Aller au contenu

Player of the Year 2011


yactiano7

Messages recommandés

Nan mais vous délirez ou quoi? Vidic a excellent durant toute la saison, du début à la fin, sans baisse de régime. Grande saison. Vous pensez bien que quand Sammer réalisait une grande saison, ou Blanc ou peu importe, ils comettaient quelques erreurs, à certains moment. C'est normal

 

Ensuite on a VDS qui cette année comme depuis 3-4 ans a le niveau d'un des plus grands gardien de l'histoire. Je dis pas "le' parce que vous trouveriez ça excessif, et parce que j'étais pas né en 1930. Mais pourtant c'est surement le cas, compte tenu des progés des gardiens en général

 

Après Evra et Giggs ont été très importants au début, au milieu comme à la fin

 

Smalling, O'Shea et Hernandez ont tjs répondu présent

 

Et puis ensuite c'est vrai qu'on a plein de joueurs qui ont été exellent mais qu'en première partie ou en qu'en seconde. Ce qui fait qu'on peut pas dire d'eux qu'ils ont réalisé une très bonne saison. Tout ça c'est à cause des blessures. Nani, Rafael et Berbatov aurait été plus frais sur la fin si on avait pu faire tourné en 1ere partie de saison

 

C'est vrai qu'on a joué pas mal de tps sans Valancia ni Rooney ni Rio. On pourra me dire ce qu'on veut mais pdt les années Ronaldo, si 3 joueurs de ce calibre nous avaient manqué pdt plus de 4 mois ds la saison, ça aurait surement changé notre nbr de points à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Smalling n'est pas présent. Lorsque le présentateur à appelé tout les défenseurs il n'a pas mentionné Chris et je ne l'ai pas vu non plus...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé on a quand même 2 joueurs énormes sur toute une saison (Fletcher et Roo), largement au-dessus du lot, voire un troisième (Valencia). Cette année, t'as Nani et Vidic sur la première partie de saison, les deux deviennent moyens voire médiocre (encore que je pense que les retours de Valencia et ferdinand ont mis en exergue les limites de Nani et Vidic, mais c'est un autre débat) par la suite, et c'est Rooney, Chicharito et Vds qui finissent la saison en trombe.

 

Non, je peux pas te laisser dire ça. Concernant Nani, le seul match où on peut vraiment le qualifier de "médiocre" est celui face à Newcastle à St James Park. Autrement, il a toujours été régulier avec néanmoins une baisse de régime incontestable au moment où Valencia est revenu à la compétition. Celle-çi peut s'expliquer par son repositionnement à gauche et cela prouve justement que Nani n'est pas limité. Valencia a pris la place de Nani, alors que sportivement, rien ne le laissait penser. On a voulu faciliter le retour de l'équatorien et par conséquent, Nani, de par sa polyvalence a été suggéré à gauche alors qu'il a évolué toute la saison à droite. On peut imaginer ainsi que le Portugais aurait pu finir la saison de la même façon qu'il l'avait commencé s'il n'avait pas changé de poste...C'est une supposition.

 

Valencia n'a pas mis en exergue les limites de Nani, il a simplement retrouvé le côté qu'il affectionne. Nani, étant capable d'évoluer sur les 2 flans, on a jugé bon de tenter l'expérience. Mais on aurait très bien pu mettre en concurrence Valencia et Nani sur le flanc droit et là, pas sûr, que notre équatorien aurait gagné une place de titulaire aussi facilement. Seul le repli défensif de l'un semble plus abouti, plus efficace que celui de l'autre, certes.

 

Quant à Vidic, je ne sais quoi dire. Associé à Ferdinand, c'est la paire qui est performante, j'ai pas l'impression que l'un est meilleur que l'autre tant le tandem est complémentaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Trop tard, j'aurai voté Vidic.

 

Vendons Nani. J'ai pu en parler quelques fois déjà, et je dois être un de ses rares détracteurs : la saison de Nani est statistiquement bonne, il n'en reste pas moins un insupportable soliste, plus souvent irritant que jouissif. Un tricoteur appliqué se regardant jouer, attendant que le défenseur l'attaque pour lui faire un dribble alors que le jeu se déroule devant lui. Constamment à contre-temps, il lui faut 5 actions pour jouer juste. Bref, malgré son omniprésence décisive cette année pour United, ce n'est vraiment pas un joueur qui me fait rêver, et il m'agace plus qu'autre chose. Lorsqu'il marque je me dis que c'est bien le juste retour des choses lorsque auparavant on a vendangé 4 passes ou non-passes. Beaucoup trop de déchet. Je n'aime pas les joueurs arrogants et individualistes, et son talent n'est pas encore si écrasant que ça pour en faire un panégyrique. C'est le CR7 des débuts sans ce côté qui te faisait dire qu'un 360° est possible. Et puis sa tête de mauvais sosie de MJ période Thriller, je peux pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds quel classe quand meme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ils présentent les buts nominé pour le plus but de la saison. Quel plaisir d'en revoir certains ! :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, j'aurai voté Vidic.

 

Vendons Nani. J'ai pu en parler quelques fois déjà, et je dois être un de ses rares détracteurs : la saison de Nani est statistiquement bonne, il n'en reste pas moins un insupportable soliste, plus souvent irritant que jouissif. Un tricoteur appliqué se regardant jouer, attendant que le défenseur l'attaque pour lui faire un dribble alors que le jeu se déroule devant lui. Constamment à contre-temps, il lui faut 5 actions pour jouer juste. Bref, malgré son omniprésence décisive cette année pour United, ce n'est vraiment pas un joueur qui me fait rêver, et il m'agace plus qu'autre chose. Lorsqu'il marque je me dis que c'est bien le juste retour des choses lorsque auparavant on a vendangé 4 passes ou non-passes. Beaucoup trop de déchet. Je n'aime pas les joueurs arrogants et individualistes, et son talent n'est pas encore si écrasant que ça pour en faire un panégyrique. C'est le CR7 des débuts sans ce côté qui te faisait dire qu'un 360° est possible. Et puis sa tête de mauvais sosie de MJ période Thriller, je peux pas.

 

^^ je suis d'accord. Et j'aime bcp Céline aussi

 

Sinon ouais si on fait le compte, nos meilleurs performances d'équipe (et les plus jolies) on les a faites sans lui. ça c'est un fait. Nani c'est un joueur que tu fais rentrer quand t'as plu de solution collective, ce qui était le cas en début de saison. Il frappait 10 fois au dessus et puis il marquait un but, salto avant, c'était l'homme du match

 

Mais bon au final il a qd même pas mal participé à notre victoire en championnat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que Bebe et Obertan sont des monstres! ( enfin c'est vrai pour la reserve)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je suis d'accord. Et j'aime bcp Céline aussi

 

Sinon ouais si on fait le compte, nos meilleurs performances d'équipe (et les plus jolies) on les a faites sans lui. ça c'est un fait. Nani c'est un joueur que tu fais rentrer quand t'as plu de solution collective, ce qui était le cas en début de saison. Il frappait 10 fois au dessus et puis il marquait un but, salto avant, c'était l'homme du match

 

Mais bon au final il a qd même pas mal participé à notre victoire en championnat

 

Justement non. Nani était la solution collective, combien de ballons de but pour Berbatov, Hernandez, Rooney ? La mémoire, en plus d'être courte, est sélective.

 

Nani le soliste, pourtant il est le meilleur passeur de l'équipe, peut être même de Premier League.

 

Nani était la solution collective mais aussi la solution individuelle quand le collectif ne parvenait à trouver la faille. En terme de régularité, de solidité mentale et de performances décisives, Nani est le joueur offensif au dessus du lot cette saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y avait de drole de bruit derriere la .. lol

 

je crois que tu n'es pas le seul a avoir eu un "probleme audio" :lol::D

 

J'ai cherché la source du bruit partout sur mes pages web sans succes :lol:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...