Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Quelqu'un a des infos par rapport au nombre de supporters des 2 clubs dans le stade ? Je compte beaucoup sur le public également, il faut que dans chaque moment de pressing pour récupérer le ballon, on entende "UNITED" dans le stade.

Il me semble qu'il y a 24 000 supporters du Barça qui ont fait le déplacement à Wembley, donc on devrait largement être en surnombre par rapport aux Catalans

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des supers stats.

 

Le Barça a encaissé moins de buts, en a marqué plus que Manchester united. Sur la saison, ils ont un meilleur bilan. Ils ont le second meilleur buteur et meilleur passeur d'europe. Ils réussissent plus de passes que nous, ont plus de possession, ont plus de domination territoriale que Manchester. Le Barça de Guardiola n'a perdu ses titres qu'à cause de Mourinho. Guardiola a violé Ferguson une fois. Sous l'ère Guardiola le Barça nous a mis plus de buts et en à encaisser moins. Le Barça est l'équipe la moins avertie, et subit le plus grand nombre de faute. Le Barça a une plus grande série d'invincibilité. Ils possèdent plus de ballon d'or que notre équipe. Bon voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Preview : Barcelone v United

Ce soir, c'est un grand soir. Les deux meilleurs équipe européennes des ces dernières années se retrouvent. Après la défaite il y a deux ans à Rome, nos Red Devils préférés feront tout pour obtenir le résultat inverse et par la même occasion dépasser leurs rivaux d'un jour au palmarès de la coupe aux grandes oreilles. Pour patienter, quelques infos... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je maquille mon visage en rouge et noir ou rouge et blanc ? :o

 

J'avais comme idée de faire et rouge et noir et de marquer en blanc "MUFC"

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amine t'en veux une statistique ?

 

A force de donner MU gagnant quoi qu'il arrive par A+B, tu va nous porté la poisse et sa c'est réel, donc merci c'est bon on a compris que MU devrait gagné car l'histoire le veut.

 

J'essaye de me rassurer et rassurer les pessimistes, en plus moi j'y crois au destin et aux stats et je crois aussi à la bête noire car si on perd face au barca cette fois ci elle va être notre bête noire..!!

 

et moi je ne veux pas ca..

 

Pour moi c'est stats sont des info croustillantes qui alimentent la conversation, c'est mieux que de dire à chaque fois, je stress et j'ai le coeur qui tremble, etc.. des choses qui n'apportent rien au débat et ne donne aucune information, au lieu de ca j'essaye de faire des recherches et alimenter ce forum par des info réelles...

 

Quand je suis pessimiste vous m'attaquer et quand je veux être rassurant vous m'attaquez aussi..!!

c'est incroyable..!!

 

@SK-2peer, non c'est pas moi le gars de RMC, heureusement.. :rolleyes:

 

Les amis, je maquille mon visage en rouge et noir ou rouge et blanc ? :o

 

J'avais comme idée de faire et rouge et noir et de marquer en blanc "MUFC"

 

Fais le rouge et le noir comme stendhal :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-8

 

*****, je reçois de plus en plus d'sms, de message via FB, des footix à la pelle avec des pseudos 'le barsa va dechirer manchester, vista barca kikoulol'. Peu importe la manière, peu importe la possession de balle, il nous faut une victoire. Je suis même pas arrivé à dormir, je faisais que penser à ce match. Une défaite me dégoutera du football, je ne pourrai pas supporter que l'on qualifie le Barça de la meilleure équipe au monde, ça sera un traumatisme de les affronter encore une fois.

 

Nous devons gagner, lever l'affront de 2009. J'espère que l'on verra des guerriers, qui ont fait, qui presseront, qui nous offriront le plus beau des cadeaux: la victoire.

 

C'mon Red Devils et let's go ***** Barcelonaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les gars voila JOUR J! on y est, depuis le temps qu'on l'attendait, voila enfin, le jour ou tout va se jouer, moi à la fin du match ce soir, je veux entendre nos joueurs dire: '' PAS DE REGRETS" c'est le plus important pour moi, aprés on peut le faire, je sais que personne ne croit en nous, mais nous notre grande famille mancunienne croit en la victoire, Montrons au monde la signification de RED DEVILS! montrons toute la beauté de cette équipe toute l'histoire de notre team! on va le faire les gars, croyez en votre équipe jusqu'à la derniére seconde, et encouragez la du mieux possible! on va le faire....en famille!! CMOOOOOOOOOONNN UNITED :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

J'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit. Park a marqué l'unique but du match à la 75ème minute sur un lobe magistral. ça fera plaisir à Bunny ^_^

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit. Park a marqué l'unique but du match à la 75ème minute sur un lobe magistral. ça fera plaisir à Bunny ^_^

C'est bientot la fin du monde pour certains,c'est possible qu'il sois le premier joueur asiatique à donner la victoire a son équipe en final de la ligue des champions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mes amis qui n'y connaissent rien au foot commencent à me mettre la pression :wacko:

 

 

Je ne sais pas si j'ai déjà autant attendu un match: pour l'équipe de France, j'étais trop jeune en 98 et 2000 pour être concerné à fond et en 2006 je ne les aimais pas trop. Et pour MU, je dirais la finale de 2008 mais encore un petit cran en dessous.

 

 

 

Sinon, je crois que tout le monde a déjà rêvé de cette finale ^_^

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je maquille mon visage en rouge et noir ou rouge et blanc ? :o

 

J'avais comme idée de faire et rouge et noir et de marquer en blanc "MUFC"

Rouge & noir, couleurs du club ^_^

 

Le stress commence à monter, mais j'y crois. Si Mascherano joue à coté de Piqué, on peut leur faire vraiment mal

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis ce matin , j'ai l'impression que tout le monde est confiant ... et ça j'aime pas trop !

 

J'y crois vraiment, mais être aussi confiante que certains ..impossible ! on joue le barça quand même ,et ça va se jouer sur une petite erreur de rien du tout ! donc vigilance moi je dis !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis ce matin , j'ai l'impression que tout le monde est confiant ... et ça j'aime pas trop !

 

J'y crois vraiment, mais être aussi confiante que certains ..impossible ! on joue le barça quand même ,et ça va se jouer sur une petite erreur de rien du tout ! donc vigilance moi je dis !

En tout cas on est pas aussi confiant que le sont les supporters Catalans ^^.

 

 

Ni l'un ni l'autre.

Et pourquoi dont?

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est pas aussi confiant que le sont les supporters Catalans ^^.

 

 

 

Et pourquoi dont?

je ne suis pas aller voir leur forums, au risque de leur foutre le bordel là bas ... ils sont tellement pretentieux , et arrogants , que je n'arrive pas à communiquer avec eux ..

 

mon dieu la pression monte , je n'arrête pas de chercher des vidéos..etc sur cette finale,ça me calme en général.. mais je crois que je les ai toutes vues pff: s

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trop footix ;) !!!

Je vois pas ce qu'il y a de footix à se mettre au couleur du club :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...