Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Hazard est en train de se mettre la pression tout seul. S'il échoue, comment les médias vont lui tomber dessus.

 

C'est clair, sur Skysportnews, ils disaient sur leur site qu'enfaite Hazard avait bien pris sa décision comme il l'a annoncé sur Twitter mais qu'il ne dirait rien ! Il est relou a ce foutre de la gueule des médias

 

C'est pas 17h UK Time plutôt ?

 

NON 4 PM !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard aurait choisi Chelsea d'aprés RMC.

Je sais bien qu'RMC n'est pas plus fiable qu'un autre mais à un moment donné toutes les sources commencent à se resserrer sur Chelsea...

Ca sent pas bon :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! L'entrainement est prévu à 17h ! Il ne se finit pas à 17h nuance ! Donc il va falloir attendre encore un peu ! :P

Voila c'est pour ça que l'horaire était étrange.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte que sa ce termine cette histoire -_-

 

Je trouve que maintenant les rumeurs sont devenu de plus en plus ennuyante et fatigante, avant c'était plaisant à lire mais là c'est du grand n'importe quoi.......

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il aura signé pour un des clubs là, il nous sortira un truc du style "j'ai jamais hésité, j'ai toujours voulu jouer dans ce club, pour son histoire, son palmarès, ses joueurs, son projet. C'est un rêve de gosse qui se réalise".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole il arrive et il dit :

"j'ai finalement choisit de ne pas aller a City donc je choisis de vous le dire dans deux semaines, c'est entre MU et Chelsea les gars"

:D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il aura signé pour un des clubs là, il nous sortira un truc du style "j'ai jamais hésité, j'ai toujours voulu jouer dans ce club, pour son histoire, son palmarès, ses joueurs, son projet. C'est un rêve de gosse qui se réalise".

Possible de dire ça pour City (si jamais c'était eux) ? :D genre à son époque quand il était gosse City faisait rêver :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd les messages du genre encore une désillusion, bla bla bla

 

Fergie a toujours su reconstruire son equipe, on dirait pour vous que Hazard est plus gros que le club mais c'est bien le contraire, Hazard n'est qu'un joueur de plus et s'il ne vient pas chez nous, tant pis pour lui il passera à coté d'un club historique qui joue a CHAQUE ANNÉE les premiers roles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quoi vous lui reprochez de prendre son temps pour bien choisir sa destination ? ...

 

Mais pourquoi à chaque fois les joueurs ou les clubs font tout ce mystère autour de leurs transferts ? Qu'est ce que ça leur apportent ?

Pourquoi ils ne disent les choses clairement ?

 

J'ai jamais compris ça.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quoi vous lui reprochez de prendre son temps pour bien choisir sa destination ? ...

Ca fait 1 an, 5 mois et 11 jours qu'il y réfléchi (ouverture du topic), on est impatient maintenant. ^^

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard l'a dit, il aime bien cette situation, quand tout le monde lui demande où il va jouer et si j'étais à sa place je ferais surement la même chose, faire espérer jusqu'au bout tous les journalistes et supporters et voir tout ce qui se dit dans la presse ça doit être énoooorme

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard l'a dit, il aime bien cette situation, quand tout le monde lui demande où il va jouer et si j'étais à sa place je ferais surement la même chose, faire espérer jusqu'au bout tous les journalistes et supporters et voir tout ce qui se dit dans la presse ça doit être énoooorme

Ça fait surtout "starlette". Et s'il assure pas après, il aura bien l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a déja pris la décison et ils sont déja d'accord avec les thermes du contrats.

 

Le club qu'il a signé doit le savoir et les clubs qu'ils ont pas signé sont aussi au courrant mais pourquoi les autres clubs qu'ils sont au courrant ne le dise pas.

 

 

Y'a un soucis quelque part c'est pas au moment de sa déclaration au micro qu'ils vont tous savoir si c'est bien à united, shity ou chelski non??????????,

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a déja pris la décison et ils sont déja d'accord avec les thermes du contrats.

 

Le club qu'il a signé doit le savoir et les clubs qu'ils ont pas signé sont aussi au courrant mais pourquoi les autres clubs qu'ils sont au courrant ne le dise pas.

 

 

Y'a un soucis quelque part c'est pas au moment de sa déclaration au micro qu'ils vont tous savoir si c'est bien à united, shity ou chelski non??????????,

 

Heiin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...