Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne savais pas trop ou poster ce post

 

j'espere ne pas être HS

 

je bossais avant pour l'émission viva sport de la rtbf

 

le presentateur avec qui je bossais me demande

 

quels seront les endroits chaud en belgique pour suivre la finale

et il cherche également des belges à manchester

 

si vous pouviez l'aider ce serait super sympa

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne savais pas trop ou poster ce post

 

j'espere ne pas être HS

 

je bossais avant pour l'émission viva sport de la rtbf

 

le presentateur avec qui je bossais me demande

 

quels seront les endroits chaud en belgique pour suivre la finale

et il cherche également des belges à manchester

 

si vous pouviez l'aider ce serait super sympa

 

merci de votre aide

 

 

Evites de poster ce message sur plusieurs topics la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ferguson disait qu'il y aura forcément un grand joueur qui ne sera pas dans la feuille du match. Qui peut-il bien être ?

 

Moi je pense a Owen car lors du Jubilé de Gary il a joué tous le match! En tous cas je préfère que Fletch soit sur la liste quitte a choisir

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le plus gros match de l'année qui arrive et moi je bosse ce soir-là !! Naaaaaaaan je suis dégouté !!! J'espère vraiment qu'on va gagner cette finale pour la revoir ce weeke end, vu que je vais enregistrer le match... la vie est trop injuste !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere a la solution

 

Jack Wilshere est un garçon culotté. Du haut de ses 19 printemps, le jeune homme n’a pas hésité à donner quelques conseils à Sir Alex Ferguson - 12 fois champion d’Angleterre – et ce à quelques encablures de la finale de Ligue des Champions tant attendue contre Barcelone.

 

Il faut dire qu’avec ses petits copains Canonniers, Jack fait parti des rares joueurs à pouvoir se targuer cette saison d’avoir battu les Blaugranas. Pas avare, il a donné à Fergie l’ingrédient secret de sa recette miracle pour battre les hommes de Pep Guardiola : les prendre à la gorge. « Le truc du Barça c’est trois passes, bang-bang-bang et ils sont passés. Il faut savoir contrer des joueurs comme Messi, Xavi ou Iniesta qui peuvent te tuer à tout instant. Mais le plus important, c’est de les prendre à la gorge. Si tu arrives à faire cela, ils baisseront d’un pied en seconde mi-temps ».

 

C’était donc tout c*n. N’est ce pas José ? :D

 

Sofoot

 

Dalglish croit en Manchester

 

Les Anglais sont tous derrière Manchester United pour la finale de la Ligue des Champions demain contre Barcelone. Et le premier à y croire, c’est l’entraîneur de Liverpool Kenny Dalglish.

 

Le triple vainqueur de la Ligue des Champions en tant que joueur avec Liverpool pense que Sir Alex a un plan : « Je suis sûr que Fergie a détecté quelques failles dans leur armure. Quand vous avez trois joueurs de votre équipe en course pour le trophée du meilleur joueur mondial de l’année, Messi, Iniesta et Xavi... ».

 

Et si le Barça est favori, pour Dalglish rien n’est joué d’avance : « Wayne Rooney n’est pas un mauvais joueur non plus, et Javier Hernandez a fait une fantastique saison. Alors asseyez-vous, relaxez-vous et regardez ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe preview:

 

ça donne envie! h-29!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les newdevils affluent en nombre !!! ^_^

aha ouais j'avais remarqué ça! délire! :lol:

 

Moi je réuni tout mes potes a la maison qui sont plus que sympathisant de United car je suis dans un petit village et aller au pub pour etre le seule fan de United et chanter tout seul je vois pas trop l’intérêt surtout qu'il va y avoir beaucoup beaucoup fan de Barcelone que je connait très bien et qui sont plus que borné et que je risque d'en venir au mains si il commence a me chauffé. Vaut mieux pas tenter le diable et resté en compagnie de mes potes.

Pareil pour moi ça risque de finir en baston si ça chauffe :kill: , je serai dans un pub où ça sera 50/50 au niveau des suppporters de United et des "supporters" du Barça.

 

Et Rooney_8 Je t'ai répondu en inbox, en tout cas y a pas de réservations au pub donc premier venu premier servi. Voila fin du HS.

 

Pour en revenir au match de demain j'espère de tout coeur une victoire évidemment pour ne pas revivre la finale de 2009 et surtout laver cet affront. De plus ça sera l'occasion de fermer la gueule à tout ces footix de ***** et aux médias. Du moins je l'espère. Le match de football le plus important de la saison où toute la planète foot aura les yeux rivés sur cette rencontre.

Ça va être la fête demain!

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'y crois dur comme ma b*** après avoir vu une photo de t0m4 ! :D

 

Non mais vraiment je sens que nos joueurs sont encore plus impatients, motivés et déterminés qu'il y à deux ans. L'odeur de la revanche plane dans leurs têtes et ça se voit. Il suffit d'écouter les paroles d'Evra pour se rendre compte, que pour le groupe, cette finale là elle aura une saveur encore plus particulière.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les newdevils affluent en nombre !!! ^_^

 

New par rapport au nombre de messages c'est tous, il faut pas croire qu'on connait Manchester aujourd'hui :) pour ma part j'aime Manchester depuis 15 ans mtn :)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New par rapport au nombre de messages c'est tous, il faut pas croire qu'on connait Manchester aujourd'hui :) pour ma part j'aime Manchester depuis 15 ans mtn :)

Inscrit le 23-novembre 07, j'avoue ^_^

 

En tout cas demain, en plus de vouloir gagner la C1, j'espère que Rooney ou Giggs feront un match à la Zidane en 2006 (sans le coup de boule) afin de remporter le ballon d'or. Le parallèle est plus juste pour Giggs qui a illuminé la champion's league cette année. Enfin bref, gagnons et impressionnons !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit le 23-novembre 07, j'avoue ^_^

 

En tout cas demain, en plus de vouloir gagner la C1, j'espère que Rooney ou Giggs feront un match à la Zidane en 2006 (sans le coup de boule) afin de remporter le ballon d'or. Le parallèle est plus juste pour Giggs qui a illuminé la champion's league cette année. Enfin bref, gagnons et impressionnons !

 

Le ballon d'or ? y peuvent faire une croix dessus (les mancuniens en général) pour moi, Sneijder méritait celui de la dernière édition, mais le ballon d'or se joue autant sur le terrain que médiatiquement, malheureusement <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas optimiste, mais pas pessimiste. Je stress grave, je rêve du match et une défaite me dégoutera du football.

 

Mais le Barça nous craint, c'est une certitude. Nous les avions trop respectés en 2009. Sommes nous plus fort qu'en 2009 ? J'en ai aucune idée, mais nous sommes plus motivés. La défaite avait un goût amer, tellement le Barça nous avait été supérieur dans tous les domaines. Contre ce Barça là, il n'y avait rien à faire. Le Barça actuel, il y a un coup à jouer ... Et je suis persuadé que Fergie a trouvé le moyen pour les contrer, qu'il a étudié tous les schémas tactiques possibles.

 

Les joueurs seront ultra motivés, sur le 11 de base qui a joué face au Barça en 2009, 8 seront probablement sur la feuille de match. Ils auront à coeur de tout donner, de se surpasser ... Cette fois-ci, nous n'allons pas attendre à un miracle de Ronaldo.

 

Nous jouons à Wembley, je suis persuadé que toute l'Angleterre sera derrière nous, ils oublieront la rivalité pour être derrière nos joueurs. Chelsea s'est fait volé à Stamford Brigde en 2009, Arsenal l'a mauvaise après deux éliminations contre le Barça (d'où une "controversée").

 

Maintenant, une question se pose ... est-ce que Fergie va préféré subir et jouer le jeu ? Si on joue en 4-4-1-1, on verra directement quelles sont les intentions de Fergie ... J'espère encore une fois que Giggs ne se fera pas dépasser, j'ai même envie de voir Anderson titulaire pour muscler le milieu de terrain, donner de l'impulsion et tenter de rendre le jeu plus fluide.

 

En tout cas, le Barça est vraiment une équipe redoutable. Je n'aime pas leurs styles de jeu, mais ils sont très fort, peuvent pousser certains joueurs à commettre des grosses fautes (Scholes, si tu me lis !) ... j'espère que l'arbitre sera impartiale, ça sera la clef pour les vaincre :D

 

Et j'espère qu'O'shea ne sera pas titularisé ... Il se fera martyrisé par Villa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aussi bon le match de Giggs pourrait être demain (damn, déjà "demain", c'te boule au ventre...) je suis persuadé qu'il ne finira même pas sur le podium voir dans les dix premiers. Par contre un Rooney beaucoup plus exposé en cas de prestation stratosphérique pourrait espérer titiller Messi (et encore), car il est beaucoup plus coté que le Gallois. (A en lire/entendre certains qui ne connaissent pas trop notre club, sans Rooney cette saison nous ne faisions rien...).

 

Par rapport au match, il y a tellement de scénarios possibles et inimaginables que j'ai du mal à me faire un avis ou une idée du déroulement de la rencontre (logique, me direz-vous) mais ce dont je suis sur, c'est que le premier quart d'heure va être primordial. Certes, dans bien des matchs, il l'est, mais j'ai l'impression que ce sera encore plus décisif qu'a l'accoutumé, il y à deux ans déjà c'était ce premier quart d'heure qui avait décidé de l'issu du match. Prendre un but tôt dans la partie, comme celui d'Eto'o, ça nous mettrait dans une position plus que délicate, outre la confiance qui chute rapidement, le fait d'être face à un mur de conservation pourrait nous asphyxier dans une spirale négative, comme à Rome.

 

A l'inverse, si l'on ouvre le score on pourra jouer encore plus sur nos qualités, gestion défensive -> contre et le Barca aura la pression, ils devront essayer de prendre plus de risques, de se livrer plus etc.

 

Une petite action en début de match ou l'une des deux équipes n'est pas concentrée comme il se doit peut avoir un impact fort sur toute la finale, c'est pourquoi, il faudra que chacun des joueurs soit à 1000% dès le début de la rencontre, pour être ceux qui bénéficient de cette erreur, et non pas ceux qui l'offre à l'adversaire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Derniers maux de tête

Sir Alex Ferguson admet qu'il ne sera pas facile de choisir la composition pour la finale de la Champions League et qu’il n'a pas d'autre choix que de décevoir plusieurs de ses joueurs lorsqu’il aura constitué son équipe. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aussi bon le match de Giggs pourrait être demain (damn, déjà "demain", c'te boule au ventre...) je suis persuadé qu'il ne finira même pas sur le podium voir dans les dix premiers. Par contre un Rooney beaucoup plus exposé en cas de prestation stratosphérique pourrait espérer titiller Messi (et encore), car il est beaucoup plus coté que le Gallois. (A en lire/entendre certains qui ne connaissent pas trop notre club, sans Rooney cette saison nous ne faisions rien...).

 

Par rapport au match, il y a tellement de scénarios possibles et inimaginables que j'ai du mal à me faire un avis ou une idée du déroulement de la rencontre (logique, me direz-vous) mais ce dont je suis sur, c'est que le premier quart d'heure va être primordial. Certes, dans bien des matchs, il l'est, mais j'ai l'impression que ce sera encore plus décisif qu'a l'accoutumé, il y à deux ans déjà c'était ce premier quart d'heure qui avait décidé de l'issu du match. Prendre un but tôt dans la partie, comme celui d'Eto'o, ça nous mettrait dans une position plus que délicate, outre la confiance qui chute rapidement, le fait d'être face à un mur de conservation pourrait nous asphyxier dans une spirale négative, comme à Rome.

 

A l'inverse, si l'on ouvre le score on pourra jouer encore plus sur nos qualités, gestion défensive -> contre et le Barca aura la pression, ils devront essayer de prendre plus de risques, de se livrer plus etc.

 

Une petite action en début de match ou l'une des deux équipes n'est pas concentrée comme il se doit peut avoir un impact fort sur toute la finale, c'est pourquoi, il faudra que chacun des joueurs soit à 1000% dès le début de la rencontre, pour être ceux qui bénéficient de cette erreur, et non pas ceux qui l'offre à l'adversaire.

 

 

Tu parles du ballon d'or là ? Pour Rooney faut même pas rêver :D La saison dernière, il a fait une superbe saison en dépassant pour la 1ère fois la barre des 30 buts et il était même pas dans le classement. Non non on aura encore de s pedro,villa,raul alors qu'ils ne méritent certainement pas plus que l'anglais...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Rooney a réalisé une CDM médiocre, et sa fin de saison était gâchée par une blessure. Même les premiers mois il était encore mauvais, donc faut voir de complot anti Manchester pour le Ballon d'Or, si on devait le décerner le BO en mars, Rooney l'aurait eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du ballon d'or là ? Pour Rooney faut même pas rêver :D La saison dernière, il a fait une superbe saison en dépassant pour la 1ère fois la barre des 30 buts et il était même pas dans le classement. Non non on aura encore de s pedro,villa,raul alors qu'ils ne méritent certainement pas plus que l'anglais...

 

Ce qui a tué Roo c'est sa CDM et son affaire de moeurs puis le début de saison pourri ! cette année il n'y a pas de CDM et si on gagne demain il sera pas mal classé.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va gagner si et seulement si:


  •  
  • On joue sans avoir peur d'eux et sans avoir peur de l’enjeu du match et ça peut se voir à travers les passes faciles ratés..!!
  • On joue avec le fighting spirit qu'on connait des anglais, c'est à dire ne pas les laisser souffler..
  • Nos joueurs sont au top de leur forme et surtout (rooney, giggs et carrick et bien sur VDS et vidic qui a mon avis sont les piliers de notre équipe) et la forme de l'équipe dépend fortement de leurs formes individuelle.
  • On a de la chance, par exemple arbitrage favorable, carton rouge pour l'adversaire, poteau sortant pour le barca et poteau rentrant pour nous..
  • les joueurs du barca ne sont pas dans leur bon niveau et surtout messi et xavi et iniesta et si valdes revient à ses erreurs habituelles d'il y a longtemps..!!

 

Ca fait beaucoup de Si mais ces conditions sont très réalistes et légitimes..!!

 

ci dessous un interview de notre ami arsène wenger qui analyse plutot bien la rencontre

http://video.eurosport.fr/football/wenger-finale-de-la-c1_vid181211/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement depuis quelque année je regarde pratiquement que les match de Man U, j'ai du mal a regarder un autre match encore moins un autre championnat autre que la premier league. Je ne peux donc parler de Barcelone que j'ai vu lors des classico et j’étais super déçu par ces match là que je trouve aujourd'hui sur-médiatisé et c'est peu dire.

 

quoi qu'on dise sur le barça , moi je suis convaincu qu'aucun club au monde ne pourra me faire autant plaisir que manchester united.

 

Comme bcp d'entre vous je ne peux imaginé une seconde une défaite demain, le titre et pour Manchester

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis en mode je b***** rien depuis quelques jours... j'en peux plus d'attendre, vivement que ça commence pour évacuer tout ce que je dois évacuer !

Mais bizarrement plus ça va et plus je suis confiant !

  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis en mode je b***** rien depuis quelques jours... j'en peux plus d'attendre, vivement que ça commence pour évacuer tout ce que je dois évacuer !

Mais bizarrement plus ça va et plus je suis confiant !

Pareil j'arrive pas à bosser mon bac depuis 2 semaines !! ( ou depuis le debut de l'année avec le stress du championnat )

Demain il faut finir la saison sur une bonne note ! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...