit bien qu'Arsenal n'est clairement pas armé et taillé pour la PL. Impossible avec un tel effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sentait que fulham allait au MINIMUM égaliser...

 

et pan ! ça fait quand même pas mal de points perdus par les "grands", cette période du boxing day est magique pour les amateurs de foot en général, la PL est spectaculaire, et tout le monde est content

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL a pris une autre dimension en plus avec la concurrence qui est bien plus forte.

Arsenal perd aussi son pouvoir d'attraction en étant toujours moins compétitif... Comment enrôler ce dont ils ont besoin : des joueurs confirmés et des joueurs hargneux de haut niveau, quand on joue la 4e, voir même la 5e place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe au complet d'Arsenal [...]

Il y a de sacrées daubes à chaque postes

 

Daubes je ne sais pas (quoique Squillaci rentrerait sans doute dans cette catégorie), mais on constate que y'a beaucoup d'inconnus dans l'effectif d'Arsenal. De très jeunes joueurs qui n'ont quasiment pas joués en Premier League. Et donc, on vise l'Europe, on attend l'éclosion des jeunes, on se fait piller nos meilleurs éléments censés encadrer la nouvelle génération, et on recommence...

Un cercle infernal pour Wenger, combien de temps durera t-il ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daubes je ne sais pas (quoique Squillaci rentrerait sans doute dans cette catégorie), mais on constate que y'a beaucoup d'inconnus dans l'effectif d'Arsenal. De très jeunes joueurs qui n'ont quasiment pas joués en Premier League. Et donc, on vise l'Europe, on attend l'éclosion des jeunes, on se fait piller nos meilleurs éléments censés encadrer la nouvelle génération, et on recommence...

Un cercle infernal pour Wenger, combien de temps durera t-il ?

 

Wenger n'a aucune pression de la part des dirigeants qui sont satisfaits de la situation.

Le club tourne et rapporte du pognon. Avec Wenger, même si ils ne sont pas champions ils sont plus ou moins certains de rester dans le 4 premiers et donc de jouer l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est quand même un sacré entraineur ( en plus d'être un clown ^^ ), ce faire piller à tout les mercato et continuer à être compétitif ^^ il m'épatera toujours xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a aucune pression de la part des dirigeants qui sont satisfaits de la situation.

Le club tourne et rapporte du pognon. Avec Wenger, même si ils ne sont pas champions ils sont plus ou moins certains de rester dans le 4 premiers et donc de jouer l'Europe.

 

Les supporters de l'Emirates ont-ils autant de patience ? (Je te pose la question, because j'ai vu que tu étais également sur un forum d'Arsenal), il n'y a pas de de courants de contestations ? De quelconque pression de leur part ?

En tout cas, je ne sais pas si Wenger est lui satisfait de la situation, pour un club qui a tutoyé les sommets il y a 5-6 ans, sa disparition progressive de la course au titre ne doit pas lui plaire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de l'Emirates ont-ils autant de patience ? (Je te pose la question, because j'ai vu que tu étais également sur un forum d'Arsenal), il n'y a pas de de courants de contestations ? De quelconque pression de leur part ?

En tout cas, je ne sais pas si Wenger est lui satisfait de la situation, pour un club qui a tutoyé les sommets il y a 5-6 ans, sa disparition progressive de la course au titre ne doit pas lui plaire.

 

Bien sûr que les supporters ne sont pas content, on entend toujours dire que les Gunners ont des finances saines etc... mais ils ont quand même une sacré tendance à garder l'argent au chaud pour pas dépenser et le club n'en profite pas sportivement parlant donc au bout du compte, quel interêt ? Ce sont toujours les mêmes qui se remplissent les poches. Actionnaire et propriétaire ne rime pas avec supporter, tant qu'ils se font du biffe, ils sont contents.

Pour Wenger, c'est surement différent mais il doit faire avec pas mal de contraintes qu'Arsenal s'impose de lui même, comme leur politique de salaires, ne pas donner à un nouvel arrivant plus qu'un cadre déjà en place. Comment attirer des top player avec ça ? Comment attirer des Sneijder et autres joueurs de cette trempe en leur proposant des salaires de reservistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, quelle "autorité" possède Wenger dans ce club ? S'il n'a pas un minimum de pouvoir, on peut se demander ce qu'Arsenal va bien faire avec lui. Est-ce qu'on passe au moins par lui, lorsque le genre de décisions telles que celle que tu viens de citer (salaire du nouvel arrivant) sont fixées ? Depuis quand est-ce qu'elle existe ? (Oui, beaucoup de question). Force est de constater qu'Arsenal ne fait plus rêver grand monde, en dehors des jeunes qui espèrent trouver du temps de jeu dans un club possèdant une certaine renommée (malgré sa côte en descente, enfin, d'après moi).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un vrai problème de politque salariale chez nous, oui. On sous-paye nos meilleurs joueurs(comparez voir les salaires de VP et rooney par exemple), et on surpaye des joueurs mauvais ou qui n'apportent rien(Diaby, Chamack même si c'est parce qu'il est venu gratuitement, Arshavin aussi qui à un gros salaire...)

 

Et oui, les supporters en ont marre, d'autant plus avec le prix des places qui est en constante augmentation alors qu'il est déjà un des plus élevés d'Europe. Mais de là à dire que Wenger est le seul responsable... Après, je pense que la plupart des supporters savent ce qu'il en est, avec notre gestion de mercato catastrophique entre autre, ils se doutent bien que là on entre en plein dans un nouveau cycle, et que les titres ne sont pas exactement la priorité comme les saisons précédente, il s'agit surtout de reconstruire cette saison, et surtout, surtout, d'accrocher cette 4ème place.

 

Tu as raison Red Eye, Arsenal ne fais plus rêver grand monde, cela dit ce n'est pas tellement dérangeant(ça le deviendra si on ne joue plus la C1), on a jamais vraiment recruté le genre de joueur qui sont vraiment attirés par la compétitivité du club, et on possède encore la côte et le standing nécessaire pour attirer les autres. Le problème se situe plutôt au niveau de la capacité à garder nos meilleurs joueurs, cf cas Nasri par exemple.

 

Si le rôle de Wenger dans tout ça en intéresse vraiment, je vous propose ce topic sur gunners.fr, avec des interventions plus ou moins intéressantes mais ya des trucs à voir, peut-être.

http://forum.gunners.fr/topic/2205-wenger-est-t-il-a-la-rue/page__st__540

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différentes raisons ont conduits le club là où il est. Un stade auto-financer les a plus moins forcé à se serrer la ceinture pendant quelques temps par exemple. Il y a aussi la fameuse politique des jeunes de Wenger que celui-ci utilise plus que de raison, des jeunes des jeunes encore des jeunes. Ca donne une équipe inéxpérimentée assez naïve, encore plus quand tu vois ceux qui sont censés être des cadres... A part quelques joueurs de classe mondiale, y'a pas mal à jeter dans l'effectif.

Arsenal paye aussi son terrible mercato cet été. Tout tenter pour garder Nasri et Fabregas alors que tout le monde savait qu'ils allaient partir. Ne pas penser à recruter en se disant qu'ils resteraient et finalement ils les perdent fin aout quand la compétition a reprise. 3 joueurs achetés le 31 aout donc aucune pré-saison ni aucun temps d'adaptation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est quand même un sacré entraineur ( en plus d'être un clown ^^ ), ce faire piller à tout les mercato et continuer à être compétitif ^^ il m'épatera toujours xD

A force il va finir comme l'Ajax... Ca résiste mais à un moment c'est plus compliqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça. Honnêtement, je préférais les anciens MU-Arsenal, ceux qui étaient intenses et avec beaucoup d'enjeu. (Par ailleurs, Graciak, je n'ai pas porté Wenger comme seul responsable de la situation des Gunners), et il est d'autant plus dommage de voir que les clubs plus ou moins historiques (Liverpool) se font supplantés par du fric qui vient des mains de gars qui ne semblent pas forcément très conscients du travail à effectuer (City, et dans une moindre mesure Chelsea). Concernant le rôle de Wenger, je passerais peut-être lire un coup.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'exemple typique est celui de l'année dernière. En début 2011, quand on était vos premiers poursuivants pour le titre, on regardait cette date avec impatience, je crois qu'à l'époque on était à même pas 3points de vous, enfin bref, on pensait que tout se jouerait sur ce match. Au final, on l'a gagné, mais entre temps on à connu le syndrome arsenal et l'effondrement courant mars, et ça ne servait plus à grand chose. A l'époque des invincibles, ce match il aurait encore été décisif...

 

Sinon, c'est clair que ce qu'on ne peut pas ôter à Wenger c'est son apport sur le long terme. On profitera encore du travail qu'il à accompli de 2005 à 2009(en gros) dans 15ans, et on est sûr que le club est construit sur des bases financières et sportives saines. Maintenant, c'est parfois au détriment du présent...

 

Ya pas mal à jeter dans notre effectif, mais je vous trouve un peu dur, avec des phrases comme "Je garde Vermaelen, Song, Wilshere, RVP et Chaissni." Je sais pas si tu voulais dire "je prends à MU", dans ce cas ya plus matière à débat, mais ya d'autres très bons joueurs chez nous, les Koscielny, Sagna, Arteta, Gervinho qui commence à s'affirmer, Chamack(hahahaha). Et même Roisicky, atroce toute la saison dernière, est redevenu un très bon joueur de banc. Sans parler des jeunes qui poussent, yen à toujours.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Arsenal le nouvel Ajax..ça me fait mal au coeur en tant que supporter hollandais de l'Ajax :D mais Arsenal n'est pas encore là.

Quelle journée folle de Premier League..c'est incroyable ce championnat!

Comme on l'aime! C'est dur à dire, mais une petite victoire de Liverpool demain et une belle grosse victoire mercredi ce serait..parfait!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'absente deux semaines et c'est un peu la folie dans le championnat niveau résultat. ^^

Je commenterai pas notre déroute incroyable, et en plus c'est DG qui fait le con ! Roh, mais DG jte défends depuis que t'es ici alors arrête les bourdes ! :P

Sinon pour Arsenal je peux pas comprendre les mecs qui disent qu'ils vont finir dans le top 3 avec un tel effectif. Surtout que Wilshere est blessé, VP peut pas faire de miracles toutes les semaines non plus, enfin bref. Wenger est quelqu'un que je considère comme un bon entraineur, mais sa plus grosse erreur aura été le recrutement massif en L1. Quand t'as des Fabregas, VP, Wilshere, ça se voit pas, mais quand tu les perds tu prends un gros coup sur la tête.

 

Je hais ce Arsenal à base de Walcott, Squilacci et autres joueurs sur coté, archi nul.

 

Quand à City, ça fait du bien de les voir perdre, eux qui après 4 matchs se prenaient pour les rois du monde. "On vise le triplé" disent-ils, et ben voila ! Redescendez un peu sur Terre ^^. MCity est une équipe tres impressionnante, autant dire que s'ils continuaient et continuent sur leur grosse lancée ça peut être très compliqué, mais les grosses écuries d'Angleterre ont maintenant vu que City n'est pas non plus le Dieu du Foot, qu'il fallait se réveiller et en profiter.

 

N'est ce pas MU ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «L'arbitre a tout faux»

 

 

Défait à Fulham (1-2) ce lundi dans les dernières secondes du match, Arsène Wenger n'a pas vraiment apprécié la prestation de Lee Probert, l'arbitre de la rencontre.

 

«Sur le premier carton contre Djourou (expulsé suite à un deuxième avertissement, à la 78e), j'ai le sentiment que l'arbitre a tout faux, a ainsi pesté le technicien français après le coup de sifflet final. Et un penalty n'a pas été accordé à Gervinho. Je ne sais pas pourquoi. Ce fut un match difficile et à dix, nous avons trop voulu tenir le score. Sur la fin, nous avions les jambes lourdes.» (Photo Presse-Sports)

 

C'est ça Arsène, continue comme ça, garde cette mentalité, t'es pas prêt de retrouver les sommets...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura aussi le cas Walcott à régler.

On en entend pas parler parce qu'il y a plus urgent en ce moment à Arsenal. La ligne défensive, les "boulets" qui encombrent trop, le manque de profondeur de banc etc... Le cas Walcott est minime en comparaison seulement voilà, sa place en tant qu'ailier est plus un echec qu'une franche réussite. Il peut s'estimer heureux d'être titulaire et que Wenger ne fasse pas jouer la concurrence avec lui.

 

Mais quelle concurrence ? C'est vrai que Nasri parti, ça a libéré une place pour le nouveau venu Gervinho, laissant Walcott serein à droite mais quand on voit les rares apparition d'AOC, on se demande pourquoi Wenger ne profite pas plus souvent de sa pépite surtout quand Walcott est mauvais.

C'est un espoir qui n'a jamais décollé, il est bon oui et on me dira que titulaire à Arsenal c'est pas de la m**** mais dans n'importe quelle autre gros d'Europe il se fait dégager au moins sur le banc mais il n'est pas titulaire avec un tel rendement. Il a montré qu'il pouvait faire un grand match de temps en temps mais surtout quand l'équipe tourne à plein régime, c'est pas quelqu'un qui va tirer l'équipe vers le haut quand elle est en difficulté comme VP, Wilshere ou Verma par exemple.

 

J'aimerais ton avis sur la question Graciak.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «L'arbitre a tout faux»

 

 

Défait à Fulham (1-2) ce lundi dans les dernières secondes du match, Arsène Wenger n'a pas vraiment apprécié la prestation de Lee Probert, l'arbitre de la rencontre.

 

«Sur le premier carton contre Djourou (expulsé suite à un deuxième avertissement, à la 78e), j'ai le sentiment que l'arbitre a tout faux, a ainsi pesté le technicien français après le coup de sifflet final. Et un penalty n'a pas été accordé à Gervinho. Je ne sais pas pourquoi. Ce fut un match difficile et à dix, nous avons trop voulu tenir le score. Sur la fin, nous avions les jambes lourdes.» (Photo Presse-Sports)

 

C'est ça Arsène, continue comme ça, garde cette mentalité, t'es pas prêt de retrouver les sommets...

Le titre aurait pu être, J'ai tout faux je pense à partir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'inscrive à l'athlétisme le Théo et qu'il arrête de penser qu'il est technique. C'est la plus grosse chèvre du championnat anglais à son poste je crois. Comment Wenger ne peut pas voir ce qui frappe au premier coup d'oeil ? Walcott est un peintre. Rien n'y changera.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...