Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

D'après so foot une offre de 34 M des bleues !!

Cependant Scholes dans une interview dit que Modric est le joueur qui lui a le plus impressionné car il a joué contre lui et qu'il est un grand joueur

( peut etre le joueur de "classe mondiale" dixit Gill )

Mais que les 3 joueurs ( Nasri et Sneijder ) peuvent aussi signer !

interview a retrouvé sur Skysports News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton à fait les mêmes éloges sur Modric, mais il a été pris pour un blaireau ... comme quoi parfois on attache plus de valeur à qui dit quoi, que e qui est dit réellement ....

 

Clairement Modric pourrait s'installer dans notre milieu, je vois déjà les combinaisons entre lui et berba ! ... Mais bon ... Londres lui plaît !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le préféré aux deux autres (Sneijder & Nasri) ...

Pas moi, je serait hyper content si Sneijder signé chez nous mais ... J e préférerai vraiment Modric au Hollandais. -_-

Il est juste Un Monstre au mileu, créativité, récupération, relances technique vivacité c'est juste le joueur qui nous manque. Espérons qu'il écoute ce que Scholes a dit de lui;

:united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai mis la même info cette nuit, j'avais pas vu le topic Modric.

 

United plot January raid on £40m Chelsea target

 

 

Encore une rumeur sur Modric qui vient de sortir, comme quoi on serait dessus pour 40M£... J'y crois pas une seule seconde, la preuve que même quand Fergie dit qu'il n'achètera personne, les médias sortent quand même pas mal de bêtises...

 

Source : givemefootball.com

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...ff-January-talk

 

 

Luka précise qu'il ne bougera pas en Janvier. Et pour Juin "on verra".

Je pense que Harry lui a fait travailler la com'.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma grosse déception du dernier mercato estival : On nous parlait de Sneijder, Modric et Nasri...

 

Sneijder et Nasri j'étais pas convaincu, je reconnais le talent de ces joueurs, mais ils sont souvent blessés, et ça me faisait peur. En plus Sneijder ne connaissait pas la PL et il aurait forcément fallu un temps d'adaptation...

 

Alors que Modric, il avait tout pour nous plaire, technique, intelligent, bonne frappe de balle, très bon passeur ... Dommage qu'il ne soit pas venu.

 

:cry:

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas aller à l'encontre de la volonté d'un joueur. Wenger ne voulait pas voir partir Fabregas et Nasri, mais y a un moment où tu ne peux plus les retenir, sous peine de les voir foutre la m*rde dans le vestiaire, de boycotter les entrainements (un peu comme le cas Tevez).

 

Modric, il partira en fin de saison si jamais Tottenham ne joue pas la C1. J'en suis persuadé ... Il voulait déjà partir la saison passée, je pense que Redknapp a eu les mots pour le garder une saison supplémentaire, mais à mon avis, il sera un joueur de Chelsea la saison prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais. Je faisais référence au bout de phrase "Redknapp est un rapace", pas à propos de la volonté de tel ou tel joueur. Il est évident que ni l'entraîneur ni le président ne peuvent garder un joueur si celui-ci a la tête ailleurs, joueur cadre ou non. Tout les joueurs ne sont pas des Scholes ou des Giggs, malheureusement ou heureusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais. Je faisais référence au bout de phrase "Redknapp est un rapace", pas à propos de la volonté de tel ou tel joueur. Il est évident que ni l'entraîneur ni le président ne peuvent garder un joueur si celui-ci a la tête ailleurs, joueur cadre ou non. Tout les joueurs ne sont pas des Scholes ou des Giggs, malheureusement ou heureusement ?

 

Ca serait un excellent débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas aller à l'encontre de la volonté d'un joueur. Wenger ne voulait pas voir partir Fabregas et Nasri, mais y a un moment où tu ne peux plus les retenir, sous peine de les voir foutre la m*rde dans le vestiaire, de boycotter les entrainements (un peu comme le cas Tevez).

 

Modric, il partira en fin de saison si jamais Tottenham ne joue pas la C1. J'en suis persuadé ... Il voulait déjà partir la saison passée, je pense que Redknapp a eu les mots pour le garder une saison supplémentaire, mais à mon avis, il sera un joueur de Chelsea la saison prochaine :(

Je pense honnêtement que si Tottenham joue la C1, il restera. Et je pense que Tottenham jouera la C1. Il sait qu'il aura toujours sa place à Tottenham, toujours. S'il part, il risque de faire une Nasri. Excellent joueur quand on a besoin de lui, et beaucoup moins quand il a de la concurrence, ne serait-ce qu'un peu.

 

Bref, pour moi Tottenham finira 3e, recrutera inteligemment comme d'hab et Modric restera !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la configuration actuelle des choses, je le vois pas partir cet hiver, c'est sûr. Si les équipes restent au même stade, seul United pourrait lui donner envie, du moins en Angleterre. Car après Chelsea, ce serait inutile qu'il parte là-bas. Il s'est tellement bien adapté au championnat anglais que je le vois mal aller ailleurs, mais après, qui sait ?

La saison n'est pas terminée, c'est pas impossible que Tottenham tombe dans une phase creuse comme celle qu'ils ont connu l'an passé en seconde partie de saison, tout comme il est possible que les Spurs fassent aussi bien voir mieux que la première partie de saison.

 

En tout cas, je vois mal le croate chez nous. Son envie de partir à Chelsea l'été dernier et le fait que Ferguson compte sur Cleverley comme créateur dans l'entre-jeu me font dire qu'il ne terminera pas sous un maillot rouge. Je vois plus Ferguson recruter un joueur comme Tioté qui coûterait moins chère, beaucoup moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je parlais plutôt du choix de Luka dans tout ca, d’être resté à Londres. C'est quand même un milieux les plus réclamés sur le Continent et un p***** de joueur qui mérite un club à son standing!Ca doit forcément lui plaire l'idée de jouer plus régulièrement la Champion's ,surtout que c'est pas les offres qui manquent!On a cette impression qu'il se fait pas mal influencer par Redknapp (qui pense d'abord au club,certes),bien qu'il ait clairement émit le souhait de partir cet été.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reparti! :)

 

MU PENSE A MODRIC: Selon le Daily Mail, Manchester United pourrait faire du Croate Luka Modric (Tottenham) sa priorité de l'été. Les Red Devils souhaite signer le milieu offensif pour notamment signifier à Wayne Rooney que le club reste ambitieux et qu'il doit rester, croit savoir le quotidien.

 

eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£50million son égale en Euro je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est trop cher ... Et puis comme ils l'ont évoqué au Daily je pense, Lampard devra probablement quitter les Blues cet été, ce qui fort probable vu son temps de jeu sous Boas, donc s'il part Chelsea mettra surement le paquet pour avoir Modric, ce qui serai un vrai cauchemar pour moi que de le voir évoluer à Chelsea ... Mais vu qu'il préfère allez chez les Blues de Chelsea, donc surement sa sera sa future destination ... Mais on peut toujours y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des personnes ici, je reverrais le voir porté nos couleurs :wub: , mais je ne pense pas que Redknapp va le lacher de si tôt ...

 

£50million son égale en Euro je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est trop cher ... Et puis comme ils l'ont évoqué au Daily je pense, Lampard devra probablement quitter les Blues cet été, ce qui fort probable vu son temps de jeu sous Boas, donc s'il part Chelsea mettra surement le paquet pour avoir Modric, ce qui serai un vrai cauchemar pour moi que de le voir évoluer à Chelsea ... Mais vu qu'il préfère allez chez les Blues de Chelsea, donc surement sa sera sa future destination ... Mais on peut toujours y croire !

Oui, c'est sur que de le voir a Chelsea ça serait vraiment dur ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est quant les Médias ne tiennent pas compte des avis des joueurs.

 

Modric n'arrête pas de déclarer:

 

- Qu'il ne partira pas en milieu d'année.

- Qu'il ne veux pas quitter la ville de LONDRES.

- Qu'il n'est pas contre en départ en fin de saison, fonction des résultats des Spurs.

 

Mais pour vendre, malgré le retour de Scholes ET la non vente de Gibbo, on continue à l'envoyer chez nous, cet hiver :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas.

 

Après l'Euro 2008, il y a eu pleins de talents pas cher qui se sont démarqués. Manchester aurait pu se bouger le c** pour recruter Modric ! Et non...

Du coup le Modric il est à plus de 30 M !

 

La stratégie de transfert de Fergi et son staff, je vous avoue que je ne l'a comprend pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...