Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Eh ouais ça marche Viera la catin.

De toute façon la fédération fera tout pour rendre le City United décisif comme chaque année.

Pas pour rien que le calendrier donne toujours un choc entre les deux gros â la fin du championat.

A Blackburn il va y avoir débat à tous les coups lol

 

C'est bien de voir Sunderland ne pas lâcher, ils sont pour le moment à l'image de leur manager Martin O'neill

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pourriture de Dowd! Ce pénalty était un scandale.

Heureusement pour le Football, Sunderland garde son but d'avance.

 

City: une belle bande de bouseux, dont le seul plan de jeu semble être de chercher la faute dans les 30mètres adverses.

Vla le manque d'objectivité, y'a contact, y'a péno. Certes, c'est Dzeko qui va taper, mais lui jouait le ballon, et cette situation arrive a United, y'aurait pas un scandale. Sinon, c'est un sacré match, l'entré de Tevez va être importante. Vivement la 2eme mi-temps.

 

Et je peux dire que l'arbitre United Fulham était un bouseux aussi ( cf 89 eme minutes. )

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neill, Pulis, ... Quand tu vois de vrais bons coachs croire en leur chance, avec une bonne organisation empêchant le jeu court et les infiltrations de la seconde ligne, c'est pas étonnant de les voir faire de bonnes performances face à ce City toujours aussi immonde.

Dowd a essayé de foutre la m**de, mais il va en falloir plus que ça. On voit que City a une pression de porc.

C'est pas terminé, j'attends la fin du match pour faire des conclusions, le 3-2 n'est nullement exclu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi le sunderland version O'Neil il m'impressionne. Tactiquement je trouve ça vachement rôdé pour une équipe de ce rang là.

Sinon, 1-1 à la mi-temps pour QPR arsenal. Les gunners s'en tirent bien globalement, avec peut-être un péno oublié pour une main de Song, mais ont égalisé par un beau but de walcott suite à un très bon travail de VP.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi le sunderland version O'Neil il m'impressionne. Tactiquement je trouve ça vachement rôdé pour une équipe de ce rang là.

Sinon, 1-1 à la mi-temps pour QPR arsenal. Les gunners s'en tirent bien globalement, avec peut-être un péno oublié pour une main de Song, mais ont égalisé par un beau but de walcott suite à un très bon travail de VP.

Il a fait une passe décisive pour lui même ce cher Walcott, ingénieux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e fois qu'ils nous font le coup, MERCI SUNDERLAND ! Super boulot de Bendtner!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting - Sunderland..haha! non mais je sais bien.

 

Mais je trouve, que ça montre la différence entre une vraie équipe, forte mentalement, et entre une équipe qui craque CHAQUE FOIS sous la pression.

Silva est litérallement MAUVAIS depuis quelques matchs, Touré aussi, enfin bref, les grands sont pas au RDV.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference entre une vraie équipe et de la m****, sequence 2.

Balotelli et Kolarov qui se BATTENT pour un coup franc, ils commencent a se pousser, séparés par Kompany..on aura tout vu. Bravo ! GO SUNDERLAND!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...