jinh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Allez faut se continuer à se battre, comme des bonhommes ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est quoi ce coup de coude sur Nani ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ilw arrêtent pas de faire des fautes les joueurs de chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Anelka quelle classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Nani est comme je l'attendais : inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Nani est comme je l'attendais : inutile! Va si répète stpl... Peut être qui va retirer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Nani est comme je l'attendais : inutile! Juste quand tu dis ça il est sur le point de marquer lol. Park aurait dû tirer OH NOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Voila a quoi sert Nani direction la demi final!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Olé carton rouge ! Giggs qui rate sa reprise de la tête; dommage ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 OH YEAH !! CASSE-TOI RAMIRES ! L'arbitrage nous sourit enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je l'avais dit que c'était un bon arbitre !!! ^^ "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bon la qualif est dans la poche...de l'arbitre. Giggs... Ça aurait été beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rouge Ramires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rouge pour ramires Et Nani qui en rajoute un peu bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je vous avais dit que cet arbitre était bon ! Il a parfaitement arbitré en coupe du monde, il est bon ! GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Nani manque de folie sur ce match. Je me demande s'il n'a pas reçu d'instructions dans ce sens de la part de SAF. Par contre, qu'est-ce qu'il mange! Je ne sais pas combien de fautes ont été commises sur lui, mais il n'est pas épargné. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La gueule d'Abramofric Ca vaut tout l'or du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Que Ferdinand sorte, il a besoin de repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est maintenant qu'il faut faire entrer le reste de l'armada offensive ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est quand même autre chose l'ambiance quand ça gueule comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge14 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ben à 11 contre 10, je nous vois pas encaisser deux buts là! Mais faut en planter un là, histoire de faire souffler Giggs après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Faut quand même faire attention car on est pas a l'abri d'un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ***** Off Chelsea FC, You ain't got no history, three European Cup's and 18 leagues, That's what we call history Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bunny alors comment trouves tu les paires de fesses d'ivanovic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ce petit numéro de Nani quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés