Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la décla' de O'Shea, ça fait plaisir..

J'y crois toujours pas la défaite de City, je suivais le match sur mon iPhone (le score) en montagne avec un Edge tout pourri, du coup j'ai vu 0-0 a la 92e et j'ai arrêté de vérifier par manque de batterie, et 30 min plus tard..1-0, Why always Ji? Ahah!

Chelsea toujours 0-0, un peu à la ramasse là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'fais du mal :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Torres :D

 

Le mec se sent en confiance en tente une frappe du milieu de terrain ... qui touche le poteau de corner :D

J'y ai cru quand j'ai vu poteau mais la finalité de 'de corner' m'a fait dire ah bah c'est toujours le nouveau Fernando...

 

Blackburn c'est faible, le coup de chance du faible arrive parfois lol et c'était contre nous (Remarquez poules mouillées se sont aussi fait prendre des points).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est d'un niveau affligeant je trouve quand même sur ces derniers matchs. Je les vois bien(j'espère aussi :P) faire match nul ou perdre, surtout qu'ils n'ont pas sturridge pour débloquer la situation cette fois...

 

Sinon, Frimpong est prêté chez les wolves, c'est son premier match et il se débrouille bien pour le moment, malgré qu'il prend un peu trop de temps à lâcher la balle et qu'il est un peu loin au marquage. Mais sinon c'est solide.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Blackburn perd incroyable! Je pensais qu'ils seraient champion maintenant!

Bref, doublé de Crouch quoi. Stoke sont pas mal mine de rien.

Et j'espère de tout coeur que Macheda va rentrer!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimpong titulaire dans l'entre-jeu des Wolves et Macheda sur le banc de QPR ; ça n'a pas traîné, punaise ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que torres c'est pas non plus le fantome qui est arrivé à Chelsea, même si il marque pas, dans le jeu, cette saison(contrairement à la fin de saison dernière), il est plutôt bon je trouve, presque à son vrai niveau. Mais devant le but/dans ses appels, c'est moins ça, même si il lui manque vraiment un SG derrière lui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plus le même, ça c'est certain! Heuresement pour Chelski d'ailleurs.

 

Mais bref, je vois bien Chelsea perdre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pourquoi refuser de devenir un Grand Nom de Liverpool quand on peut devenir le pire attaquant rapport qualité prix du monde du football tous continents confondus...

 

En ce moment c'est con à dire mais il est préférable de culbuter un thon plutôt que de voir jouer Fernando Torres.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...