Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

J'aurai adoré qu'il finisse sa carrière chez nous mais bon c'est pas toujours facile mais bon c'est pas grave et bonne chance pour les states !!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:blink: oui j'ai vu sur Goal.com que Becks a rapporté plus de 440M€ abusé quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham : "Je pouvais jouer encore trois ans"

 

David Beckham qui devrait bientôt débuter avec sa nouvelle équipe de L.A Galaxy regrette déjà son choix de venir jouer en MLS.

 

David Beckham a fait part de ses regrets d'avoir signé trop vite avec les L.A Galaxy. L'international anglais estime qu'il aurait pû jouer encore trois ans avec le Real Madrid : "Je me sentais capable de jouer encore au plus haut niveau pendant trois ans avec le Real Madrid. Mais en janvier le club ne souhaitait pas renouveler mon contrat, et du coup j'ai pris la décision de signer à L.A" déclare le Spice Boy. "Ce jour là la décision du Real m'a fait mal mais je resterai supporter et continuerai à les suivre la saison prochaine" a ajouté le milieu de terrain anglais, rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire plaisir au président de la L.A Galaxy ça.. C'est vexant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham regrette déjà son choix de venir jouer en MLS. David Beckham a fait part de ses regrets d'avoir signé trop vite avec les L.A Galaxy.

"Je me sentais capable de jouer encore au plus haut niveau pendant trois ans "

:D non seulement c'est un peu ballot, mais c'est vraiment vexant parce que ça suppose que LA Galaxy c'est pas le haut niveau, donc une retraite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: il est trop fort ce Becks car il a même pas été zncore presenté et dit qu'il regrette deja :D mais son salaire et les temps de repos vont lui faire remonter le moral :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devient n'importe quoi,j'ai beaucoup aimé le Beckham qui a joué a Manchester mais depuis qu'il est a Madrid c'est devenu un joueur pratiquement que commerciale,ses photos le prouve une fois de plus,il aurait

pu avoir une meilleur carrière footbalistique en restant a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il est parti s'enterrer là bas , dans un championnat en carton !!!!! pffffffffffff

 

Quand tu entends Lalas qui dit que le championnat US est un des plus compétitifs , tu mettrais le dream team US ont les torcherais avec l'équipe des moins de 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est n'importe quoi !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis en train de regarder la présentation de becks aux supporters des LA Galaxy! c'est triste de le voir gacher son talent la bas!!

et sa poof qui pose pour les photographes!! :kill: :pop: j'en peut plus de cette meuf c'est en grande partie sa faute tout ca!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire le bonheur du Real, je préfère le voir aux USA..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je viens de lire ce qu'il les morceau de l'ITW posté dans la page précédente.

 

Sachant ce qu'il va couter au club, ces propos sont quand même super limite. Je pense même que pour ce genre de propos il pourrait voir rompre son contract pour faute grave ( j'imagine qu"aux USA ca doit être encore plus facile qu'en France ).

 

Sinon, son choix est compréhensible. Son salaire est digne d'un pilote de F1 et il sera la méga star la bas, apres ses derniers mois à madrid, surtout au moment ou il a pris la décision, ca devait faire du bien à son ego. Pour ce qui est du niveau du championnat, certes il est faible, mais bon, quand je pense à Larsson qui est resté des années à Glasgow, ce point la me choque pas plus que ca, même si la situation était différente ( moins lié à l'argent ).

 

Maintenant que c"est signé, tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de réussir à populariser le Foot aux USA. Et ce n'est pas gagné. C'est considéré comme un "sport de gonzesse".

C'est le genre de challenge qui me tenterai bien si j'étais dans sa situation ( ie echec en Espagne avec Madrid ( au moment de signer du moins ) et retour à MU inconcevable ( SAF trop rigide et place prise )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis en train de regarder la présentation de becks aux supporters des LA Galaxy! c'est triste de le voir gacher son talent la bas!!

et sa poof qui pose pour les photographes!! :kill: :pop: j'en peut plus de cette meuf c'est en grande partie sa faute tout ca!!

 

Comme si il n'était pas assé grand pour prendre ses propres dessisions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si il n'était pas assé grand pour prendre ses propres dessisions :rolleyes:

Faut avouer que Posh a eu de l'influence sur certaines de ces décisions, je suis persuader que s'il se serait pas marié avec elle, beaucoup de choses ne se serait pas passé, mais avec des "si" on refait l'histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si il n'était pas assé grand pour prendre ses propres dessisions :rolleyes:

 

bah faut dire ce qu'il est posh est une ''business woman'' et elle est consciente du potentiel commercial du nom david beckham et sa vie et peut etre sa carrère auraient été differentes s'il ne s'était pas marié avec elle. et forcement ta famille et particulierement ta femme interfere dans les decisions que tu prends : je vois pas un footballeur changer de club et de pays si sa femme n'est pas d'accord... en loccurence je pense vraiment qu'elle a joué un rôle important dans le choix de son mari de s'engager avec les LA galaxy...

après c'est chacun son point de vue

 

 

si des gens veulent voir un bout de la presentation : http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/6896941.stm

et quelques photos : http://photo.wenn.com/index.php?ref=david%...3db03dfd50098c4 ou http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=1

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks est sur la fin de sa carrière, sportivement, c'est surement pas le meilleur choix mais pour finir de s'assurer financierement encore plus sa retraite, c'est bien joué mais bon je pense que Mme Beckham l'a aussi poussé à signer la bas etant donné qu'elle voulait allé vivre la bas.

Je plains surtout les gosses qui n'ont pas une vie normal et stable avec plusieurs déménagement et 3 pays en quelques années :wacko::wacko:

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains surtout les gosses qui n'ont pas une vie normal et stable avec plusieurs déménagement et 3 pays en quelques années :wacko::wacko:

 

Oui pauvres gamins :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...