Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Beckham cherche un club

 

Alors que la saison de MLS est terminée pour lui, David Beckham serait à la recherche d'un club anglais pour s'entraîner et garder son niveau physique en vue des matchs internationaux.

 

David Beckham de retour en Premier League ? L'international anglais vient de terminer sa saison avec son nouveau club américain des Los Angeles Galaxy. Pour se maintenir en forme et pour prétendre à une place en sélection nationale, David Beckham souhaiterait intégrer un grand club anglais pour participer aux entraînements, d'après The Independent. Selon le quotidien anglais, le club d'Ipswish serait déjà intéressé par la venue du Spice Boy.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la longue absence de Paul Scholes, ça pourrait être intéressant :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c'est juste au cas où. J'ai pas dis qu'il fallait le foutre titulaire et piquer la place des Anderson et compagnie. Je ne sais pas quand son championnat reprend mais en cas de plus longue absence de Scholes et éventuellement d'autre milieux de terrain (touchons du bois), sans oublier l'horrible calendrier du moins de janvier, un Beckham dans l'effectif ça peut toujours servir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham face au Real Madrid ?

 

Le Real Madrid voudrait faire venir la formation américaine des Los Angeles Galaxy où évolue David Beckham, pour disputer le trophée Santiago Bernabeu du 5 décembre prochain, annonce le quotidien espagnol As.

 

Eurosport .fr

 

Interview de Beckham qui nous dit que ce serait une catastrophe si l'Angleterre manquait l'Euro 2008:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle302642.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c'est juste au cas où. J'ai pas dis qu'il fallait le foutre titulaire et piquer la place des Anderson et compagnie. Je ne sais pas quand son championnat reprend mais en cas de plus longue absence de Scholes et éventuellement d'autre milieux de terrain (touchons du bois), sans oublier l'horrible calendrier du moins de janvier, un Beckham dans l'effectif ça peut toujours servir.

 

Ce serait génial en tout cas.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, on le ferait jouer où ? on a Giggs, Ronaldo et Nani qui se partagent les deux places, le petit Eagles qui est derrière eux aussi et Park qui revient de blessure dans quelques mois.

 

et faut pas oublier que Becks et Fergie se sont pas parlé une seule fois depuis son départ à Madrid. un retour de Beckham c'est du pur fantasme de supporter, comme Canto entraîneur. même si bien sûr ça serait sympa de le revoir dans l'équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais ce que j'ai compris en lisant l'article moi, c'est qu'il va juste participer aux entrainements d'un club, et en aucun cas être prêter! Ca n'aura rien d'officiel, juste un mec en plus en survette le lundi matin!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais ce que j'ai compris en lisant l'article moi, c'est qu'il va juste participer aux entrainements d'un club, et en aucun cas être prêter! Ca n'aura rien d'officiel, juste un mec en plus en survette le lundi matin!

 

Ben si pendant ces entrainements il peut apprendre à Ronaldo à éviter le mur quand il tire ses cf et à tirer des corners en ce qui concerne Nani on gagnerait déja quelque chose :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ce srait bien mais jpense pas ke sra possible fergie et becks jpense pas qu'il peuvent se voir meme si c vraix que son retour nous serait benefique sur certain point :lol:
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ce srait bien mais jpense pas ke sra possible fergie et becks jpense pas qu'il peuvent se voir meme si c vraix que son retour nous serait benefique sur certain point :lol:

 

Fait un petit éffort d'orthographe STP ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec ericantona meme si ca serait genial de le revoir avec manchester c'est deja impossible car il va juste s'entrainer et en plus fergusson et becham ca sera la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant ce qu'il fait à Manchester U... C'est le rival de cette saison et le joueur qu'on a formé va s'entraîner avec eux... C'est triste, mais en même temps ça se comprends, il faut se mettre à sa place, ça joue bien au ballon à Arsenaz et s'entrainer avec eux lui apporterait pas mal de chose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...