youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Penalty pour Arsenal, sévère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) si reina l'arrête on lui offre le poste de VDS l'année prochaine!! edit: et ben il l'aura pas mais les gars, je vous l'avez dit qu'arsenal va gagner face à liverpool, ne vous enervez pas, on sera champion sans l'aide de personne!! PEACE Modifié le 17 avril 2011 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 A gerber ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Arsenal 1-0 Liverpool... "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 But de Van persie, sa souleeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Et *****, l'autre qui simule et but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ***** Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Hééé voilà après sa parle de chance ?....... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Liverpool joue le jeu... Dommage les 8 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 *****!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ffais ***** ! spearing, quelle grosse ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ils on été a ***** et ne merite pas cette victoire, sa me gonfle severe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 et gros coup franc pour Pool ! allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Abusé .... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je leur pisse au c** ! SVP, Tottenham, explosez moi ces gosses We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Et après on va dire que MU est aidé par l'arbitrage... Allez Suarez Mdr Péno pour Pool Modifié le 17 avril 2011 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je leur pisse au c** ! SVP, Tottenham, explosez moi ces gosses C'est clair, on dit merci a l'arbitre d'avoir donné un peno et aussi d'entretenir le suspens, encore un coup de la Fa sa a coup sur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Penalty pour Liverpool !!!!!!!!!!!!! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pénalty pour POOL !!!!!!! Vraiment un mental de gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 PENALTY POUR LIVERPOOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ahahahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Kuyt !!!!! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pourquoi le pénalty ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés