ZeUp Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pas rassuré par Fletcher, j'aurais aimé Scholes à sa place « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Avec ce résultat des gueuneuse faut absolument prendre les 3pts ce qui signifierait 7pts d'avance. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 D'après cette compo, SAF a bien du comprendre que faire des compo "bricolé" dans les matchs extérieur peuvent avoir de très grave répercussion !Blackpool a été une leçon ! La compo officiel 2011 c'est bien celle la.Un peu déçu de l'absence de Scholes, j'espère que Fletcher fera un grand match.Carrick devient un très bon titulaire travailleur. Bref, j'espère un bon match, pas une première mi-temps ennuyeuse et une 2eme glorifiée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Vu le niveau de la PL cet apreme on se doit de suivre cette cadence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Belle compo, j'aurais peut-être préférer Ando à la place de Fletcher, Bon match j'espère ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Berba va encore plus avoir envie de marquer après le triplé de Tevez "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Franchement si les joueurs sont pas motivé la aprés le résultat d'arsenal j'y comprends rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Rio est blessé, remplacé par Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 4-4 arsenal n a pris qu un point a st james park faut les 3 points contre les wolves , ont les a battus 2 fois mais c etait les 2 fois tres dure , today faut montrer qu on est les Boss en PL come on UNTIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pas de ferdinand? c'est Evans qui le remplace ( c'est bon pour sa confiance) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Très belle compo. On attend la victoire pour continuer à creuser l'écart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ***** Evans, j'espere qu'il va faire un match a la hauteur de l'evenement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Omg Evans ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oh non pas de rio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon match à tous ! En espérant que ne se fera pas remonté de 0-4 à 4-4 ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le terrain fait 10 mètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Ils commencent fort Wolves P.s. : le terrain est dégueulasse Modifié le 5 février 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Une belle équipe les Wolves. Ils jouent l'attaque à fond et ne se laissent pas intimider. Je pense pas qu'on s'amusera, ce sera difficile. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 naniiiiiiiiiiii !!! Esperons que sa fasse pas comme arsenal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Nani parfois sa paye "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Voila qui va les doucher direct.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Yesssss c'est ça directement dans le match !!! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 NANI ! What a goal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Nani c'est un monstre, il a une capacité d'elimination "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Nani fait une grosse saison ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés