Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

La il est ou match amicale sneider

 

 

qui

 

 

sneider a joué un match amicale avec l'inter

 

 

il a joué un match amicale ya 1 heure avec inter milan

 

 

il a fais un match avec l'inter aujourdui

 

 

ronalaldo revien a machester

 

:mellow: :mellow: :huh::blink:

 

En tout cas, selon le gossip du jour : Sneijder s'est mis d'accord avec MU sur les termes d'un futur contrat (190 000£/semaine). MU va proposer 35 M£ pour le joueur. Nani pourrait être inclus dans le deal. :unsure:

 

Comme dit Fletcher, on sait plus qui croire... Chaque journaux raconte son lot de conneries et nous excite pour rien...ou pas

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronalaldo revien a machester

T'as pas un peu ***** toi? :rolleyes:

 

Cette page du forum devient vraiment "imbuvable". Il y a un nombre de post absolument inutile! (Le mien l'est-il? je ne sais pas, mais un coup de gueule s'imposait :lol: )

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont parler de Sneijder sur RMC dans 1 minute!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne viendra pas j'en suis sur.Trop cher et je pense quand achetra personne.

Des sources ?? :unsure:

 

Comment tu es sûr qu'il viendra pas ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être aussi optimiste que toi. :rolleyes:

 

A vrai dire, j'ai rarement vu des journaux reprendre la même information pendant des semaines et voir au final le transfert échoué, c'est assez rare même si ça peut arriver. Ca explique mon optimisme concernant ce transfert, mais je me dis aussi qu'en cas de non-achat du hollandais, ce serait un mal pour un bien car ça permettrait à nos jeunes de l'académie, et surtout à Morrisson et Pogba d'avoir du temps de jeu en professionnel dès l'année prochaine. Alors oui certains diront qu'ils sont trop jeunes pour palier au départ à la retraite de Scholes, mais ils ont des qualités extraordinaires qui certes ne sont pas égalables à celles du rouquin, mais qui sont des qualités qui font qu'on est sûrs de les voir réussir une belle carrière.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de débattre de toute façon.. Il y a des rebondissements continuellement et chaque info vient contredire la précédente. Espérons que SAF démente la rumeur pour pouvoir travailler tranquillement et ne pas avoir à répondre à 40 000 questions supplémentaires, mais bon je suis passé d'un état très optimiste à plutôt mitigé. En tout cas je vois pas du tout le fait d'inclure Nani au transfert car on en a besoin et ça rend l'info plus très crédible .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que l'Inter accepte l'offre incluant Nani, ils ont besoin de cash pour régler les transferts qu'ils envisagent, pas d'un ailier supplémentaire même si très talentueux.

Oui mais des ailiers, ils en manquent à l'Inter... Y'en a presque pas :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que Nani fasse pas parti de cette transaction, il ne mérite pas ça franchement, au vu de ses prouesses et de son talent. Parcontre si c'est Valencia ou Obertan ça me pose aucun problème. Sneijder est un excellent joueur mais j'accepterai en aucun cas d'inclure un futur ballon d'or comme Nani comme monnaie d'échange pour l’enrôler. Je chercherai la solution ailleurs au risque d'avoir des regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que Nani fasse pas parti de cette transaction, il ne mérite pas ça franchement, au vu de ses prouesses et de son talent. Parcontre si c'est Valencia ou Obertan ça me pose aucun problème. Sneijder est un excellent joueur mais j'accepterai en aucun cas d'inclure un futur ballon d'or comme Nani comme monnaie d'échange pour l’enrôler. Je chercherai la solution ailleurs au risque d'avoir des regrets.

LOL. Tu mets Valencia l'un des meilleurs joueurs de MU dans le même sac qu'Obertan... Et Nani ballon d'Or quoi :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Tout ce que j'espère c'est que Nani fasse pas parti de cette transaction, il ne mérite pas ça franchement, au vu de ses prouesses et de son talent. Parcontre si c'est Valencia ou Obertan ça me pose aucun problème. Sneijder est un excellent joueur mais j'accepterai en aucun cas d'inclure un futur ballon d'or comme Nani comme monnaie d'échange pour l’enrôler. Je chercherai la solution ailleurs au risque d'avoir des regrets.

Nani ballon d'or Aaah a par chicharito ROONEY je vois pas un bollon d'or dans notre equipe mais toute est possible dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils savent rien mais leur analyse était plutôt pas mal concernant la ''pression'' sur Sneijder!!! comme quoi il n'a fait q'une bonne saison. je m'explique, Sneijder est clairement un cran au dessus de Nasri mais on a VU QUE sNEIJDER n'a pas réussi au réal et qu'il a fait une saison énormissime avec mourinho mais que cette année il a été un ton en dessous comme le reste de l'inter. Or pour moi on est clairement dans l'optique d'aller chercher la CHAMPION'S LEAGUE!!!! car le championnat on a vu que cette année même si on a été mois chatoyant on pouvait le remporter. Donc pour moi il nous faut Un sneijder au sommet de son art pour qu'on fasse tomber le barça de son trône!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a imaginer Nani ballon d'or aussi, mais qui sait? C'est un bosseur, et il est de plus en plus attiré par le but comme l'etait Ronaldo, je pense que ses meilleurs années sont encore devant lui.

Fin du HS

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...