Aller au contenu

PFA Award - Joueur de l'année


Invité Saga

Messages recommandés

Rassures moi le nom du titre c'est " joueur de l'année " ou " joueur de la moitié de l'année " :P

 

Plus sérieusement, oui les derniers mois influencent les votes c'est certains, donc comme je te le disais, il ne reflète pas toujours la réalité.

Oh! Si c'était le cas, Rooney l'aurait remporté plus d'une fois :ph34r:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas refaire l'histoire alors arretez avec ce debat sans fin,rvp a bien joué et bale aussi,ca c'est joué à rien et de toute facon personne ne peut dire que bale ne le merite pas(franchement).De nos jours il faut plutot esperer que ce dernier vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enf****. Je boycotte l'arrivée de Gaitan :P

Comment? Tu es sûr que tu veux toujours te taper les Valencia et Young la saison prochaine? Messieurs les membres du staff, le message ci-dessus mérite un averto -_-...Sinon pour le maillot, tu peux le commander si tu veux. :)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite décla de Bale:

 

« Tu peux frapper à droite et ça va finir à gauche. Des fois ça fonctionne, mais des fois tu te ridiculises, a reconnu le joueur des Spurs. Mais c'est une vraie arme. Si je frappe fort, j'ai de bonnes chances de troubler le gardien pour que ça finisse au fond. »

 

So Foot

 

La première pensé que j'ai est pour Paul Scholes, quand il frappe, lui sait ou va le ballon, c'est peut être la différence entre un monstre du football et un footballeur qui fait le buzz.

 

Mais au moins ça confirme ce que je pense, Bale a un physique monstrueux, mais ça reste son seul vrai talent. Du reste c'est un bon footballer, mais qui n'a rien de renversant.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que Scholes contrôle toutes ses frappes, mais je pense pas qu'au moment ou il lève le pied, il se dit juste "je vais frapper fort, on verra ou ça ira ..."

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Scholes est meilleur je le dis clairement!

 

Mais les types de frappes flottantes ne sont finalement pas trop maîtrisables réellement. Juninho était celui qui les maitrisait le plus.

 

Les changements de trajectoires de ces ballons sont pas trop maitrisables. Sinon le gardien pourrait l'anticiper d'ailleurs. C'est dommage d'ailleurs. Foutus "nouveaux ballons" pour utiliser le poncif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu maitrises pas le flottement ok, mais que tu maitrises pas vers quel poteau se dirige ton ballon, il y a un monde !

Depuis quand tu défends Bale toi ! :P

 

"tu peux frapper à droite et ça va finir à gauche."

En gros il te dit, "Je bourrine et ça passe".

 

Bâle il joue à PES quoi, il courre il frappe ! :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois jouer, je vois toujours la même chose un mec qui utilise, son extérieur du pied, pour conduire sa balle, frapper, contrôler, je me demande même si il mange avec son extérieur du pied :D

 

Pas de variété, alors j'ose la comparaison, même si leur niveau de jeu, c'est le jour et la nuit, mais bon Bale à en lui plus de Valencia que de Ronaldo ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça me fait rire les gens qui comparent CR7 à Bale. Sur le forum de Liverpool, c'est fou comment il est surcoté :o..Le gars marque 19 buts en PL, gagne le pseudo-titre de "Meilleur joueur de l'année" et hop, on le fait jouer dans la catégorie des CR7 et autres. Ce qu'ils oublient, c'est que Ronaldo à cet âge était déjà ballon d'or donc..Bale n'a pas le potentiel de Cristiano et n'atteindra jamais le niveau de ce dernier. Bale, c'est un joueur qui mise tout sur ses aptitudes physiques tel un Valencia comme l'a dit Jiminy même s'il est plus technique que ce dernier. Moi Bale c'est un joueur qui m'émerveille pas du tout, aussi bon soit-il!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...