Aller au contenu

Javier Matías Pastore


Invité Saga

Messages recommandés

Les négociations sont à un stade avancées selon le président de Palerme. Néanmoins, il refuse encore de dire si c'est avec Chelsea ou le PSG que se font les négociations. On sera donc dans les prochains jours où signera Pastore. En espérant que ce soit en France.

 

D’après Eurosport c'est les deux :unsure: :

 

" PASTORE, DECISION IMMINENTE : Interrogé par RMC, le directeur sportif de Palerme a affirmé que le club sicilien allait rapidement statuer sur l'avenir de Javier Pastore : "Nous sommes en situation d’attente, nous avons reçu des offres intéressantes de la part du Paris Saint-Germain et de Chelsea. Une décision sera prise dans les prochains jours, après notre match de Ligue Europa jeudi." "

 

On tardera pas a savoir sous quel maillot il évoluera la saison prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai dit. On sait tous que ça se joue entre Paris et Chelsea, mais le président de Palerme ne veut pas dire avec lequel des deux les négociations sont avancées. Sur l'Equipe ça parle d'une annonce officielle dans les prochaines heures, donc soit en fin de soirée, soit demain matin.

S'il vient à Chelsea, ça me ferait *****, mais il n'a pas le physique pour jouer en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d' un moment il faudra savoir ce qu' il veut vraiment, si on l' oblige à aller au plus offrant pas sur que ça lui plaise.

Bah en même temps Zampparini attend beaucoup de cash dans cette histoire, donc les 40m il les aura largement. Et je vois mal Chelsea mettre autant de thunes sur lui :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il signe à Paris juste pour faire ch*** les Blues :lol: Selon Eurosport c'est vraiment proche, et en plus sachant que le goal de Palerme Sirugu a signé ça pourrait influencer le joueur et l'inciter à rejoindre le PSG. Ce que laisse penser les news sur différents sites dont aussi Eurosport sur le jeu et les rires et regards entre Leonard et Sirugu quand ils ont parlé de Pastore.

 

"Questionné sur la possible arrivée de Pastore, Sirigu a souri, regardé Leonardo lui aussi presque hilare, et il a notamment glissé : "C'est un camarade et un ami, on allait souvent au cinéma ensemble."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait des mois que l'on annonçait l'argentin aux 4 coins de l'Europe, même chez nous, et pour finir avec un transfert au PSG qui se fait en 2 jours.

 

Celà me donne l'impression que le président de Palerme a essayé simplement de le vendre le plus cher possible à n'importe qui, et que le joueur n'a pas vraiment eu le choix, de sa destination future.

Comme personne ne se décidait à passer à l'action, des que le PSG est arrivé avec ses 40 millions, l'affaire a été bouclé, en 2 temps, 3 mouvements, mais j'ai vraiment l'impression que le club de la capitale a payé le prix fort, alors que celà n'était pas vraiment nécessaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert est bouclé pour un montant de 43 millions d'euro selon le président de palerme qui s'est adressé à une radio italienne sur le sujet. Je trouve ce prix excessif, et si un jeune comme Pastore vaut 43 millions, je me demande combien l'Inter ont demandé sur Snejider.

L'affaire de Pastore est close, Il est Parisien, et devient le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le conserver, ils devront le pastoriser ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait des mois que l'on annonçait l'argentin aux 4 coins de l'Europe, même chez nous, et pour finir avec un transfert au PSG qui se fait en 2 jours.

 

Celà me donne l'impression que le président de Palerme a essayé simplement de le vendre le plus cher possible à n'importe qui, et que le joueur n'a pas vraiment eu le choix, de sa destination future.

Comme personne ne se décidait à passer à l'action, des que le PSG est arrivé avec ses 40 millions, l'affaire a été bouclé, en 2 temps, 3 mouvements, mais j'ai vraiment l'impression que le club de la capitale a payé le prix fort, alors que celà n'était pas vraiment nécessaire.

 

 

Chelski avait à priori aussi fait une offre de l'ordre de 40M, le joueur avait donc peut être le choix ( j'ai bien dit peut être car dans le foot... )

 

Sinon c'est vrai que 40M pour un joueur comme ça, ça peut avoir l'air énorme et ça l'est, mais ce joueur a une technique incoybale et peut devenir l'un des tout meilleurs. Enfin je préfère le voir au PSG que chez les russes quand même. :P

 

Pour le conserver, ils devront le pastoriser ^_^

 

:lol: Tu en balances encore plus l'été PJ, serait ce le soleil ??? :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamparini se frotte les mains. 43 millions d'euros, c'est juste énorme pour un tel joueur ; un joueur qui n'a encore rien prouver en fin de compte. C'est ZeUp qui va être content, il est en constante érection depuis l'annonce de l'arrivée des investisseurs qataris. Le prochain sur la liste, c'est qui ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même ce recrutement Parisien ! Il faut avour qu'ils auront une bonne équipe quand même... pour la Ligue 1 et l'Europa League mais encore juste pour la LDC à mon avis.

 

43M€ c'est vrai que c'est très cher quand même...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même très satisfait de voir venir un tel joueur en L1 et non chez nos concurrents directs

 

43M c'est énorme mais il peut très bien se faire rapidement à la L1 à mon sens il a fait le bon choix il pourrait devenir la pièce maîtresse du nouveau PSG et le conduire vers les sommets , c'est ambitieux comme choix :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est loin d'être certain que ce soit lui qui ait choisit. Faut pas se leurrer... Vu la position adoptée par Zamparini, l'objectif principal était d'en tirer un maximum et de le vendre au plus offrant. Le PSG n'est pas un petit club, mais ça vaut pas un calibre européen. L'argent fait le bonheur comme on dit. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est loin d'être certain que ce soit lui qui ait choisit. Faut pas se leurrer... Vu la position adoptée par Zamparini, l'objectif principal était d'en tirer un maximum et de le vendre au plus offrant. Le PSG n'est pas un petit club, mais ça vaut pas un calibre européen. L'argent fait le bonheur comme on dit. ^_^

 

Dorénavant tout ce qui compte c'est de voir ce que va donner sa première saison en L1 , s'il confirme toutes les attentes qu'on place en lui

 

Souhaitons lui bonne chance

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG aura du mal a faire un benefice sur une éventuelle revente meme si le joueur est jeune et talentueux plus de 40M se sera difficile de le vendre beaucoup plus cher dans quelques années ( sauf s'il a le talent de Messi, CR7 voir Ronnie)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des propriétaires Qataris je ne pense pas que la plus valu sur la revente soit un objectif.

En tout cas j'espère qu'il brillera en Ligue 1 , déjà pour le prix , et ensuite car on nous le vend comme une future étoile du Foot donc j'espère qu'il vendra du rêve. Le PSG va vraiment avoir une équipe incroyable , je met une piécette dessus pour le titre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les quataris ne recherchent pas a faire un profit. Mais si un jour le joueur éleve son niveau de jeu a celui qu'on lui prommet et qu'il souhaite quitter le PSG une revente a un prix plus elevé sera compliquée ( meme si on ne sait jamais).

 

Apres son arrivée au PSG est pour moi une bonne chose pour le ligue 1 mais je ne crois pas qu'elle soit vraiment désirée par le joueur lui meme. Il accepte de venir a Paris ou il gagnera plus, jouera une competition européenne mais ou il ne sera confronté a aucune équipe de l'élite. Il pourra devenir le meilleur joueur d'un bon championnat mais pas d'un grand championnat, son arrivée vient surtout de la volonté de son président a vendre au plus offrant. Le PSG si le succes est au rendez vous lui servira de tremplin. ( se ne sont que des suppostions).

 

Mais c'est une bonne chose pour notre championnat de pouvoir attirer des joueurs d'un bon niveau footballistique et assez médiatisé

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très surpris par le choix de Pastore, je pensais qu'il opterait pour un club plus huppé que le PSG. Certes, ceux-ci ont un nouveau projet, et les Qataris y mettent les moyens, mais quand on voit le nombre d'arrivées à Paris, on se dit quand même que le club va mettre du temps à se construire et à exploiter pleinement son potentiel. Pour moi, la saison qui arrive, ce ne sera pas celle des parisiens, je les vois plus forts en 2013.

Mais, je suis un peu surpris que des clubs comme le Milan AC ou Chelsea n'aient pas un peu mit les mains à la poche pour enrôler ce joueur. Même si les blues sont sur Modric, et que le prix de l'argentin est quelque peu exhorbitant, mais c'est le football moderne.

Enfin, j'aurais un peu moins de mal à suivre Pastore, maintenant qu'il est en France.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le venue d'un tel joueur en L1, ca ne peut être que benéfique pour le foot Français ! Pourvu que d'autres suivent, même si ca paraît improbable.En tous cas, le PSG frappe fort, de plus, il viennent de battre Boca 3-0, pas mal quand même !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...