T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 On ferait bien rentrer Valencia ! Et quoi, pas de cartes ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ***** il partait là..même pas de carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bunny alors comment trouves tu les paires de fesses d'ivanovic? Dégueux bien sûr. Toniooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais c'est jaune sur cette faute!!!!! C'était un 2ème jaune pour Terry là! L'arbitre a été gentil là. Nani va faire expulser tous les défenseurs de Chelsea à lui tout seul Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je donnerai ma vie pour être acclamé à OT quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ah je venais justement de le dire ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Entré de Valencia à la place de Nani. Nani plein coeur de la défense ouah ! Sa mérite un carton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ***** pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et voila pourquoi faut mettre rouge à terry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et m**** ... Et l'autre taré qui jouit pendant le but en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et voilà ! Pas de rouge comme prévu, on se fait s******** par la suite... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 *****, ils vont encore nous la mettre à l'envers... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 *****........................ :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oh putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 CETTE s****** mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et Putaiinnnnnn !!! O'shea nous fais une clichy. PARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 OMGGGGGGGG PARRRRRRRRRK MAIS QUE CEST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Park !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 BAM ! GEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 PAAAAAAAAAAAAAAAAARK ! PS : Drogba HORS JEU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh quel réactions je vous aime :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Park. Mon phone et pleins de coca ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 OH YEAH !!!! PARK VIVA KOREA !! Mon Dieu que d'émotions !!! United United United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés