ibizy Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 joli but yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 p***** de Touré de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 m****!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon Touré qui marque apres un beau mouvement "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et m**** !! Aller donner tout maintenant pour arracher au moins le nul !! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Les deux sénégalais là, ils sont fort athlétiquement parlant, mais niveau intelligence de jeu/je-sens-le-bon-coup-à-jouer, c'est vraiment mauvais. 0-1, les carottes sont presque cuites... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 City champion, Hollande président... quelle journée pourrie !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 T2S, serait-ce qu'on reproche à bien des joueurs de leur genre.... Bref, City est tellement solide, physiquement il rappelle Chelsea, ils sont infranchissables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le raté d'Aguero... Allez je le sens ils vont égaliser inchallah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et Villa gagne face à Totenham. Le scénario parfait pour Arsenal. Cela dit, un nul de city me ferait assez plaisir aussi, comme ça vous pourriez être champion. Mais à choisir, je préfère qu'ils gagnent, navré... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 City champion, Hollande président... quelle journée pourrie !!! Tu m'étonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ba est encore sur terrain, avec le niveau qu'il montre... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On peut s'en vouloir qu'à nous même... Et puis Newcastle est incapable de pousser et d'essayer de marquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Agüero rate le coche, c'est le moment d'en mettre un là, bande de nazes... Modifié le 6 mai 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sérieusement j'ai même plus envie de matter tellement je suis dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Newcastle va en mettre un j'en suis sur! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hart est quand même étrange dans les airs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Kompany Lescott quelle paire de casse-burnes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pénalty pour Newcastle ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Péno? Faut le mettre ptain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je plaisantais ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est une blague ou c'est vrai le péno là ?! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ce qu'elle est nul ta blague mec, vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci du faux espoir...c'est hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés