Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Mon dieu j'regarde le match de City et Nasri est d'une faiblesse.. affligeante. Son nombre de touche de balle avant de faire une passe.. jamais en 1er intention et très rarement vers l'avant. En fait Nasri, c'est tout le contraire de Silva.

 

Et bien ça me fait bien plaisir de voir que pour le moment il se chie dessus à City !!!

 

SAF le voulait il avait donné son accord et hop City entre en course et il veut réfléchir, et finit par signer la bas ( parceque SAF n'en voulait plus également ), alors c'est bien fait pour sa gueule de se planter.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de City qui reprend de l'avance sur nous. On sent que le depart de Touré pour la CAN créer un manque dans l'animation offensive de l'equipe.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan est aussi très très mauvais, leur dernière place n'est absolument pas imméritée.

 

La semaine prochaine, City joue Tottenham sans Touré et sans Kompany, on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'arbitre de touche qui casse son drapeau XD

 

Dzeko qui prive le Kun du but de l'année

 

Non, de toutes façons, Neymar va marquer un but en dribblant 2-3 joueurs contre Flamengo ou Palmeiras pour remporter le prix Puskas l'année prochaine.

Déçu de la victoire des Citizens, mais elle était assez prévisible, Wigan (malgré quelques performances intéressantes) n'y était pas, et lorsqu'ils n'y sont pas vraiment, je vous laisse imaginer...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Wigan n'a pas fait un excellent match, quoi que la deuxième mi temps fut plus maîtrisée. J'ai aimé l'entrée de Ben Watson, outre sa couleur de cheveux et son poste, il m'a fait pensé à Scholes, dans l'orientation du jeu, la précision des passes, la façon qu'il avait de bien regarder le jeu devant lui, il a également un bon touché de balle. Pourquoi ne pas l'avoir mis titulaire ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la pause entre Norwich City & Chelsea

 

On peut dire que c'est une première mi-temps assez équilibré, d'ou une légère dominance des Blues par moment, et des occasions des deux cotés ... Norwich assez solide et tient bien la baraque, allez continuez comme sa et peut être une petite victoire de Norwich pour bien commencer ce week-end de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando le moche est encore en proie à de nombreux doutes, c'est le plus gros raté de l'histoire rapport qualité prix. Ils avaient fait Veron mais là nous sommes en train d'atteindre des sommets dans l'arnaque mondiale. On oubliera pas Shevchenko mais bon là c'est encore une autre hauteur. Ceci n'aura plus lieu d'être si il se réveille un jour, en tout cas Chelsea devrait se chercher un attaquant.

 

A un moment on en parlait chez nous aurait il été meilleur que ça?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry ça sent la naphtaline, Torres le sapin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Lukaku ? Toujours aussi banal ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Lukaku ? Toujours aussi banal ?

Il a joué 15 min. Un petit raid puis un centre où il a fait parler sa science de la passe et sa vista. Il a essayé quelque drible mais le défenseur a bien défendu.

D’ailleurs chelsea, la partie que j'ai vu n'a absolument rien montré, rien tenté. Norwich a défendu avec une bonne organisation et très concentré, jamais inquièté.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lukaku a fait parler sa science de sa passe et sa vista" ; pour un mec qui n'y connait rien, on pourrait croire/comprendre que Romelu est un maestro :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba(h) il est plus, et Tioté non plus: voilà comme une compétiton d'envergure peut te foutre une bonne saison en l'air, ça m'étonnerait pas que Newcastle y perde gros dans la bataille... De quoi remettre en cause le calendrier de cette Coupe d'Afrique des Nations ; il y a débat ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton 3-1 Liverpool a la ramasse

Tu peux éditer ton message hein (ça évite tes 2 derniers posts pour rien :P)

 

Liverpool n'a pas vraiment l'état d'esprit pour accrocher quelque chose en PL, ils se font manger par n'importe qui mais bon quand ils vont jouer contre nous ils vont faire leur meilleur match de la saison en PL à l'extérieur à tous les coups!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer ton message hein (ça évite tes 2 derniers posts pour rien :P)

 

Liverpool n'a pas vraiment l'état d'esprit pour accrocher quelque chose en PL, ils se font manger par n'importe qui mais bon quand ils vont jouer contre nous ils vont faire leur meilleur match de la saison en PL à l'extérieur à tous les coups!

Ah oui désoler. J'ai éditer le premier si tu veux bien effacer les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désoler. J'ai éditer le premier si tu veux bien effacer les autres

Pas sûr qu'il détienne les outils nécessaires.

 

Comme l'a stipulé OGS, les Puldiens s'enlisent dans une situation inconfortable et je m'en réjouis. S'ils demeurent infoutus de profiter des faux pas de Chelsea, tant pis pour eux, jamais je ne m'apitoierai sur le sort d'une équipe toujours prompte à nous mettre les bâtons dans les roues dès qu'elle en a l'occasion (n'est-ce pas Gerrard ?). Surtout, ils nous donnent du fil à retordre à chaque derby, comme si du match dépendait leur saison toute entière.

 

A l'époque où il végétait encore dans les bas-fonds du classement (nostalgie), City affichait la même rage de vaincre, dans les matchs qui nous opposaient. Et souvent, il sortait vainqueur, s'offrant par la même occasion sa seule et unique joie de la saison. Pour certains, la vie est bien triste ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...