Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Quand t'as cet incompetent de gill aux commande, cela ne pouvais que finir ainsi .Pour exemple Kagawa a été acheter 350.000euros par le Borussia, il lui reste une année de contrat, 8M normalement...Nous l'auront à 20M, si c'est pas de l'incompetence ça. Et puis nous attirons plus les bon joueurs, même les plus jeune veulent partir où sont deja parti (Pogba, Morrison...etc). Enfin bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule de gagner une cup et une CL ? Ok !

 

Etre 6eme en championnat c'est ridicule et dit toi bien qu l'an prochain ils ne gagneront pas la Ligue des champions c'etait de la pur chance beaucoup plus encore que l'inter il y a 2 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des potes m'ont annoncé hier soir qu'il signait à Chelsea, j'étais un peu déçu. Et là j'allume l'ordi, et je vois nulle part qu'il a fait son choix. Il va même l'annoncer cet après-midi. Donc bon, encore des rumeurs. Personnellement, j'ai fini d'y croire. SAF a été visualisé les performances de Kagawa et semble plus intéressé par son profil que celui du belge. Les deux étant dans un même registre pour moi, je pense que l'on va recruter le japonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des potes m'ont annoncé hier soir qu'il signait à Chelsea, j'étais un peu déçu. Et là j'allume l'ordi, et je vois nulle part qu'il a fait son choix. Il va même l'annoncer cet après-midi. Donc bon, encore des rumeurs. Personnellement, j'ai fini d'y croire. SAF a été visualisé les performances de Kagawa et semble plus intéressé par son profil que celui du belge. Les deux étant dans un même registre pour moi, je pense que l'on va recruter le japonnais.

 

C'est clair. Mais tant qu'il signe pas a Shitty, tout ça bien ! Le pauvre va se perdre à Chelsea et aura foirer sa carrière :D

 

Enfin bon, on sait toujours pas si c'est Chelsea qui l'acceuillera hein :)

 

 

 

Ha oui avec Lukaku en pointe au coté de Torres ça va faire mal O:

 

:D

 

Innofenssif je vous dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Saha vient de dire a mon frère qu'il signai a United. Mais sa peut etre une blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux. Le frère de saha, Olivier, jouait l'année dernière dans la meme quipe que mon frère, au cannet rocheville. Ils sont graves potes, il vient d'ailleur toujours chez moi. Et c'est un gros fan de United. IL a envoyé un message a mon frère en lui disant qu'il savait ou allai Hazard. Mon frère lui a demandé ou et il a repondu par United. Après c'est peut etre une blague pour rendre fou ou quoi, mais en tous il a dit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cousin Zambien d'Hazard habitant en guinée Equatoriale vient de me dire a l'oreillette qu'Hazard allait s'engager pour l'equipe nationale d'Islande après leur bonne perf' d'hier contre la france, info confirmer immédiatement par MONSIEUR Christian Janpierre en personne s'il vous plait !

Modifié par dylunited
  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est carrément à Londres pour sa conf!!

 

Puis l'histoire de la durée c'est du flan, comme si Hazard s'inquiétait de sa futur carriére pro. :bj:

 

Sinon si il choisit Chelsea sportivement c'est le pire, jouer dans un stade de m****, un club vide, ambiance morte, une équipe sur le déclin qui joue pas au foot... mouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez meme aller voir sur mon tweeter, je lui parle au frère Saha, https://twitter.com/#!/samisid06 Après comme je l'ai dit il a peut etre dit sa pour me rendre fou, sa me rassure pas plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant, l'info n'est que sur la DH hein... Rien sur SkySports ni même sur le site de Chelsea... Les journaux belges avaient quand même envoyé Gerets en sélectionneur national avant...à tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je poste tout le monde l'aura mis mais bon, je tente...

 

http://www.dhnet.be/...-a-chelsea.html

Oh con :(.

J'en appelle son ancienne prof de géo pour rappeler qu'Eden n'a pas bien appris sa leçon: Chelsea ne se situe pas à Manchester, mais à Londres.

 

Bon maintenant, l'info n'est que sur la DH hein... Rien sur SkySports ni même sur le site de Chelsea... Les journaux belges avaient quand même envoyé Gerets en sélectionneur national avant...à tort!

 

Que de rebondissements ^^

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant, l'info n'est que sur la DH hein... Rien sur SkySports ni même sur le site de Chelsea... Les journaux belges avaient quand même envoyé Gerets en sélectionneur national avant...à tort!

Et sur Lequipe. Ca sent mauvais en tout cas. Bizzare cet info que la conf serait à Londres.

 

Pour les belges du forum, DH c'est crédible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais idem j'vois ça que sur DH. C'est quoi DH d'ailleurs pour ceux qui savent un peu ? Parce que eux ils affirment que c'est déjà fait, qu'il est bien un joueur de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...