Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Eh ouais ça marche Viera la catin. De toute façon la fédération fera tout pour rendre le City United décisif comme chaque année. Pas pour rien que le calendrier donne toujours un choc entre les deux gros â la fin du championat. A Blackburn il va y avoir débat à tous les coups lol C'est bien de voir Sunderland ne pas lâcher, ils sont pour le moment à l'image de leur manager Martin O'neill Modifié le 31 mars 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Grosse pourriture de Dowd! Ce pénalty était un scandale. Heureusement pour le Football, Sunderland garde son but d'avance. City: une belle bande de bouseux, dont le seul plan de jeu semble être de chercher la faute dans les 30mètres adverses. Vla le manque d'objectivité, y'a contact, y'a péno. Certes, c'est Dzeko qui va taper, mais lui jouait le ballon, et cette situation arrive a United, y'aurait pas un scandale. Sinon, c'est un sacré match, l'entré de Tevez va être importante. Vivement la 2eme mi-temps. Et je peux dire que l'arbitre United Fulham était un bouseux aussi ( cf 89 eme minutes. ) Modifié le 31 mars 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) A supprimer Modifié le 31 mars 2012 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 O'neill, Pulis, ... Quand tu vois de vrais bons coachs croire en leur chance, avec une bonne organisation empêchant le jeu court et les infiltrations de la seconde ligne, c'est pas étonnant de les voir faire de bonnes performances face à ce City toujours aussi immonde. Dowd a essayé de foutre la m**de, mais il va en falloir plus que ça. On voit que City a une pression de porc. C'est pas terminé, j'attends la fin du match pour faire des conclusions, le 3-2 n'est nullement exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Franchement, moi le sunderland version O'Neil il m'impressionne. Tactiquement je trouve ça vachement rôdé pour une équipe de ce rang là. Sinon, 1-1 à la mi-temps pour QPR arsenal. Les gunners s'en tirent bien globalement, avec peut-être un péno oublié pour une main de Song, mais ont égalisé par un beau but de walcott suite à un très bon travail de VP. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Franchement, moi le sunderland version O'Neil il m'impressionne. Tactiquement je trouve ça vachement rôdé pour une équipe de ce rang là. Sinon, 1-1 à la mi-temps pour QPR arsenal. Les gunners s'en tirent bien globalement, avec peut-être un péno oublié pour une main de Song, mais ont égalisé par un beau but de walcott suite à un très bon travail de VP. Il a fait une passe décisive pour lui même ce cher Walcott, ingénieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Qui c'est qui delete mes posts là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 A supprimer Trop tard, OGS la déjà quoter. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 un lien pr city vs sunderland svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Trop tard, OGS la déjà quoter. D'quoi tu parles valet? J'avais double-posted. That's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bammmmmmmmmmmmmmmmm Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 LARRSSSOONN!!! Quelle passe de Bentdner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Yeah !!! 3-1 pour sunderland ! ils assurent grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ça commence à sentir bon tout Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sebastian est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 2e fois qu'ils nous font le coup, MERCI SUNDERLAND ! Super boulot de Bendtner! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) GOALLL SUNDERLANDDDDD 1-3 LARSONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAMPIONE CAMPIONE OHE OHE OHE Modifié le 31 mars 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sessegnon vraiment pas mal sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 quel bel après midi jusque là Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 2e fois qu'ils nous font le coup, MERCI SUNDERLAND ! Super boulot de Bendtner! C' est pas fini l' ami, ils en ont mis 3 au Sporting en 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sporting - Sunderland..haha! non mais je sais bien. Mais je trouve, que ça montre la différence entre une vraie équipe, forte mentalement, et entre une équipe qui craque CHAQUE FOIS sous la pression. Silva est litérallement MAUVAIS depuis quelques matchs, Touré aussi, enfin bref, les grands sont pas au RDV. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 et arsenul qui perd les guignols Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 1ere fois que je parie sur city cette année et ils perdent mdrr mais bon on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 La difference entre une vraie équipe et de la m****, sequence 2. Balotelli et Kolarov qui se BATTENT pour un coup franc, ils commencent a se pousser, séparés par Kompany..on aura tout vu. Bravo ! GO SUNDERLAND! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le mec fait un coup du foulard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés