Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est statique.

 

Aller mettez en un bordel !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien 5-6 minutes de temps additionnels, j'espère que ça suffira pour égaliser...

En soi la FA Cup, j'm'en b*****, que ça soit City qui la gagne, j'm'en b***** aussi, le fait est que Van Der Sar l'ait jamais gagné et que ça aurait été son "cadeau" de départ, ça j'm'en fou moins et perdre à ce stade de la compétition, ça fout le seum... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais centre hein, tu marques jamais Patrice !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère perdre en Demi que en finale, puis après je préfère perdre la FA et gagner la C1 + championnat. Une défaite aujourd'hui ça rendra que les Footix heureux rien d'autre.

Nous on est encore en course pour le championnat et la C1.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05 minutes :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les joueurs font leur petit footing pépère du dimanche matin .... ?

 

A part quelque uns, les autres semblent avoir déjà abandonné.

 

Donnez moi tort !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...