Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui Nolan n'est pas là Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ben bonne nouvelle. J'avais lu un article sur Sofoot, je pensais qu'il allait jouer. C'est une excellente nouvelle. Reste plus qu'à contenir ce Barton, en espérant que Carrick ne se fait pas marcher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si on gagne nos 2 prochains matchs, je crois qu'on sera champions :wub: Je vois mal Arsenul battre les Spurs. Et on pourra se concentrer sur la C1 aprés « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'aimerais beaucoup voir Dimitar titulaire ce soir. Je sais qu'au vu de son dernier match contre City qu'il ne mérite pas forcément d'être présent au coup d'envoie, mais au niveau de sa confiance j'aimerais beaucoup qu'il le sois. J'ai pas envie qu'il sois enterrer trop vite même si actuellement Chicharito est sur une bonne spirale. Comme c'est un joueur qui fonctionne a la confiance je suis certain que si il fait un gros match ce soir et qu'il plante, cela le motiverais pour cette fin de saison. Aujourd'hui on sens clairement que cette confiance il ne la plus tellement, et je trouve cela vraiment dommage car un Berbatov en confiance sa peut écoeurer les défenses adverses ( Remember Liverpool et Blackburn ) Il a besoin de se match référence pour cette fin de saison, car ces derniers gros match commence à dater. C'est un coup de poker a jouer qui est peut être risqué mais qui mérite d'être tenter. J'ose même pas imaginer une fin de saison avec un Rooney, Chicharito et Berbatov en confiance. Sa fait mal. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Peu importe l'équipe alignée ce soir il faut prendre les 3 points à St James Park...épicétou 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Comme je l'ai déjà dit sur le topic des compos, je pense que le match de ce soir et le prochain contre Everton seront décisifs pour le titre, si on les remportent le titre sera pour nous à mon sens. Les joueurs vont avoir à coeur de remportr ce match après la désilusion de la FA Cup. Enfin je l'espère, et que ça ne sera pas l'inverse, soit un gros coup au moral avec le triplé qui s'envole... Le retour de Roo va nous faire du bien et il va nous sortir un gros match pour montrer à la FA que malgré leur batons nous serons champions !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Temps qu'on à pas 7 pts d'avance à 2 journée de la fin faut pas crié victoire, pas oublié qu'on doit encore allé à Arsenal et recevoir Chelsea Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Temps qu'on à pas 7 pts d'avance à 2 journée de la fin faut pas crié victoire, pas oublié qu'on doit encore allé à Arsenal et recevoir Chelsea Si on gagne ce soir on aura 9pts, Arsenal ne va jamais allé gagné à WHLane, donc on est quand même assez tranquille surtout qu'Arsenal est capable de faire le nul à la 101è minute CONFIRMED MUFC TEAM: van der Sar O'Shea Smalling Vidic Evra Nani Carrick Anderson Giggs Rooney Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis de ton avis!!! Si on gagne nos 2 prochains matchs on sera le club ayant remporte le plus de championnats anglais!!!! Nous réussissons toujours bien sur le terrain des magies, respectons la tradition!!! Come on United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si on gagne ce soir on aura 9pts, Arsenal ne va jamais allé gagné à WHLane, donc on est quand même assez tranquille surtout qu'Arsenal est capable de faire le nul à la 101è minute CONFIRMED MUFC TEAM: van der Sar O'Shea Smalling Vidic Evra Nani Carrick Anderson Giggs Rooney Hernandez Amplement satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonne compo ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Une compo' qui était très probable Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Content de voir Andy titulaire Subs disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Content de voir Andy titulaire Subs disponible ? SUBS: Kuszczak, Fabio, J Evans, Gibson, Park, Valencia, Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si possible, quelqu'un peut-il me donner la compo' de Newcastle, ainsi que les subs ? Pas de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Jolie compo tournée vers l'attaque. En espèrant voir des buts de notre part et une victoire à la clé Berba pas sur la feuille de match ? Modifié le 19 avril 2011 par Popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pas de Berba??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 SUBS: Kuszczak, Fabio, J Evans, Gibson, Park, Valencia, Owen. Euh, where is Berba ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Berba puni ? "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Rafa toujours blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ferdinand au repos laissant sa place a Smalling, le reste était probable!!! Valencia sur le banc, il pourra rentrer au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Waaah Dur pour Berba, a mon avis Fergie a vraiment pas apprécié les ratés en demi-finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Je pense que Berba paye son match ignoble ouais, alors que Andy et récompensé de sa bonne entrée contre Shitty N'castle:Krul; Simpson, Williamson, Coloccini, Enrique; Barton, Guthrie, Tiote, Gutierrez; Ameobi, Lovenkrands Modifié le 19 avril 2011 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Un peu décu pour Berbatov mais content pour Anderson, Smalling et Chicha. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pas de Berba, pas de Rio, et Rafa toujours blessé... Sinon c'était à peu de choses près la compo que j'attendais. Content de voir Andy titulaire. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés