Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Carrol dire que ce mec a été acheté 40M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Goalllllllllllllll de Gardner ^^ Sunderland mène à Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 En même temps, à part en 1995 (qui ne servit à rien), quand est ce que Liverpool nous a fait une fleur dans la course au titre ? Ils ont 48 heures de plus dans les jambes et ils se couchent! Typiquement Scouser, voilà une raison de plus pour ne pas avoir de sympathie pour cette équipe sans dignité! 22 ans sans titre et bientôt 30! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 2-0, on le saurait si Pool' aurait un mental à la United, mais bon sait-on jamais, une rentrée de Gerrard ou de Bellamy peut changer bien des choses, une baisse de régime de City en 2nd mi-temps à cause de la fatigue aussi, espérons. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Hart n'aurait pas fait une bonne sortie sur la 1ère occasion de Liverpool, le match aurait était un peu plus interessant.. Or là, ça devient pas marrant avec un score déjà large. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bravo Liverpool. Super. Go Gerrard et Bellamy! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 2-0, on le saurait si Pool' aurait un mental à la United, mais bon sait-on jamais, une rentrée de Gerrard ou de Bellamy peut changer bien des choses, une baisse de régime de City en 2nd mi-temps à cause de la fatigue aussi, espérons. Y'a la finale contre Milan quoi x). Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Heureusement, y a Oncle Charlie qui essaie de péter des croisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Carroll où l'arnaque du siècle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Kuyt dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vraiment pas de niveau à Liverpool c'est incroyable! C'est nul! Allez 100 ans sans titre. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y'a la finale contre Milan quoi x). Y'a 6 ans quoi "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 En même temps se priver de gerrard ou de bellamy c'est étrange hein alors qu'ils ont joué y'a 4 jours Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dzeko n'est pas dans un grand jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ils auraient pu avoir 2 De Gea au prix d'Andy Carroll. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y'a 6 ans quoi Pas faux quoi ^^. Nan mais Gerrard va rentrer et mettre un doublé. Berbatov sera pas là pour en mettre un troisième ensuite. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Si Silva prend un rouge, sera t-il suspendu en Cup ? xD Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon, il faut faire gaffe a Gerrard et Bellamy en 2eme période. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Un double csc de clichy et le match est relancé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 En même temps, à part en 1995 (qui ne servit à rien), quand est ce que Liverpool nous a fait une fleur dans la course au titre ? Ils ont 48 heures de plus dans les jambes et ils se couchent! Typiquement Scouser, voilà une raison de plus pour ne pas avoir de sympathie pour cette équipe sans dignité! 22 ans sans titre et bientôt 30! Comme prévu en somme, vu la non titularisation de Gerrard il fallait s'y attendre lol Le manager s'est dit autant se priver de son meilleur joueur depuis quelques matchs et mettres 2 branques au milieu à la place. Les mecs ne veulent jamais gagner pour nous faire perdre c'est un peu débile à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 City a quand même une sacré chance de n'avoir aucun blessé majeure depuis le début de la saison, sans vouloir défendre ou cherchez d'excuse à United hein. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Faut pas oublier que c'est a City, et que City a domicile est presque invincible, comme vous l'année dernière. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 @Red Eye: oui, mais ne rêve pas mon gars! Sinon, l'idéal serait une victoire de Liverpool 4-3 ou un truc du genre! D'abord, City ne gagnerait pas de point et ensuite cela nous aurait permis d'avoir le titre de meilleure défense du championnat! Mais si Liverpool peut gagner 9-2 je ne suis pas contre non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 City a quand même une sacré chance de n'avoir aucun blessé majeure depuis le début de la saison, sans vouloir défendre ou cherchez d'excuse à United hein. Si on a des blessés, mais jamais pour une période a la Vidic par exemple. En tout cas, c'est tout bon pour le moral en Carling cup sa. Et si City en met encore 4 sa te va ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme prévu en somme, vu la non titularisation de Gerrard il fallait s'y attendre lol Le manager s'est dit autant se priver de son meilleur joueur depuis quelques matchs et mettres 2 branques au milieu à la place. Les mecs ne veulent jamais gagner pour nous faire perdre c'est un peu débile à force... Le Liverpool de Bob Paisley est bien loin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés