Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Et alors ou est le soucis ??? Si on peut plus rien poster il faut le dire ! Il y a des sources interdites pour on ne sait quel raisons obscures et tout les sites qui relayent les infos sont des torchons ? Et bien dit toi bien que TOUTES les pseudos infos sont liées entre elle de diverses façon et qu'a l'approche du mercato on va en voir partout !! Alors si on ne peut plus " rêver " un peu où allons nous ! Ce n'est plus un forum mais une secte où l'on se retrouve " coincé " avec des VIP intransigeants et des néos qui poste en rafale !!

 

Une suggestion, change de ton.

 

Pour ce qui est des sources, la raison "obscure" est tout simplement leur fiabilité, et de quel rêve tu nous parles ? tu as remonté les 135 pages de ce sujet, pour y voir les énormités qu'on à pu lire ?

 

Tu démarres l'info en précisant que cela viens du site officiel. Rooney_8 te fait simplement remarquer (à juste titre) que c'est un relais d'information, et non pas une info émise du site lui même. ce qui change son fondement, sa véracité, et sa fiabilité.

 

A toi d'être plus précis, et moins agressif.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ou est le soucis ??? Si on peut plus rien poster il faut le dire ! Il y a des sources interdites pour on ne sait quel raisons obscures et tout les sites qui relayent les infos sont des torchons ? Et bien dit toi bien que TOUTES les pseudos infos sont liées entre elle de diverses façon et qu'a l'approche du mercato on va en voir partout !! Alors si on ne peut plus " rêver " un peu où allons nous ! Ce n'est plus un forum mais une secte où l'on se retrouve " coincé " avec des VIP intransigeants et des néos qui poste en rafale !!

 

C'est juste qu'il y a des sources fiables, d'autres non. Une rumeur que tu lis sur le site de skysports, poste là sur le forum, assurément.

Le soucis ici, c'est que tu dis "site off", ça peut paraître officiel, ou en tout cas une rumeur sérieuse. Or ce n'est pas le cas, car le site off dans sa rubrique "presse" post des rumeurs non sérieuses.

 

Après le rêve est autorisé, mais pas "SITE OFF : SAF VEUT TOUJOURS SNIEJDER"

 

Pour rêver tu peux aller sur youtube et regarder toutes les plus belles actions de Sneijder, mais pas diffuser des informations à priori fausses.

 

Mais si un jour tu es le premier à lire sur skysports que Sneijder est tout proche de MU et que tu le post il n'y aura aucun problème.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je parle sur le ton qui me sied

2) Vu que toutes les infos ou intox ( mais je me répète !! ) sont liées entre elles et reprises sur la plus par des médias que vous jugez non fiables je ne vois pas où est le soucis ?

3) Je ne vois pas en quoi donner une infos aussi peu crédible soit elle peux nuire à quoi que ce soit ?

4)Quand je parle de" rêve" cela n'est pas pire que le topic "qui voulez vous à manchester " ce n'est qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi

5) Et pour clore ici les débats ce n'est plus un forum d'échange d'opinion, donc on ne peux plus discuter, donc amusez vous bien entre vous les VIP et autres staff, vu que apparemment il n'y a que vos débats qui soient crédibles et intéressant

 

Bien à vous messieurs les décideurs !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami flachgordon, il n'est pas nécessaire de se braquer pour aussi peu. Personne ne t'interdit de poster, bien au contraire. Si tu souhaites partager une rumeur d'arrivée, tu es sur le bon topic et aucun membre ne pourra te reprocher de le faire.

 

Dans ce cas précis, Rooney_8 a juste précisé que cette rumeur a été reprise et qu'elle n'était si officielle que tu aurais pu le croire. Il n'a peut être pas mis les forme, mais chacun a sa propre façon de s'exprimer, d'autant plus que tout ce qui peut concerner le néerlandais, peut quelque peu agacé certains tellement cette saga a irrité bon nombre de personne et j'en fais partie.

 

Donc garde la péche mon ami, ce n'est pas une question de Staff ou de VIP mais plutôt une mal interprétation de ta part, ce qui peut arriver certaines fois :)

Modifié par Lunatic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rumeur sneijder est un serpent de mer qui ressort à chaque fois surtout en ce moment (blessure de cleverley anderson fletcher et ces problémes de santé ) surtout que je vois mal l' inter le lacher au mercato hivernal alors qui va jouer contre marseille en c1 .

 

Un départ de wesley serait plus d' actualité au mercato estival qu' aujourd' hui vu que la meilleure occassion aurait été de le recruter quand il à quitté le real en 2009 pour 15M d' euros .

 

Je vois plus sir alex se pencher soit sur nos jeunes espoirs ou trouver un jeune espoir qui pourrait faire progresser .Cf eriksen ou gotze

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un doux rêve :) un rêve tout court! Ce serait beau, mais bon, je me fais plus d'illusions après cet été. J'ai été tellement déçu cet été, surtout après coup en apprenant que c'était vraiment à deux doigts de se faire..

 

Sneijder sera toujours un énorme apport à notre effectif! S'il coute pas trop cher, c'est vraiment bon. Et concernant l'age, je trouve pas que c'est un gros problème. On peut le garder jusqu'à ses 30 et quelques années s'il le faut, il peut nous faire une Scholes s'il garde le physique, donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il vienne à Manchester après tout il est en course en LDC et en serie A mais il viendrait dans notre belle équipe qui joue l'europa league.... c'est beau les rêves.

C'est pas pour rien qu'on a dit un rêve. Après si l'Inter veulent s'en débarrasser il aura pas forcément son mot à dire, encore faut-il que la rumeur soit vraie.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, si Sneijder ou un autre joueur ayant joué la CL, nous rejoint en janvier, il ne pourra est inscrit en Europa League?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, si Sneijder ou un autre joueur ayant joué la CL, nous rejoint en janvier, il ne pourra est inscrit en Europa League?

 

Si. On a le droit, au mois de janvier, d'inscrire un et un seul joueur ayant joué en Coupe d'Europe déjà cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. On a le droit, au mois de janvier, d'inscrire un et un seul joueur ayant joué en Coupe d'Europe déjà cette saison.

 

 

Tu te répètes :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il vienne à Manchester après tout il est en course en LDC et en serie A mais il viendrait dans notre belle équipe qui joue l'europa league.... c'est beau les rêves.

Essaye de ne pas voir QUE le présent mais aussi l'avenir! OK, l'inter est en LDC et united en europa mais qu'en sera-t-il l'année prochaine???? pour l'instant, l'une est en LDC et pas l'autre! d'un côté il y a l'inter qui peine à se tourner vers l'avenir avec des nouveau jeune qui peuvent menacer sneijder (alvarez et peut être Lucas)! de l'autre il y a united en pleine phase de transition qui montre un visage neuf avec beaucoup de nouvelle tête en tant que titulaire avec en plus le poste qu'occupe sneijder qui est vacant (pour cause de blessure)! Donc soit il fait le choix d'une équipe sur un fil où l'on ne sais pas de quoi sera fait l'avenir soit il va dans une équipe qui a une génération voulant imprimer l'histoire de united sur le long terme! Le choix n'est certes pas facile mais ce que tu évoque n'a pas beaucoup de sens ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de ne pas voir QUE le présent mais aussi l'avenir! OK, l'inter est en LDC et united en europa mais qu'en sera-t-il l'année prochaine???? pour l'instant, l'une est en LDC et pas l'autre! d'un côté il y a l'inter qui peine à se tourner vers l'avenir avec des nouveau jeune qui peuvent menacer sneijder (alvarez et peut être Lucas)! de l'autre il y a united en pleine phase de transition qui montre un visage neuf avec beaucoup de nouvelle tête en tant que titulaire avec en plus le poste qu'occupe sneijder qui est vacant (pour cause de blessure)! Donc soit il fait le choix d'une équipe sur un fil où l'on ne sais pas de quoi sera fait l'avenir soit il va dans une équipe qui a une génération voulant imprimer l'histoire de united sur le long terme! Le choix n'est certes pas facile mais ce que tu évoque n'a pas beaucoup de sens ;)

Ouais il est même très difficile. Chaque joueur à comme rêve de jouer et surtout gagner la LDC. On peut dire d'un côté que vu la forme actuelle, l'Inter va se faire sortir bien rapidement par l'OM ou l'équipe d'après. Mais la LDC c'est des suprises aussi, donc qui sait..

Mais en ce moment si ça ne tenait qu'à lui évidemment qu'il resterait. Il se plait là-bas, la vie est belle de son côté. S'il y a des rumeurs ces jours c'est car les dirigeants veulent de l'argent pour acheter de la jeunesse, et Sneijder est une belle source!

Non, je ne trouve pas. C'est une question d'interprétation. La tienne est clairement mauvaise.

Il voulait juste mettre l'accent sur le ''un seul''.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à sneijder, est ce vraiment utile de l'acheter? Je ne suis pas sur! certes notre banc actuel nous prouve qu'en cas de blessure ça devient chaud mais ne faudrait il pas au contraire acheter un petit jeune style eriksen ou gotze pour vraiment avoir cette étiquette nouvelle équipe je ne sais pas!

Cleverley, anderson, carrick nous prouve qu'il sont la et peuvent faire du bien mais je pense que c'est trop juste car trois joueurs pour 2 place ça fait short! Donc soit on achète un mec d'expérience, une valeur sur qui stabilisera ce milieu, qui calmera la fougue des jeunes et imprimera la marche à suivre! soit on achete un petit jeune qui lui pourrait voir sur le très très long terme mais qui pourrait avoir l'effet "arsenal" (trop de jeune et beaucoup d'affolement ainsi que quelque mauvais choix)! Je pense qu'un petit jeune retarderait d'un an ou deux le resplendissement mais après pourrait avoir un très bon effet sur la décennie qui suivrait! Enfin dernier choix, on achète personne et on fait confiance au banc ainsi qu'au petit jeune du centre! c'est un peu plus risqué mais si ça nous fait comme les fergie babes alors no problem ^_^ !

Donc en conclusion, l'arrivé de sneijder aurait un effet plus grand sur les 3-4 années à suivre alors qu'un petit jeune (de chez nous ou pas) nous ferait attendre (un petit peu ;) ) puis rêver!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne trouve pas. C'est une question d'interprétation. La tienne est clairement mauvaise.

La phrase est parfaite, moi j'ai compris en tout cas mais apparemment d'autres sont tombés dans le panneau de sa fausse provocation :D

 

Il voulait bien appuyer pour que tout le monde comprennent, à l'oral je suis sur que t'aurais compris YB lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase est parfaite, moi j'ai compris en tout cas mais apparemment d'autres sont tombés dans le panneau de sa fausse provocation :D

 

Il voulait bien appuyer pour que tout le monde comprennent, à l'oral je suis sur que t'aurais compris YB lol

C'est pas moi qui avait pas compris, c'était PJ :) au contraire j'avais bien compris l'accentuation du mot :D

 

Et pour revenir à l'histoire de Sneijder, si l'Inter veulent vraiment le vendre surtout à United, je pense quand même que ça gênerait pas tant que ça Sneijder, car ça reste United. Ca lui ferrait surement chi** pas jouer la LDC la première saison, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rapport avec Sneijder il est où ?

 

Sinon, je sais même pas si on peut parler de rumeurs, même si ça concernait le mercato estival... Sneijder, je kiff, comme la plupart ici, mais c'est très cher pour du très souvent blessé, malheureusement. Déjà voyons ce que le retour de Cleverley peut apporter à notre manque de créativité, car même si tout le forum a l'air persuadé que Cleverley a fait beaucoup de bien, je l'ai trouvé plus sur une pente descendante que ascendante en ce début de saison. Si Cleverley confirme, alors Sneijder aura peu de chance d'arriver, par contre si Tom a son niveau de ses derniers matchs (que j'ai trouvé moyen quand même, faut reconnaître), alors pourquoi pas la venue de WS, ou autre...

 

EDIT : mon post passait avant celui de YB.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui avait pas compris, c'était PJ :) au contraire j'avais bien compris l'accentuation du mot :D

 

 

 

De toute façon, je ne comprends jamais rien à rien -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rapport avec Sneijder il est où ?

 

Sinon, je sais même pas si on peut parler de rumeurs, même si ça concernait le mercato estival... Sneijder, je kiff, comme la plupart ici, mais c'est très cher pour du très souvent blessé, malheureusement. Déjà voyons ce que le retour de Cleverley peut apporter à notre manque de créativité, car même si tout le forum a l'air persuadé que Cleverley a fait beaucoup de bien, je l'ai trouvé plus sur une pente descendante que ascendante en ce début de saison. Si Cleverley confirme, alors Sneijder aura peu de chance d'arriver, par contre si Tom a son niveau de ses derniers matchs (que j'ai trouvé moyen quand même, faut reconnaître), alors pourquoi pas la venue de WS, ou autre...

 

EDIT : mon post passait avant celui de YB.

Ah ok je me disais ^^

Mais je sais pas si on aura le temps de voir un match entier de Cleverley en forme avant la fin du mercato, donc ça m'a l'air juste..A moins que tu parles du mercato d'été, car là on aura vu ce que Cleverley apporte réellement et on pourra étudier toutes les options disponibles..

De toute façon, je ne comprends jamais rien à rien -_-

Hahah ça peut arriver :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui avait pas compris, c'était PJ :) au contraire j'avais bien compris l'accentuation du mot :D

On aurait dit que non fais gaffe à ce que tu dis cela laissait sous entendre ton soutien à PJ :o Mais il ne comprend que le langage Vaclav :D (Ca si tu ne comprends pas c'est normal).

 

HS offline

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu H.S là :D vaclav? Hahah!

 

H.S offline, bonne journée :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter serait vendeur de Sneijder pour 25M£ !

 

 

Attention car dans le même article, il est dit que Ranieri ne veut pas voir le joueur partir.

Mais apres les récentes déclarations de SAF, quant au fait que si un joueur qu'il a en ligne de mire est mis sur le marché, l'inter fait peut faire un appel du pied. Je pense également que Moratti a plus d'influence que Ranieri sur l'effectif

 

Source : http://www.givemefootball.com/premier-league/inter-will-sell-sneijder-for-25m

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...