Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Alors debrief a chaud:

 

VDS: 5 quelques arrets mais fautif sur le deuxieme de Messi, il est caché par vida mais la frappe est au milieu des cages

Evra: 4 ( ou plutot 2) Mauvais comme sa saison, trop souvent dépassé, a déserté son coté gauche pour l'axe

Vidic: 4 dépassé, sans agressivité sur le porteur du ballon

Rio: 6 a pour moi été le seul au niveau

Fabio: 5 souvent depassé a cause de la mauvaise performance de l'equatorien

 

Carrick: 5 un match propre, une volonté de defendre proprement mais completement étouffé par les milieux adverses

Giggs: 4 aux abonnés absent, seul sa passe décisive sauve sa prestation excecrable, incapable de mettre en mouvement le jeu

Park: 6 il s'est battu, a essayé d'attaquer mais a etre a la fois au four et au moulin on obtient pas grand chose

Valencia: 4 ( voir 3) il n'est jamais rentré dans son match, trop agressif, il a été mangé par Abidal qui n'a meme pas eu a forcer son talent

 

Rooney: 6 ( voir 5) une réele volonté de gagner, de se projeter vite vers l'avant, il avait les jambes et l'envie. Mauvais point tout de meme, pressait peu, laissait les joueurs adverses faire mumuse a coté de lui

Hernandez: 3 Invisible, des courses dans le vent, un pressing inutile du fait que l'equipe ne jouait pas. Si on voulait cette prestation autant mettre notre meilleur buteur

 

Nani: Rentrée interressante on sentait qu'il en avait sous le pied, qu'il était pret pour cette finale

 

 

Pour moi, notre defaite est du a notre manque d'agressivité et d'envie, aucun combat, aucune volonté de se battre sur les ballons, de leur faire "mal" ( comme Ron avait fait en 2009)

Fergie avait parler de jouer notre jeu mais l'equipe n'a pas repondue on était assoupit, on les a laissé tranquillement se ballader sur le terrain, alors que nos 10 premieres minutes nous ont montré qu'on pouvait les bousculer, les faire douter mais a trop vouloir jouer en contre et ne pas se faire aspirer on a déjoué

 

Ils meritent leur victoire, la deuxieme contre nous en finale, ils sont finalement un cran au dessus, il faut se rendre a l'evidence, le manchester de cette année n'est pas plus fort que celui de 2009, il joue certe plus en equipe mais possede encore les memes carrences.

 

On dit de nous qu'on sait defendre, rester compact j'aurais aimé le voir ce soir et n'ont contre de "petites equipes"

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne fut pas dans le coup, Valencia et Giggs ont était minable, il n'y a pas d'autre mot, Hernandez insignifiant et que dire d'Evra, il n'a vraiment qu'une grande gueule mais ne vaut rien sur un terrain. Vidic et Ferdinand ont été correct et Rooney fut lui bon, d'ailleurs le seul a étre vraiment satisfaisant. Nani aurait été utile comme titulaire. Les choix n'ont pas été bon, et cela montre que le coach n'a pas su trouver de solutions, la réalité du terrain contraste avec les éloges qui lui sont faites...

Lui, il est dépendant du collectif. MU a été minable. MU n'a eu aucun ballon. D'ailleurs Hernandez n'a pas eu d'occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez on est repartis, les joueurs ne se sont pas battus et blabla et l' autre il courait pas.

Faut arrêter les joueurs ont tout donné, on a tenté de jour autrement, ils ont été plus fort que nous. C' est la finale de C1, s' il ne fallait que des guerriers ça se saurait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, limite ça me fait beaucoup moins de peine qu'en 2009, j'ai même sourit quand Abidal à soulevé la coupe (et pourtant dieu sait que je déteste Barcelone). Surement le fait, qu'il n'y a rien à redire sur leurs victoire.

 

Bravo à eux !

 

Nous concernant, bah la question est surtout: Pouvaient-ont vraiment rivaliser? Et ça je ne le crois pas

 

PS: La ou je suis le plus triste, c'est pour VDS :(

Modifié par Mathinho89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne fut pas dans le coup, Valencia et Giggs ont était minable, il n'y a pas d'autre mot, Hernandez insignifiant et que dire d'Evra, il n'a vraiment qu'une grande gueule mais ne vaut rien sur un terrain. Vidic et Ferdinand ont été correct et Rooney fut lui bon, d'ailleurs le seul a étre vraiment satisfaisant. Nani aurait été utile comme titulaire. Les choix n'ont pas été bon, et cela montre que le coach n'a pas su trouver de solutions, la réalité du terrain contraste avec les éloges qui lui sont faites...

 

Nan mais ça va pas commencé les gars, arrétez de critiquer les choix du coach surtout après coup !!! Tu mets Nani titulaire, mais aurait il tenu le match défensivement sur le coté??? Je n'en suis pas sur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ils sont injouables et c'est vraiment dur à encaisser pour un supporter!

 

Je suis desabusée,meurtrie et j'ai vraiment pleuré quand j'ai vu les mains de SAF trembler.On peut se contenter de notre 19em championnat mais la desillusion est là, et elle est enorme

 

Quand je pense le temps fou pour lequel on s'est consacré pour cette finale, les adieux de VDS...juste pour çà...

 

Les appels de consolation mais surtout de moqueries n'arretent pas de fuser.Là j'avais mis mes revisions d'exam en suspens, mais là je m'y remets avec un gout amer!

 

***** off,je suis degoutée...pas le coeur à parler de la perf de nos joueus juste que je me moque lorsque je pense qu'on se targuait d'etre plus frais que le barsa

 

Messi,3eme BO! :burp:

 

:united::(

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas refuser le jeu, vous n'êtes pas tombé dans la provocation comme le Real, bravo pour ça.

 

Il y avait un écart certes, mais est-ce que ce résultat est illogique? Au vu de la saison de MU en championnat à l’extérieur, je ne sais pas. Vous n'y êtes pas passer loin malgré tout.

 

J'ai bien aimé la réaction de Rooney qui a malgré tout applaudi lors de la remise de la coupe à Barcelone.

Et un grand bravo à VDS pour son dernier match, même si il l'a perdu, finir sur une finale de C1 c'est très beau.

 

Moi ce qui me touche c'est l'envie de ces joueurs. Ils ont tout gagné, tout, en club et en International (pour la plus part), mais ils son toujours au top.

L'hommage du club envers Abidal est magnifique aussi.

 

Rendez-vous l'an prochain, j'espère :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo barca l' équipe est offensive et très bien techniquement et mais malheureusement un très grand barca ce soir !!!!

POur ma part très décu, la prestation dans notre équipe avec evra à la rue et oui united avait peur du barça !!!

 

Mais UNITED RESTERA UN JEU COMPLET ET BEAUCOUP D' ESPOIR POUR LA SAISON PROCHAINE

 

 

MAIS TRES TRES DECUE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne fut pas dans le coup, Valencia et Giggs ont était minable, il n'y a pas d'autre mot, Hernandez insignifiant et que dire d'Evra, il n'a vraiment qu'une grande gueule mais ne vaut rien sur un terrain. Vidic et Ferdinand ont été correct et Rooney fut lui bon, d'ailleurs le seul a étre vraiment satisfaisant. Nani aurait été utile comme titulaire. Les choix n'ont pas été bon, et cela montre que le coach n'a pas su trouver de solutions, la réalité du terrain contraste avec les éloges qui lui sont faites...

 

Superbe. Qui pouvait prévoir que Evra serait fautif sur 2 buts (encore que j'en avais parlé dans l'interview) ? Que Vds ferait une faute technique sur le but de Messi ? Que Valencia irait au travers ? Que Chicharito (je m'en doutais, voir interview) lâcherait ? Bon, arrête avec ton venin anti-SAF. On a compris que tu ne l'aimais pas, mais on lui doit plus que tu ne le crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: 4, fautif sur le but de messi, il a pas été précis dans ses dégagements.

Evra: 3 Inutile, mauvais, rien.

Vidic: 6 Bravo, franchement, bravo, un super match

Rio: 6 Bravo aussi. L'un des seuls à ne pas être indigne

Fabio: 5 Rien à dire. Pas d'erreurs, mais il ne pouvait rien

 

Carrick: 3 Marquage inexistant, pressing inexistant, rien. Courir dans le vent ne changera rien

Giggs: 3 Pire que tout. Il a été utile sur le but, sinon rien. Détestable

Park: 5 Ca court, mais ca tient pas le marquage, et ça court pas quand il le faut en défense

Valencia: 0 Aucune course, rien, pas de pressing, et des fautes

 

Rooney: 6 ( voir 5) Bravo à lui. Il n'a pas déçu

Hernandez: 4 Il ne pouvait rien. Si MU n'a pas le ballon et est si mauvais, il peut rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va taper sur Evra alors que Vidic est au moins 2 fois plus fautif sur chaque but :wacko:

 

 

Y'avait pas photo ce soir, bravo à Barcelone. On reviendra l'année prochaine et espérer une baisse de niveau du Barça car sinon, on vivra une 3ème finale identitique :united:

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a été surclassé par une meilleure équipe, techniquement il y avait un monde d'écart, Chichatito a traversé le match comme un fantome tout comme giggs, Evra a fait un peu n'importe quoi et au milieu Carrick a été souvent dans le zig quand il fallait être dans le zag, comment on peut prétendre poser le jeu quand t'a personne pour le faire ?

 

Ce ***** de Barka est super difficile à appréhender c'est a qui est chiant, maintenant il ne faut pas se laisser abattre, c'est vraiment ***** parce qu'on pouvait être des rois ce soir mais c'est le football, comme en 2009 on est jamais rentré dans le match !

Oui d'accord mais le problème c'est qu'on doit avoir une incompatibilité avec leur jeu et leur pressing haut nous a completement bouffé et nos joueur ont eu beaucoup de mal a ressortir les ballon proprement ce qui nous a mené a notre perte.

 

Demain je vais encore me faire charrier par tout le monde et sa sera difficile de nous trouver des excuse vu qu'on est veritablement jamais rentré dans le match et que notre but et hors jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui voulait qu'on aille a Wembley.. Enfin bref on a été surclassé partout ce soir. Merci tout de même a Rooney et Park.

On a pas été surclassé. On s'est pas battu. Le marquage, inexistant. Le pressing inutile car le marquage était inexistant. Puis MU a joué bas comment d'habitude. Bref', j'ai tout dit.

 

Bravo à MU pour toute notre saison ! Que d'émotions cette année ! Je les félicite !

 

Mais là, je rage contre ce soir, et seulement ce soir. C'est honteux. Les joueurs sont pas fatigués. Les joueurs ont rien fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer de se calmer un peu! Les réactions après une défaite sont toujours excessives et je vous comprends. Je suis extrêmement déçue également. Mais ce n'est pas pour cela que vous êtes autorisés à vous lâcher complètement en proférant des insultes. Donc, avant que ça dégénère, je préfère vous prévenir avant qu'on ait à sévir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être déçu ce soir , on a placé beaucoup d'attentes dans ce match , on y a cru une grosse demie heure , et à l'arrivée c'est une défaite. Mais on a pas à rougir de notre parcours ! Bravo aux joueurs , une finale même perdue reste une finale !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas photo, le Barça nous a surclassé techniquement. Dès qu'on parvenait à récupérer le ballon, le pressing des Blaugranas était étouffant, on n'arrivait pas à ressortir correctement.

 

Bravo à certains supporters qui ont continué de chanter. A la 80ème, on était mené 3-1, mais on entendait des "We'll never die" et lors de la remise des médailles on pouvait aussi entendre des " We love United, we do ", donc bravo à eux.

 

En 2009, on jouait en 4-5-1, beaucoup ici reprochait à Ferguson d'avoir adopté une tactique trop défensive, aujourd'hui on joue en 4-4-2, la majorité était d'accord pour dire que c'était la bonne solution avant le coup d'envoi, et maintenant vous venez dire que c'était une tactique trop offensive. LOL, c'est facile de dire ça après avoir été battu.

 

Le Barça a joué son Football, nous a surclassé dans tous les compartiments du jeu, la victoire est méritée.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais le problème c'est qu'on doit avoir une incompatibilité avec leur jeu et leur pressing haut nous a completement bouffé et nos joueur ont eu beaucoup de mal a ressortir les ballon proprement ce qui nous a mené a notre perte.

 

Demain je vais encore me faire charrier par tout le monde et sa sera difficile de nous trouver des excuse vu qu'on est veritablement jamais rentré dans le match et que notre but et hors jeu.

 

Le mieux, tu approuve tout (ce soir il n'y a pas gd chose à dire en plus) tu t'en b***** de ce qu'il disent, perso moi ça ne me fait plus rien les remarques surtout venant de tocards qui ne supportent et parlent que quand il y la victoire au bout...

 

ça reste une bonne saison mine de rien, si en Septembre avec l'affaire Rooney et tout on avait dit on va être champions avec la finale de LDC en plus, un paquet de personne auraient signé je pense !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne se sont pas battus??? N'ont pas montré d'envie??? Nan mais à un moment peut être qu'il ne pouvait faire plus face à ce Barça, combien d'équipe se sont cassé les dents??? Ouais on aurait pu jouer plus haut, les pressé plus ( mais regardez le début de match, c'es juste impossible de le faire rien que 45min ), et on en aurait certainement pris plus dans la tronche...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match on peut en tirer de bons enseignements pour le mercato , il nous faut définitivement un vrai milieu défensif , un vrai milieu offensif pour offrir des possibilités à nos attaquants et un vrai arrière latéral gauche ne serait pas de refus non plus ( Joke mais il m'a tellement mis en colère Evra ce soir )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...