Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Pff il fait rentrer la buse Chamack

Un corner perdu, une tête paumée ben c'est possible que ce soit Chamakh en dessous :D

 

Comment peuvent ils revenir? Sauf erreur de Joe Hart qui se la met.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas humain Oo

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fini.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen a une très belle frappe ^^ Il enroule parfaitement ses ballons ^^ C'est, avec Wilshere, Arteta et Van Persie, des joueurs que l'on peut considérer comme faisant partie du Top 4. Les autres, même le banc de Wigan n'en voudrait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré la défaite j'ai assisté à un beau match. On aurait pu l'emporter mais Joe Hart a vraiment été monstrueux en plus d'un arbitrage plus que douteux de Dowd comme toujours. Des regrets, mais malgré cela on a bien joué, je suis donc déçu mais je reste optimiste malgré tout pour la suite :)

 

On verra comment vous vous en sortirez face aux Citizens en Carling et au match retour en PL. Et vous inquiétez pas je serais là pour venir jouer les troubles fêtes ça je vous le garantie.

 

Sur ce bonne fin de soirée à vous.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré la défaite j'ai assisté à un beau match. On aurait pu l'emporter mais Joe Hart a vraiment été monstrueux en plus d'un arbitrage plus que douteux de Dowd comme toujours. Des regrets, mais malgré cela on a bien joué, je suis donc déçu mais je reste optimiste malgré tout pour la suite :)

 

On verra comment vous vous en sortirez face aux Citizens en Carling et au match retour en PL. Et vous inquiétez pas je serais là pour venir jouer les troubles fêtes ça je vous le garantie.

 

Sur ce bonne fin de soirée à vous.

 

C'est en FA Cup pas en Carling.

Vous auriez pu l'emporter ? Disons qu'ils étaient plus près (d'ailleurs ils l'ont fait) de l'emporter, que ce que tu prétends. Mais avec des Si on refait le monde :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, Arsenal aura pas démérité, tres bon match, de nbreuses occaz pour les 2 equipes, les gardien ont été vraiment excellent sinon y aurait eu bcp plus de buts.

Victoire de City mérité, ils ont été supérieur de peu mais c'est suffisant , ils vont etre dur à déloger , ils ont joué les gros et restent devant nous , reste plus qu'à prier pour qu'à la fin on soit devant.

Heureusement qu'on a affronté les grosses equipes durant leurs plus mauvaises périodes, sinon on serait completement largué au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à su marquer quand il fallait grace à silva mais on se demande que fait nasri à city .Arsenal n' as pas su revenir dans le match aprés avoir pris le but par contre le coaching de wenger :^:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité dans l'ensemble. Joe Hart me fait rêver (comme toujours ) et est surement le meilleur gardien au monde :D Balotelli toujours égal a lui même, Nasri bonne prestation, Kolo et Yaya monstrueux tout comme Kompany. Par contre, Agüero était en dessous de ses anciennes performances.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul aurait été plus logique au vu du scénario, l'homme du match est Joe Hart.

 

Je suis pas d'accord, Arsenal n'a pas démérité mais City était supérieur sur ce match. Et l'homme du match a été Nasri.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...