Legend Killer Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai revu recemment une Vidéo sur Yorke et Cole, et mon dieu j'avais oublié à quel point il était excellent le ptit Becks Ah la nostalgie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Beckham cherche un club Alors que la saison de MLS est terminée pour lui, David Beckham serait à la recherche d'un club anglais pour s'entraîner et garder son niveau physique en vue des matchs internationaux. David Beckham de retour en Premier League ? L'international anglais vient de terminer sa saison avec son nouveau club américain des Los Angeles Galaxy. Pour se maintenir en forme et pour prétendre à une place en sélection nationale, David Beckham souhaiterait intégrer un grand club anglais pour participer aux entraînements, d'après The Independent. Selon le quotidien anglais, le club d'Ipswish serait déjà intéressé par la venue du Spice Boy. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 comme un certain... Henrik Larsson l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Franchement je dirais pas non pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Avec la longue absence de Paul Scholes, ça pourrait être intéressant On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui,mais il jouerait a quelle poste ? Vu que tout nos milieux sont pratiquement tous de retour,hormis Scholes bien sur,je ne vois l'intérêt d'avoir un Beckham sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 A mais c'est juste au cas où. J'ai pas dis qu'il fallait le foutre titulaire et piquer la place des Anderson et compagnie. Je ne sais pas quand son championnat reprend mais en cas de plus longue absence de Scholes et éventuellement d'autre milieux de terrain (touchons du bois), sans oublier l'horrible calendrier du moins de janvier, un Beckham dans l'effectif ça peut toujours servir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Beckham face au Real Madrid ? Le Real Madrid voudrait faire venir la formation américaine des Los Angeles Galaxy où évolue David Beckham, pour disputer le trophée Santiago Bernabeu du 5 décembre prochain, annonce le quotidien espagnol As. Eurosport .fr Interview de Beckham qui nous dit que ce serait une catastrophe si l'Angleterre manquait l'Euro 2008: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle302642.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 A mais c'est juste au cas où. J'ai pas dis qu'il fallait le foutre titulaire et piquer la place des Anderson et compagnie. Je ne sais pas quand son championnat reprend mais en cas de plus longue absence de Scholes et éventuellement d'autre milieux de terrain (touchons du bois), sans oublier l'horrible calendrier du moins de janvier, un Beckham dans l'effectif ça peut toujours servir. Ce serait génial en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui mais bon, on le ferait jouer où ? on a Giggs, Ronaldo et Nani qui se partagent les deux places, le petit Eagles qui est derrière eux aussi et Park qui revient de blessure dans quelques mois. et faut pas oublier que Becks et Fergie se sont pas parlé une seule fois depuis son départ à Madrid. un retour de Beckham c'est du pur fantasme de supporter, comme Canto entraîneur. même si bien sûr ça serait sympa de le revoir dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais pas vous, mais ce que j'ai compris en lisant l'article moi, c'est qu'il va juste participer aux entrainements d'un club, et en aucun cas être prêter! Ca n'aura rien d'officiel, juste un mec en plus en survette le lundi matin! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais pas vous, mais ce que j'ai compris en lisant l'article moi, c'est qu'il va juste participer aux entrainements d'un club, et en aucun cas être prêter! Ca n'aura rien d'officiel, juste un mec en plus en survette le lundi matin! Ben si pendant ces entrainements il peut apprendre à Ronaldo à éviter le mur quand il tire ses cf et à tirer des corners en ce qui concerne Nani on gagnerait déja quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ce srait bien mais jpense pas ke sra possible fergie et becks jpense pas qu'il peuvent se voir meme si c vraix que son retour nous serait benefique sur certain point He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ce srait bien mais jpense pas ke sra possible fergie et becks jpense pas qu'il peuvent se voir meme si c vraix que son retour nous serait benefique sur certain point Fait un petit éffort d'orthographe STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui je suis assez d'accord avec ericantona meme si ca serait genial de le revoir avec manchester c'est deja impossible car il va juste s'entrainer et en plus fergusson et becham ca sera la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Beckham avec l'Angleterre Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, David Beckham, a été intégré dans la sélection anglaise pour le mach décisif face à la Croatie le 21 novembre. Telefootix Pourquoi faire ? Couper le citron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64928 : Beckham pourrait s'entrainer avec ARSENUL :burp: Ce serait vraiment toucher le fond Les spurs et Watford sont aussi sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64928 : Beckham pourrait s'entrainer avec ARSENUL :burp: Ce serait vraiment toucher le fond Les spurs et Watford sont aussi sur la liste. Je viens de 'entendre aussi à l'instant!!! C'est une blague!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est désolant ce qu'il fait à Manchester U... C'est le rival de cette saison et le joueur qu'on a formé va s'entraîner avec eux... C'est triste, mais en même temps ça se comprends, il faut se mettre à sa place, ça joue bien au ballon à Arsenaz et s'entrainer avec eux lui apporterait pas mal de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah apparemment il a trouver un accord pour s'entraîner avec les Gunners cet hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais pas trop si c'est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh my God ! Becks t'a pas le droit ! Mais bon ca m'ettone pas trop, Wenger est tellement fan de Beckham.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je suis neutre sur cette question mais j'aurai tout penser sauf ca il m'a déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En même temps je le voyais mal se pointer à l'entrainement de Fergie après le crampon dans la gueule!!! Mais pourquoi il est pas retourné au Real, il voulait forcément un club anglais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oué c'est normal parce que en angleterre il sera beaucoup plus suivi qu'en étranger par l'entaineur national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés