Aller au contenu

Player of the Year 2011


yactiano7

Messages recommandés

Comme chaque année, le site officiel organise des sondages pour le meilleur joueur de l'année en équipe première (Sir Matt Busby Player of the Year) et en réserve (Denzil Haroun Reserve Player of the Year).

Comme toujours, ce sera à nous, les fans, de décider des gagnants. Et pour ça, il vous faudra un compte au site officiel. L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques minutes. ;)

Les résultats seront annoncés le 18 Mai lors du prestigieux "Player of the Year dinner" à Old Trafford.

 

À vous!

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2011/Apr/Vote-Player-of-the-Year-2011.aspx?newsid=467D16B8-E93F-4BEC-988E-9B730F88675B&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui vote?

 

Moi j'ai mis Nani et Dudgeon. Pour le premier il y a pas besoin d'argumenter ses stats parle pour lui pour le second c'est le seul qui m'a impressioné et en plus je voulais pas voté pour le fils du patron :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre Nani et Van Der Sar parce que le premier fait vraiment une saison de folie avec des passes décisives et des buts important et Van Der Sar (dire qu'il va nous quitter à la fin de la saison :cry: ) qui m'épate malgré ses 40 ans et qui nous a sauvé pas mal de fois cette saison. Mais mon choix penche un peu plus vers Van Der Sar ...

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pour ce soir a 20:30 la cérémonie. ;)Y'en a déjà des -->liens B)

Moi j'ai voté :-

Sir Matt Busby Player of the Year: Vida

Denzil Haroun Reserve Player of the Year: Scott Wootton (y'avait que Joe Dudgeon, Oliver Gill et Scott Wootton comme choix) donc le capitaine pour moi :P .

Goal of the Season: Bon y a pas de concurrence sa sera le but de Waazza Vs Shity :wub: .

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ça commence , je n'ai pas pu voter , mais en joueur de l'année je voterais également Vidic , accompagné du but de Wayne contre City.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que sa tombe quand Porto joue la final de la C3 :cry:

 

Sinon je suis sur que se sera Nani.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Evra dans une interview , depuis le départ de Tevez et de Ronaldo , United joue comme une équipe , pas mieux , mais comme une équipe. Personne n'a été au dessus individuellement.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je me dis que, individuellement, nos joueurs n'ont pas fait une grande saison. Vidic a été risible sur certains matchs, Nani a fait 5 premiers bons mois. Bref, rien de brillant...

 

Nos joueurs ont été bon une partie de la saison, mais il ne l'ont jamais été réellement en même temps. Et puis en terme de régularité on peut pas vraiment dire qu'un joueur c'est démarquer du lot, effectivement.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Evra dans une interview , depuis le départ de Tevez et de Ronaldo , United joue comme une équipe , pas mieux , mais comme une équipe. Personne n'a été au dessus individuellement.

 

L'an passé on a quand même 2 joueurs énormes sur toute une saison (Fletcher et Roo), largement au-dessus du lot, voire un troisième (Valencia). Cette année, t'as Nani et Vidic sur la première partie de saison, les deux deviennent moyens voire médiocre (encore que je pense que les retours de Valencia et ferdinand ont mis en exergue les limites de Nani et Vidic, mais c'est un autre débat) par la suite, et c'est Rooney, Chicharito et Vds qui finissent la saison en trombe.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4dd2dd48b0291 Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des premières interviews des joueurs, les noms qui resortent le plus sont Vidic, VDS et Nani.

Moi perso je voterais VDS, il a fait une saison parfaite ( hormis un match contre WBA) pour un mec de 40 ans, il nous a sauver plusieurs fois avec des arrets décisifs, des relances parfaites.

Ce trophée récompenserait sa saison, et sa carrière.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau gardien tout sourir ^^

 

Certains on la classe tout de meme

 

J'espere qu'Edwin gagnera ou Giggs ( Nani c'est dommage qu'il est fait une demi saison)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...