Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Peut-être (et j'insiste sur le conditionelle) que Hazard sera la fin de cette débauche Rooney, qu'il retrouvera SON post de prédilection, qui est selon moi essentiel pour une évoltution constante ..A savoir l'attaquant pur & dur .

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendrait le role libre que rooney avait. De ce fait il (Rooney) mettra un peu plus de pression sur les défenseurs en tant qu'attaquant spécifique.

 

Je pense que SAF visionnera les deux matchs des Belges pour voir justement comment évolue Eden Hazard en électron libre :), rôle que Marc Wilmots va tenter ce soir avec lui

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair il nous donne plein de possiblité ce Hazard et s'il vient à nous rejoindre je pense que c'est le joueur qui aura le meilleur potentiel de l'équipe vous trouvez pas ?

 

Tout à fait. A moins que Nani ne se sorte les doigts du c** et fasse enfin une saison complète, mais je n'y crois pas tellement. La vérité, c'est que dans notre effectif actuel, il n'y a pas vraiment de joueur que l'on sent amené à exploser. Sauf peut-être Evans ou Cleverley, mais rien n'est moins sûr.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t il du nouveau conçernant Eden Hazard je veux tellement qu'il vienne c'est devenue une obsessein pour moi plus que mon bac :P

 

Fait gaffe tu risque de n'avoir ni l'un ni l'autre si tu continue comme ça ^^

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t il du nouveau conçernant Eden Hazard je veux tellement qu'il vienne c'est devenue une obsessein pour moi plus que mon bac :P

 

Non je ne vois rien de nouveau, puis il a clairement dit qu'il dira sa destination après le 02 juin, donc on peut se dire que toutes infos d'ici la sera bidon :s

 

Le bac est plus important, si tu le rates ce n'est pas Eden qui viendra t'aider à le repasser je crois ^^

 

 

 

Je trouve cet article un peu vrai....

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-05-24/eden-hazard-passera-du-rouge-au-bleu

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve cet article un peu vrai....

http://www.walfoot.b...u-rouge-au-bleu

"Par ailleurs, Manchester United parait improbable. Ferguson arrive en fin de cycle. Dans un an, voire deux, il s'éclipsera. Les Reds Devils sont une machine qui commence à rouiller dangereusement. Et les hypothèques qui pèsent sur l'après Ferguson ne sont pas négligeables."

Ah ouais... So true.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet article un peu vrai....

http://www.walfoot.b...u-rouge-au-bleu

 

Je le trouve très faux moi .. C'est surtout un article qui ne tient pas compte du fair play financier (qui foutra dans la m**** chelsea) .. De plus dire que united est une machine qui rouille alors qu'on a finit 1er ex aequo c'est un peu comique :D

Modifié par NeoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette article United aussi est en reconstruction et ils parlent de Chelsea comme s'ils etaient meilleurs que MU mdr ya quand meme plus de 20 points de diff au classement non ? La meilleur solution pour Hazard c'est United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet article un peu vrai....

http://www.walfoot.b...u-rouge-au-bleu

 

Mais quelle connerie monumentale cet article, Ferguson en fin de cycle ? alors qu'il est en train de contruire un nouveau groupe !!!! Franchement il a de la chance de ne pas se trouver devant moi celui là sinon c'est moi qu'il l'aurait mis en fin de cycle cet abruti !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais clairement, comment on peut écrire des torchons pareil.... Même pas ça devrait être publié, une honte franchement et certains trouvent ça vrai ? Enfin neo j'espère que c'est pas la partie sur UNITED que tu trouves fondés parce que c'est un peu alarmant tout de même. J'suis un des premiers a dire qu'on a pas mal de carence qu'on reconstruit etc mais en arriver la y a un gouffre hein....

 

'fin bref un pauv journaleux qui n'y connais rien au foot qui nous chie ça... Désolé pour mon langage mais c'est tout ce que cela mérite comme commentaire...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que je ne parlais pas de la partie des notres.... parce que avoir une machine qui rouille dangereusement en étant champion.... je me demande ce qu'ils publieront quand cette fameuse machine sera dérouillée mdr...

Je faisait allusion à City et Chelsea

 

( Oui champions, car pour moi départager un titre à la différence de but, nous sommes tout aussi bien champion que City)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qui me gène dans ta formation c'est le milieu défensif. Il manque un 6 bien rugueux pour faire le boulot de l'ombre.

 

Carrick fait l'affaire du numéro 6 parfaitement, avec un Cleverley plus initiateur d'attaques.

 

 

Rooney retrouvera SON post de prédilection, qui est selon moi essentiel pour une évoltution constante ..A savoir l'attaquant pur & dur .

 

Oui. Comme sa saison 2009-2010 ? Nostalgie...

 

 

Tout à fait. A moins que Nani ne se sorte les doigts du c** et fasse enfin une saison complète, mais je n'y crois pas tellement. La vérité, c'est que dans notre effectif actuel, il n'y a pas vraiment de joueur que l'on sent amené à exploser. Sauf peut-être Evans ou Cleverley, mais rien n'est moins sûr.

 

Evans prêt à exploser ? Hmm... je pense qu'il va vite être dépassé par Jones et même Smalling.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais j'ai parlé d'une manière plus globale.

 

Rooney se retrouve en 10 par sa manière de jouer, pas par son poste. Et fonction de qui tu mettras derrière Rooney, il changera très certainement de rôle, comme chaque année ...

Hazard préfère le poste numéro 10 mais à Lille il penchait à gauche quand même

 

Non je ne vois rien de nouveau, puis il a clairement dit qu'il dira sa destination après le 02 juin, donc on peut se dire que toutes infos d'ici la sera bidon :s

 

Le bac est plus important, si tu le rates ce n'est pas Eden qui viendra t'aider à le repasser je crois ^^

 

 

 

Je trouve cet article un peu vrai....

http://www.walfoot.b...u-rouge-au-bleu

Je trouve que cet article nous dénigre d'une force lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle connerie monumentale cet article, Ferguson en fin de cycle ? alors qu'il est en train de contruire un nouveau groupe !!!! Franchement il a de la chance de ne pas se trouver devant moi celui là sinon c'est moi qu'il l'aurait mis en fin de cycle cet abruti !!!!!

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Hazard pour la Belgique contre le Montenegro ( But sur penalty ). Après 35min il est plutot bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, t'exagères. Il est moyen. Je préfère largement Witsel ou Mirallas pour le moment (sur ce match, bien entendu).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, t'exagères. Il est moyen. Je préfère largement Witsel ou Mirallas pour le moment (sur ce match, bien entendu).

 

Par rapport à ces matchs habituels avec les diables je trouve qu'Hazard est plus présent .. Il y a du déchet mais c'est quand même le moteur au niveau offensif.. Après sur ce match c'est clair que Mirallas est chaud boulette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk...ootball/gossip/

Belgian striker Eden Hazard, who is wanted by Manchester City and Chelsea, has decided to sign for Manchester United, according to French sources. Hazard, 21, has already confirmed he is heading for the Premier League after a fine season with Lille.

 

Le Belge Eden Hazard , a décidé de signer pour Manchester United, selon des sources françaises. Hazard, 21 ans, a déjà confirmé qu'il se dirige vers la Premier League après une belle saison avec Lille.

???!!

Je m'excuse , je pensais que c'était une publication du 26 mais c'était du 24 ...

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, Mirallas, Witsel et Fellaini ont été les 3 meilleurs sur le terrain hier.... Malheureusement, notre problème est toujours la : notre équipe n'est pas un bloc et défensivement certains ne sont pas encore au point.

 

Le pauvre Romélu Lukaku me faisait pitié, déjà qu'il cire le banc à Chelsea, mais si en plus il doit cirer le banc des Diable Rouge il va faire une dépression. Kompany qui est comme par hazard toujours blessé lors des matchs contre les petites équipes.....

 

alderweireld était complètement à la ramasse, même avec mon pied plâtré je ne me serais pas fait avoir comme ca...

mmmmm non , allez c'est un peu exagéré lol

 

De camargo, .... ??? euhhhhhh ......... ?? Berbatov sort moi de ce corps mdr :D

 

 

Eden a du patienter une bonne vingtaine de minutes pour s'adapter à son nouveau rôle d'animateur :), je l'ai trouvé très bon à cette nouvelle tâche.

Par contre le pénalty :D..... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve trop audacieux. J'espère (en cas de recrue) qu'il ne les tireras pas trop souvent comme cela.

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk...ootball/gossip/

Belgian striker Eden Hazard, who is wanted by Manchester City and Chelsea, has decided to sign for Manchester United, according to French sources. Hazard, 21, has already confirmed he is heading for the Premier League after a fine season with Lille.

 

Le Belge Eden Hazard , a décidé de signer pour Manchester United, selon des sources françaises. Hazard, 21 ans, a déjà confirmé qu'il se dirige vers la Premier League après une belle saison avec Lille.

???!!

Je m'excuse , je pensais que c'était une publication du 26 mais c'était du 24 ...

J'espère qu'ils nous ressortent pas encore l'article de sport10... Il n'y a pas un journal anglais qui n'a pas repris cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais quelle connerie monumentale cet article, Ferguson en fin de cycle ? alors qu'il est en train de contruire un nouveau groupe !!!! Franchement il a de la chance de ne pas se trouver devant moi celui là sinon c'est moi qu'il l'aurait mis en fin de cycle cet abruti !!!!!

je l'adore ce Norvegian..

Ce journaliste devait être lui par contre en plein cycle.. Menstruel. Pour débiter des conneries pareils.

De toute façon si Hazard est bien entouré (ce qui a l air d' être le cas) il fera le bon choix, pour lui.. Et pour nous j espère..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...