kuranyi54 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 D'aprés le site officiel du club , Anelka meilleur buteur de Chelsea en CL devrait faire les frais de la bonne performance de Drogba face à Stoke et on devrait trouver Torres/Drogba en pointe de Chelsea. Ivanovic devrait tenir sa place dans l'axe et Bosingwa a droite , Benayoun et Alex de retour de blessure à longue durée sont jugés trop juste. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'espère voir un Fletcher Carrick Park au top de leur forme comme ça pas besoin d'Anderson. Fletch est blessé et je doute que se soit un bluff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Malade plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathinho89 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Cela peut paraître bizarre mais je suis moins inquiet de notre double confrontation contre Chelsea, que contre l'OM (Et pourtant l'OM est loin d'avoir le niveau/effectif de Chelsea). Un bon match nul avec des buts me conviendrait parfaitement, même si je suis persuadé que la victoire est à notre portée En tout cas bien content que ce ******** de David Luiz ne puisse pas prendre part au match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) C'est la dernière compétition que les Blues peuvent encore remporter donc ils seront au rendez-vous à mon avis. J'espère juste que nous aurons retrouvé de la sérénité derrière. Si l'équipe est concentrée, on devrait passer. Espérons aussi que nous aurons un "bon" arbitre cette fois. Modifié le 6 avril 2011 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 http://www.sofoot.com/lampard-craint-rooney-139892-news.html Lampard craint Rooney. Les phrases qui concluent les articles de sofoot me font toujours bien rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Réactions d'avant match (1) Les réactions de Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti, Michael Carrick, Javier Hernández, Franck Lampard et Michael Owen avant le match entre Chelsea et United, comptant pour les ¼ de finale aller de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 6 avril 2011 par Ryan Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Réactions d'avant match (2) Les réactions de Nemanja Vidic, Branislav Ivanovic, Paul Scholes et patrice Evra avant le match entre Chelsea et United, comptant pour les ¼ de finale aller de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 6 avril 2011 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il faut faire un bon résultat à SB; et pour moi le bon résultat est celui qui ne nous poussera pas à attaquer au match retour..!! c'est à dire: n'importe quelle victoire ou bien n'importe quel match nul à part le 0-0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il faudra des guerriers comme Roy Keane sur le terrain car ils vont rentrés dedans pour faire perdre les moyens à nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 On va s'amuser avec CJP ce soir ses commentaires me manquent presque ! Ou pas Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 On va s'amuser avec CJP ce soir ses commentaires me manquent presque ! Ou pas Ces diables de Diables Rouges ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il faudra des guerriers comme Roy Keane sur le terrain car ils vont rentrés dedans pour faire perdre les moyens à nos joueurs. Ca s'est obligé c'est leur seul argument le physique je pense parce qu'autrement ces derniers matchs on les bouffe !!! Hum ca commence à sentir bon il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ce soir COME ON UNITED !!!!!!!!!! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Notre dernière équipe qui a gagné à SB: Barthez; Neville, Blanc, Brown, Silvestre; Butt, Scholes, Fortune; Solskjaer, van Nistelrooy, Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Notre dernière équipe qui a gagné à SB: Barthez; Neville, Blanc, Brown, Silvestre; Butt, Scholes, Fortune; Solskjaer, van Nistelrooy, Giggs 2 rescapés ( 3 avec Fergie ) Modifié le 6 avril 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Il faudra des guerriers comme Roy Keane sur le terrain car ils vont rentrés dedans pour faire perdre les moyens à nos joueurs. http://www.imagebam.com/image/9987d0126661319 http://www.imagebam.com/image/8487b4126661345 http://www.imagebam.com/image/9987d0126661319 T'inquiéte on n'a Park et Evra ils savent se battre http://img855.imageshack.us/f/xfppiidchz.jpg/ Modifié le 6 avril 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) http://www.imagebam.com/image/9987d0126661319 http://www.imagebam.com/image/8487b4126661345 http://www.imagebam.com/image/9987d0126661319 T'inquiéte on n'a Park et Evra ils savent se battre On dirait que Park fait du sport de combat sur la photo Quelqu'un a des infos sur l'arbitre de ce soir ? Modifié le 6 avril 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Putin la tension commence a monté, j'aime pas les soir a stanford brigdes et en plus demain matin il faut que je me lève a 5h30. Faut absolument un résultat positif sinon le reveil demain va etre dur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 On dirait que Park fait du sport de combat sur la photo Quelqu'un a des infos sur l'arbitre de ce soir ? lol il a certainement pratiqué le Taekwondo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'espère que ce soir on sera fort mentalement, contrairement au 2-1 d'il y'a un mois, et qu'on stoppera notre malédiction à Stamford Bridge qui nous hante depuis quelques années. Bizarrement, je suis moins stressé par rapport aux 2 confrontations face à l'OM, peut-être le fait que c'était contre un club français. Je pense que je le serais beaucoup plus au retour. Au niveau de l'équipe, espérons que Fergie prenne la meilleure option qu'il soit pour le cas de Rio. Si il est sur le terrain, je serais tout de même plus rassuré. Malgré que Smalling réalise des magnifiques performances, une possible paire Torres/Drogba peut faire très mal un soir de Champions League.. J'aimerais voir Park derrière Rooney et devant la paire Carrick/Scholes qui devra montrer de l'impact physique. A gauche Nani et à droite Valencia. On aura pas mal de cartouches en réserve si le score est en notre défaveur (Giggs, Chicha, Berba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Moi ce soir je vois vraiment un Manchester qui s'impose physiquement et qui a envie de demontrer au monde entier qui est la meilleur équipe d'angleterre ce soir!!En tout cas je sent qu'il va se passer un truc ce soir Modifié le 6 avril 2011 par Rooney57mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Quelqu'un a des infos sur l'arbitre de ce soir ? SVP Les officiels : Arbitre central : Alberto Undiano Mallenco Arbitres assistants : Fermin Martinez Ibanez & Juan Carlos Yuste Jiménez 4ème arbitre : David Fernadez Borbalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 "L'objectif de ce match est de revenir à Old Trafford avec un but d'avance ou, je l'espère, deux buts." Alex Ferguson Bah wahouh.. ça a le mérite d'être ambitieux. Mais j'y crois pas trop. C'est Chelsea qd même. Et Chelsea, cette année, c'est limite la seule équipe capable de peut-être limiter la casse contre le Barça. Ac nous. Dc prudence Et puis outre Essien, Drogba, Cech, Cole.. leur nouveau défenseur central (David Luiz) est béton. J'aimerais bien qu'on le bouge ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Petite question: est-ce que Van der Sar s'est remis de sa blessure qui l'avait empêcher de jouer contre West Ham? ? Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ce serait pas celui qui a arbitré la demi-finale retour du Chelsea-Barça? Si c'est lui on a de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés