kuranyi54 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le maillot Away de l'Angleterre. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime bien le Away de Villa, mais je trouve que le sponsor est moche. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime bien le Away de Villa, mais je trouve que le sponsor est moche. Ca va tu trouves pas que c'est le même que les années précédentes cette fois ? Sinon moi j'aime pas trop, en plus comme tu dit le sponsor est moche. Celui de WBA est pas terrible non plus. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime bien le Away de Villa, mais je trouve que le sponsor est moche. Avec ce maillot, ils risquent de tenir en échec leurs adversaires "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca va tu trouves pas que c'est le même que les années précédentes cette fois ? Sinon moi j'aime pas trop, en plus comme tu dit le sponsor est moche. Celui de WBA est pas terrible non plus. Ouais ça va là, ça change Avec ce maillot, ils risquent de tenir en échec leurs adversaires E N O R M E https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 PSG domicile, pas mal mais bleu trop foncé, bande coupée, pas de bande rouge derrière, et puis j'aimerais bien le retour des chaussettes rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Mamadou Sakho aime faire la cuisine ? Splendide tablier en tous cas ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Maillot gardien d'Everton : "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas mal! Taillé sur mesure pour un américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est confirmé, Pirlo a signé dans un club de pay day « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Maillot Third de l'OM Une catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Comment pondre un truc aussi infâme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Maillot Third de l'OM Une catastrophe... Une véritable horreur Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Maillot Third de l'OM Une catastrophe... C'est pour voir valbuena. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 En cas de panne c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 En cas de panne c'est pratique. C'est peut-être pour hypnotiser l'adversaire ? :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Mon Dieu faites que ce ne sois pas officiel...... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Autant je hais ce club de m****, j'ai eu l'occasion de voir en vrai le maillot extérieur de Lyon, et il est vraiment pas mal. http://www.footcenter.fr/fr/football/f-lyon-maillot-lyon-exterieur-2011-2012-314440.html Modifié le 13 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les plus beaux maillots sont souvent les plus sobres. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelqu'un aurait-il des images des différents maillots du Dijon FCO pour la nouvelle saison ? J'ai beau chercher je trouve nul part Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est pour voir valbuena. Ou est le rapport? Les mecs porteront tous le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelqu'un aurait-il des images des différents maillots du Dijon FCO pour la nouvelle saison ? J'ai beau chercher je trouve nul part Ils ne sont pas encore sortis mais j'ai trouvé ça : Maillots "intelligents" Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Autant mettre la photo de 2010 2011 pour les maillots de l'AS Roma xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 A force on commence à croire que City a un seul supporter. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés