Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Je compte sur toi pour nous faire un petit résumé de son match. Pourquoi? C'est comme si tu regardais un match de MU, choppe un lien streming et tu auras ton propre avis sur le joueur en le voyant à l’œuvre. Ce serait bien mieux si tu veux en savoir d'avantage sur Jones. A moins que t'as d'autres choses à faire ^^ Modifié le 19 juin 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pourquoi? C'est comme si tu regardais un match de MU, choppe un lien streming et tu auras ton propre avis sur le joueur en le voyant à l’œuvre. Ce serait bien mieux si tu veux en savoir d'avantage sur Jones. A moins que t'as d'autres choses à faire ^^ Honte à moi j'y avais même pas pensé, merçi chef ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Y'a pas de souci, je peux même te passer un lien si tu le désires. Modifié le 19 juin 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Y'a pas de souci, je peux même te passer un lien si tu le désires. Fais péter Dire qu'hier j'ai matté Mexico... Qu'est-ce que je ferais pas pour un joueur de Fergie « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=6Bain3Jvhdc&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pour les liens, vous vous rendez sur le topic du championnat des - de 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés