Aller au contenu

Manchester United et Twitter


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suffit de lire la première phrase :D : (I am not the man himself - Edwin does not have a twitter account)

Euh j'avais pas vu ca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter d'Evans :

 

To be honest everyone, Gibby/Gibbo didn't even know of any abuse coming his way. He simply "couldn't be bothered". That's all folks

 

En gros, Gibson n'était même pas au courant de ces messages négatifs et qu'il ne voulait simplement pas être dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter d'Evans :

 

To be honest everyone, Gibby/Gibbo didn't even know of any abuse coming his way. He simply "couldn't be bothered". That's all folks

 

En gros, Gibson n'était même pas au courant de ces messages négatifs et qu'il ne voulait simplement pas être dérangé.

 

Bon ben voilà tant mieux, ça lui est passé 35 mètres au-dessus de la tête, un peu comme ses frappes :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anders Lindegaard a été charmé par Messi après la rencontre contre le Real:

Difficult to imagine Real at Wembley after this! Messi saved the beauty of the game with 10 seconds of magic... Simple as that!

 

Messi is just scince fiction... Who said Maradona?

 

Rooney avait prédit une victoire 2-1 pour le Real Madrid, avec un but de Di Maria et de Ronaldo. Villa pour le Barça. Il a d'ailleurs souhaité courage à Piqué, de même pour Ferdinand.

 

Gerard Piqué avait félicité la victoire des Red Devils et espéraient les retrouver à Wembley. Il a d'ailleurs remercier ses ex-coéquipiers.

 

Owen a trouvé le match frustrant mais est quand même subjugué des buts de Messi.

Great run and finish by Messi. Could be a long last 10 minutes for Madrid.

 

Nice that Messi lit up the night with two great goals in an otherwise frustrating night of football.

 

Et il pense que la "faute" de Pepe ne méritait pas rouge, que ça aurait du être un carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

themichaelowen michael owen

 

I'm for technology when it comes to determining definite decisions like offsides, ball over line etc but let's leave the ref to do the rest.

 

Après le match Chelsea-Tott

 

Alors, Michael est pour l'utilisation de la technologie dans l’arbitrage, lorsqu'il s'agit de prendre des décisions concernant les hors-jeux ou si le ballon franchit la ligne ou pas. Pour le reste il y a les arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille d'un match capital pour le championnat , nos chères joueurs ont plutôt l'air décontracté . Si j'ai bien compris , petit séance PSP sur Socom entre Rooney , Rio , les jumeux , O'Shea , Gibson , Anderson, Vidic... je vous laisse regarder , j'étais mort de rire!

 

mini_878470Capturedcran20110501005723.png

 

Enorme ^^

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa tout ça , ça donne une impression de rapprochement avec nos joueurs ! j'adore !

Tiens je vais m'inscrire sur twitter , oui oui j'y suis pas encore ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir! Quand j'ai vu sa sur mon portable , je t'avoue que j'étais vraiment mort de rire!! Alala de gros geek en fait nos joueurs...Rio ne fait que tweeter en plus xD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit ce que dise nos joueurs sur les joueurs du Barça ça fait peur. Rooney idolâtre Xavi et Iniesta, Ferdinand pareil... Bref si on joue contre eux en finale, j'espère qu'ils ne vont pas trop les regarder jouer comme en 2009... :unsure:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...