Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Quand la video ( ligne de but, seulement) pour l'arbitrage? Encore, un bel l'exemple ce deuxième goal de chelski... Ca va être dure pour tott de prendre des point aujourd'hui.

Topic FA cup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents nominés cette année en PL :

 

Nominees for Professional Footballers' Association Players' Player of the Year award 2011-12: Sergio Aguero (Man City), Joe Hart (Man City), Scott Parker (Tottenham), Robin van Persie (Arsenal), Wayne Rooney (Man Utd), David Silva (Man City).

Nominees for Young Player of the Year award: Sergio Aguero (Man City), Gareth Bale (Tottenham), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Daniel Sturridge (Chelsea), Kyle Walker (Tottenham), Danny Welbeck (Man Utd).

 

Dingue, pas de Evans ou Valencia.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Valencia paie sa première moitié de saison discrète à mon avis. Par contre, pour Carrick, c'est vraiment abusé...

 

Bale qui était meilleur joueur l'année dernière et qui se retrouve dans la catégorie jeune, belle blague.

 

AOC est très prometteur, mais bon, il n'a pas explosé non plus. Jones aurait ptet mérité d'être nominé.

 

Et puis bon, en dehors de City, MU, Arsenal, Tott et Chelsea, faut croire que c'est le désert.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends surtout pas le délire de voir des aguero ou Bale dans la liste des jeunes, quoi, c'est des joueurs confirmés dont on parle... Bale gagne le titre de joueur de l'année en 2010 2011 et est séléctionné pour celui de jeune de l'année la saison d'après ? C'est n'importe quoi, pour moi, un jeune, ça devrait être jusqu'à 21 voir 22ans, pas plus.

Après, c'est sûr qu'au poste de Parker, Carrick ou Arteta auraient tout autant mérités que lui d'être séléctionnés, mais bon, c'est une affaire de médiatisation, aussi. Surtout que le boulot de Parker est un peu plus facile à discerner que celui de ses deux compères. Par contre, pas d'accord pour Evans, qui paie sa première moitié de saison moyenne, et qui n'aurait eu aucune chance de l'avoir. Premièrement, les défenseurs sont boycottés par ce genre de titres(suffit de voir que Vidic ne l'a pas eu la saison dernière, la blague...), et ensuite, à son poste, Kompany et Koscielny passent sans doute devant lui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends surtout pas le délire de voir des aguero ou Bale dans la liste des jeunes, quoi, c'est des joueurs confirmés dont on parle... Bale gagne le titre de joueur de l'année en 2010 2011 et est séléctionné pour celui de jeune de l'année la saison d'après ? C'est n'importe quoi, pour moi, un jeune, ça devrait être jusqu'à 21 voir 22ans, pas plus.

Après, c'est sûr qu'au poste de Parker, Carrick ou Arteta auraient tout autant mérités que lui d'être séléctionnés, mais bon, c'est une affaire de médiatisation, aussi. Surtout que le boulot de Parker est un peu plus facile à discerner que celui de ses deux compères. Par contre, pas d'accord pour Evans, qui paie sa première moitié de saison moyenne, et qui n'aurait eu aucune chance de l'avoir. Premièrement, les défenseurs sont boycottés par ce genre de titres(suffit de voir que Vidic ne l'a pas eu la saison dernière, la blague...), et ensuite, à son poste, Kompany et Koscielny passent sans doute devant lui.

 

Pour moi, Evans n'a jamais été mauvais durant une longue période cette saison. Il a eu un petit doute après la claque du derby, mais cela fut rapidement mit aux oubliettes. Cette saison, c'est simplement le meilleur défenseur de Manchester United, ses performances et sa régularité parlent pour lui.

En revanche, je suis d'accord, on met toujours des attaquants, trop peu souvent des défenseurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que VP ne marque pas.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à dire, superbe match, je me fais vraiment plaisir là !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paie cher nos deux minutes d'absence, la discipline tactique inexistante d'un milieu privé d'Arteta et la faiblesse de notre couloir droit aujourd'hui. A part ça, sur le plan offensif, c'est l'un des meilleurs matchs d'Arsenal cette saison, avec de très belles phases de jeu portés par un Roisicky exceptionnel. J'ai compté, il à délivré 4ballons de buts sur la première mi-temps; avec un plus grand volume de jeu, il pourrait être potentiellement un de meilleurs joueurs du monde. Outre les errerments défensifs, qui sont principalement dû aux contres ravageurs de Wigan dont le trio de devant nous pose énormément de problème à cause de la liberté qui leur ait accordé, ont peu souligner la grosse présence dans la surface qu'on met, avec Benayoun et Vermaelen qui sont constamment présents en plus de Van Persie, et, parfois, des milieux. La rentrée de Ramsey à ce poste fais peur, il n'a pas l'agressivité nécessaire pour parer aux contre-attaque de Wigan, et il n'est pas tellement à l'aise dans l'animation du jeu, j'aurais préféré voir Chamberlain.

Tactiquement, ce qu'on voit est assez intéressant je trouve, avec le positionnement très haut du bloc, avec pratiquemet une ligne de 3 VP-Roisicky-Song en guise de première ligne défensive, qui rappelle un peu ce qu'on voyait face à Milan, la différence majeure étant qu'on gagne beaucoup moins de duels derrière et que du coup le bloc est moins protégé

 

Wenger à un choix fort à faire à la mi-temps, sortir Walcott pour Chamberlain ou Gervinho. Il faut impérativement qu'on croque moins devant et qu'on remette beaucoup d'intensité dans le jeu pour aller chercher la victoire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents nominés cette année en PL :

 

Nominees for Professional Footballers' Association Players' Player of the Year award 2011-12: Sergio Aguero (Man City), Joe Hart (Man City), Scott Parker (Tottenham), Robin van Persie (Arsenal), Wayne Rooney (Man Utd), David Silva (Man City).

Nominees for Young Player of the Year award: Sergio Aguero (Man City), Gareth Bale (Tottenham), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Daniel Sturridge (Chelsea), Kyle Walker (Tottenham), Danny Welbeck (Man Utd).

 

Dingue, pas de Evans ou Valencia.

 

Rooney ? C'est le seul joueur de Manchester à y être alors qu'il ne fait même pas parti de nos 4 meilleurs joueurs de la saison (à savoir Carrick, Evans, Valencia et Scholes) c'est juste n'importe quoi.

Mais bon de toute façon ça devait se jouer et ça se jouera entre Hart, Silva et Van Persie.

 

Bale gagne le titre de joueur de l'année en 2010 2011

 

De toute façon ce titre suffit à décrédibiliser totalement cette récompense.

Surtout que Wilshere avait gagné la récompense chez les jeunes où Bale était également nominé ce qui veut dire que si le joueur d'Arsenal était nominé chez le meilleur joueur il l'aurait remporté et alors pourquoi ne pas l'avoir nominé ?

 

Pour moi, Evans n'a jamais été mauvais durant une longue période cette saison. Il a eu un petit doute après la claque du derby, mais cela fut rapidement mit aux oubliettes. Cette saison, c'est simplement le meilleur défenseur de Manchester United, ses performances et sa régularité parlent pour lui.

 

Oui mais il n'a pas tord, difficile de mettre Evans pour ne pas mettre Koscielny ou Kompany malgré sa belle saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu commences vraiment à me gonfler, pourquoi tu nous mets dans le meme sac que tous ces supporteurs, a chaque fois que je lis tes messages tu rates JAMAIS l''ocasion de descendre arsenal sans argumenter, pitoyable franchement, ces genres de posts n'ont pas lieu d'avoir sur un forum de foot. D'ailleurs quand on trouve le moyen de perdre contre wigan on se fait petit

 

 

non mais laisse mon vieux ici ils adorent clasher heureusement que cela concerne seulement une minorité de suporters...

 

 

Comme quoi de chambrer parfois ça se retourne contre nous a bon entendeur bien sur peace :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu commences vraiment à me gonfler, pourquoi tu nous mets dans le meme sac que tous ces supporteurs, a chaque fois que je lis tes messages tu rates JAMAIS l''ocasion de descendre arsenal sans argumenter, pitoyable franchement, ces genres de posts n'ont pas lieu d'avoir sur un forum de foot. D'ailleurs quand on trouve le moyen de perdre contre wigan on se fait petit

 

 

non mais laisse mon vieux ici ils adorent clasher heureusement que cela concerne seulement une minorité de suporters...

D'accord avec toi! Surtout à domicile! :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah quel match ! respect à Wigan, j'espère sincèrement qu'ils seront pas relegués. Je sais même pas ce qu'ils foutent si bas dans le tableau... on verra, mais ils ont l'habitude de finir en force pour se maintenir, et bien, enchainer United et Arsenal, quoi de mieux?

 

Sinon plutôt déçu par Van Persie avec son comportement de m**** sur la fin, refuse de serrer la main au capitaine adverse de mémoire, bon il sert la main aux autres, mais il s'était vaguement embrouillé avec l'autre joueur à 2min de la fin, et ce dernier vient lui serrer la main, et il la refuse plusieurs fois..inutile. Mais bon quand j'y repense maintenant, je sais pas ce que Caldwell voulait de plus de Van Persie, il voulait plus enfoncer le couteau dans la plaie qu'autre chose je pense, assez compréhensible de RVP quand meme.. enfin Bref, dommage pour Arsenal, mais bon, je me fais pas trop de soucis pour leur place en Champions League, donc voilà content de cette victoire de Wigan.

 

Je me rappelle que j'avais demandé il y a quelques semaines qui seraient relegués selon vous, la plupart parlait de Wigan, et j'avais justement dis que chaque année ils arrivaient miraculeusement à se sauver..j'y crois encore pour cette année. ça joue par là-bas en tout cas.

 

Bref, vos pronostics pour les top 4 et pour les 3 derniers?

1. United

2. City

3. Arsenal

4. Très dur là..pour être honnête je vois bien Tottenham mourir sur la fin, j'y crois plus trop. ça se jouera plus entre Chelsea et Newcastle à mon avis. Newcastle doit encore jouer Chelsea justement, et City encore. Chelsea va donc rencontrer Newcastle encore, et Arsenal..la confrontation directe sera très très importante évidemment. Allez, je vais suprendre, je vais poser une pièce sur Newcastle. Pourquoi pas? L'expérience de Chelsea fera peut-être la différence, mais bon.

 

Et pour les 3 en-bas..

Wolves me semble déjà relegué. COmme je l'ai dis, Wigan va se maintenir je pense..

Malheureusement je pense que Blackburn ne tiendra pas, et après, entre QPR ou Bolton c'est chaud..Bolton semble quand même bien mieux parti, ça dépendra évidemment de leurs matchs en retard. Jpense que QPR va descendre. voilà pour moi !

 

Et ce Moses, juste énorme. Jeune en plus, et quel talent. Ce qu'il sort sur le 2e but..wahou. Aucune idée ou il va partir cet été, mais clairement autre part.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...