r.giggs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 attention a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bon bah 0-0 ..On loupe une occasion de creuser encore l'écart. Mais pas sûr du tout que les Gunners prennent les 3 points demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et on dit des Gunners ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Chicharito a loupé trop de contrôle et d'amorti durant ce match we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quel match de m****. p***** je l'ai senti venir dès la 50ème Dégoûtée. Newcastle nous avait déjà bouffé 2 points à Old Trafford y'a 2 ans (1-1), décidément ça leur plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Séance intensive de contrôles pour Hernández demain ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 On va pas se mentir plus longtemps Chicharito a fait un match de ***** Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 S'il été bon techniquement, c'est dedans. Allez j'me casse. D'autres choses à faire que de voir des joueurs jouer sans envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est Blackburn bis pour moi ce match.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis trop enerver contre nous meme, impressionant le nombre d'occasion vandangé. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 vivement la saison prochaine franchement Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 fais ***** pas fichu de gagner un match tout pourri et bien voila chelsea va nous revenir dessus... Autant je nous excuser contre city mais la ca va pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pourtant il y a contact, léger c'est vrai, mais on va dire que c'était parce qu'il en a oublié un en face... Oui ya contact, mais la manière dont tombe Chicharito est trop sur-jouée. Puis oui, avec le pénalty non sifflé pour N'castle l'arbitre pouvait pas se permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 On aurait pu jouer jusqu'à demain qu'on marquait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Encore un nul à l'extérieur ... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Valencia ne defie pa les defenseurs !! Il vient de rentrer il aurait du les provoquer ul peu !! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hernandez et les contrôles.... Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose. Ce soir, ça lui a posé beaucoup de problèmes. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quel match de *****. ***** je l'ai senti venir dès la 50ème Dégoûtée. Newcastle nous avait déjà bouffé 2 points à Old Trafford y'a 2 ans (1-1), décidément ça leur plaît. moi c'est plutot dès les 20 premières minutes 2 points de gachés franchement on avait pas besoins de ça! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lovenkranks qui met une claque sympa à l'arbitre "allez c'est bien mon gars, merci de pas avoir mis tes lunettes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Maintenant faut prier pour que Tott gagne demain, serieux sa me gonfle. Ryan, Roo et Chicha on raté des occasions franche de but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 On n'a dormis tout le match ,on n'a la capacité à se foutre dans la ***** nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'était Chicha à la place de Berba samedi, y'a but, c'était Berba' à la place de Chicha sur le dernier contrôle, y'a peut-être but. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pourtant il y a contact, léger c'est vrai, mais on va dire que c'était parce qu'il en a oublié un en face... On va rien dire parce que c'est une belle simulation surtout. Et c'est la première fois qu'on voit Hernandez en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est bien fait fallait faire jouer Berbatov pour ce match et j'avais dit qu'on ferait match nul. MU ne sait pas faire les choses simplement. Arsenal peut revenir à 3 points et Chelsea à 4. On peut s'en prendre qu'à nous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 attention a chelsea Oh que tu as raison !!! j'ai plus peur de chelsea que des gunneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés