Aller au contenu

Manchester United et Twitter


Invité Saga

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surement elle poste beaucoup de messages sur lui je vois !

Sinon une chose en entrainant une autre j'ai maté un peu vu que je connais pas vraiment Twitter, Coleen Rooney a twitté la meuf de Jones, ensuite je suis aller sur celui de Wayne et apparemment il parle pas mal avec Owen !!! Phil Neville aussi ^^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Twitter c'est toujours constructif , cette fois une histoire de pet dans le bus.

 

WayneRooney : "@rioferdy5 can't believe me and johnny getting the blame for farting. When @themichaelowen is sitting there wafting and grinning."

 

themichaelowen : "@WayneRooney Everyone knows Jonny Evans has a dead rat inside him. It's him every time."

 

WayneRooney : "@themichaelowen haha true"

 

rioferdy5 : "@WayneRooney you know @themichaelowen is a sly one when it comes to letting silent 1s go!"

 

machedinho27 : Dont fart in the bus nani....hahaha

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers comptes seront mis dans la page 1 :)

 

Sinon, un petit florilège trouvé sur Twitter ... Sofoot les a choppé ^^

 

3) Masseur massacré

« Viens d’atterrir à Chicago. Wow !! Il fait chaud. J’ai de la peine pour les gars qui vont jouer sous cette chaleur samedi »

 

Tout juste arrivé à Chicago dans le cadre de la tournée de Manchester United en Amérique du Nord, Rob, le masseur des Red Devils commente le climat. Wayne Rooney, qui passe le plus clair de son temps libre aux Etats-Unis à essayer d’emmerder son pote sur Twitter, ne manque pas sa reprise.

 

« @rodtherub tais-toi et fais-moi mon massage tout à l’heure. Oh et essaye de le faire correctement cette fois-ci »

 

But…

 

4) Michael Owen, victime de la toile

 

« J’ai passé la nuit à me battre avec mes oreillers. Pas fermé l’œil. Deux entraînements aujourd’hui. Match demain. » Les commentaires sans intérêt ne manquent pas sur Twitter et passent le plus souvent inaperçus. Mais quand rôde Joey Barton…

 

« @themichaelowen excite nous un peu mec, donne nous quelque chose d’un peu controversé ha ha »

 

Joey c’est un peu le caïd dans la cour de récré des Three Lions, alors quand il vous allume, vous la ramenez pas. Réponse d’Owen :

 

« @Joey7Barton Je te laisse t’en occuper ! Je suis tes tweets avec beaucoup d’intérêt ces derniers temps – divertissant !!! » @Lèche-c**.

 

Après avoir driblé Barton in-extrémis, Michael pense avoir mis le pied sur le ballon mais prend trop confiance et lâche un autre tweet tout pourri. Erreur.

 

« A Chicago il fait chaud ! Coup d’envoi 16h00 heure locale, ça va tester notre résistance. »

 

Piers Morgan arrive dans le dos du mancunien et le cisaille. Propre et net.

 

« Te lever serait déjà un test de résistance pour toi cireur de banc » :D

 

Piers for ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il se répète un peu le Piers Morgan, cette saleté de gunneuse lui avait déjà dit qu'il n'était qu'un cireur de banc et qu'il devrait arrêté sa carrière. Owen avait répondu, puis Piers a continué et continué, ce mec est useless et pas drôle. Il avait attaqué Rio Ferdinand aussi. Petit rageux de gunners...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rioferdy5

"Training just done in DC....feels kinda weird...feel like I'm being watched by some undercover jack Bauer type dudes...phone hacked into etc"

 

Brettaaaa @rioferdy5 "I just tried to sign you on fifa but you wouldn't come you tosser"

 

Rio Ferdinand @Brettaaaa "you must be playing with l'pool???!"

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello Tout le monde. Comme on le sait, Piers Morgan (journaliste UK, supporter d'Arsenal) est un journaliste fantasque et incendiaire. Il ne manque pas une occasion de massacrer Owen sur twitter. Au cours d'un de leur dernier "langoureux" échange de politesse, Piers Morgan avait conclu par une phrase du genre: On verra ça OT contre Arsenal. (J'ai suivi ça sur sofoot.com).

 

Y-a-t'il eu de nouveaux posts après la victoire 8-2 de United? Je ne suis pas du tout ce réseau qu'est Twitter. Merci pour vos réponses!

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Pierce à dit hier à rio qu'il préférait voir son équipe manger 8-2 que de supporter United. La dessus Rio a répondu que c'était une "biaaaaatch".

 

Voilà en gros la teneur de l'échange. Pour Owen il doit pas trop ce manifester, car il était pas sur la feuille de match, sinon il va encore se faire prendre comme cireur de banc. Mais n'ayant pas suivit le tweet d'Owen, ce n'est que supposition de ma part pour ce dernier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Auriez-vous le twitter de Ravel Morrison, svp ?

http://twitter.com/ravelmorrison49

C'est vraiment celui là ?

Ouep c'est bien lui, ç'a été confirmé quelque part, enfin je me rappelles plus mais j'avais vu un message dessus. Mais c'est bien lui!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Lol, De Gea s'est fait hacker son compte Twitter.

 

David De Gea@D_DeGea

I am a pussy #Desmadrowsky2012 #ReyPadorowsky

 

David De Gea@D_DeGea

Ya gano el Madrid y si gana se la tengo que mamar a #ReyPadorowsky #Desmadrowsky2012

 

David De Gea@D_DeGea

Esta bien guapo cristiano voy a ir a bañarme con el #ReyPadorowsky #Desmadrowsky2012

 

Et Chicharito qui lui vient en aide:

Chicharito Hernandez@CH14_

Hackearon la cuenta de @D_DeGea porfavor RT

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...