Aller au contenu

Southampton FC 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Montel est un abruti fini. Qu'il reste dans le domaine de l'Athlétisme, il est bien meilleur. Il a expliqué que ce parti pris était dû au fait qu'à France Télévisions, on supporte le petit poucet face à l'ogre. On verra donc demain s'il sera pour Huddersfield le petit poucet, qui affronte Arsenal.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis d'accord que MU n'a pas bien joué. C'était meme plutot nul jusqu'a l'entrée de Nani et Giggs. Apres moi, j'ai eu l'impression que Fergie a regardé ces joueurs, a regardé ceux qui n'ont pas joué bcp et puis qui a essayé de faire une équipe av des joueurs qui ne jouent pas trop a leurs places. Exemple: Un milieu composé d'Anderson, Gibson et Scholes? Ben pour moi ca peut pas marcher. Scholes et Anderson sont tous les deux des meneurs de jeu chacun ds leurs styles. Et Gibson est entre eux mais n'était pas un pare-choc devant la défense et pas vraiment la pour faire le jeu, donc c'était vraiment difficile, on ne tenait rien au milieu. EN attaque il y avait Chicharito qui a bcp courru mais qui n'a rien fait non plus jusqu'a l'entrée des deux ailiers. Obertant, je sais tjs pas ou il jouait jusqu'a l'entrée de nani ou il est allé squatter le couloir droit. Et Owen jouait en 10. Du coup, axe surchargé, Personne sur les flancs (Si O Shea et Fabio qui en a profité). J'crois que ca a été plus facil pcq oui la qualité des joueurs a changé, masi également pcq on a enfin joué sur les flancs av de vrais homme de couloirs et av dédoublements... A chaque fois, je trouve que la tactique est pas satisfaisante pour mettre en valeurs les jeunes.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis en doute leurs boulot, c'est juste le systeme de newdevils que je capte pas c'est tout, et evite de m'insulter merci, facile derrière un écran :wow:

 

C'est vrai guignol quel insutle. "facile derrière un écran " Rolala la phrase de gros relou sérieux. T'es sur un forum donc on te parle derrière un écran.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fait, 1283. cependant, j'ajouterais que par moment notre Coach préféré tente la Baraka. combien de fois ne nous a-t-il, ne s'est-il pas surpris avec des choix tactiques et des compos sortis de nul part et pourtant ayant fait Banco? et je pense qu'il essaye parfois de jouer au mage... aïe. mais il sait qu'il a du banc. personnellement je n'ai pas eu peur pendant ce match. déjà que mardi soir j'étais serein, ce n'est pas ce soir que Manchester United allait perdre.ce fut laborieux. je suis resté complètement scotché devant la prestation de Gibson, Anderson et Obertan. quand ils avaient le ballon, ils se rentraient dedans. je me suis réjouis que notre nouveau 34 s'en sorte en contrôle du ballon et relance. ouf, il m'a fait peur sur la fin, il déboxe complètement, mais ça va.pourquoi Fabio a-t-il perdu sa place? quoiqu'il en soit, Wesley Br6wn a fait une entrée déchirante. Giggs a dû se rationner, j'ai l'impression que cela se voyait, mais qu'importe, zen au bon moment... sur ce second goal dont je pensais que Javier ne mettrait pas. une demi-heure pour choisir où la mettre, mais pas un millième de seconde de plus. ouf.merci à l'indigne du numéro 7 d'avoir fait son métier.

 

PS je tombe de la lune ces nuits, pourquoi Roo pas sur le tarmac, près à décoller? n'eut-ce été le match idéal?

 

comme hélas, les 15 derniers matchs...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Giggs pour Hernandez, c'est la même qu'il offre à Owen lors du derby contre City l'an passé. Le genre de passes appuyées et précises qui, avec un bon contrôle, t'ouvre directement le chemin du but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de match piége seule la qualification compte et heureusement elle fut acquise mais non sans mal. Il faut rendre hommage à Southampton qui a clairement joué sa chance, notre milieu m'a ainsi semblé assez léger physiquement par rapport au leur. Cependant ce qui m'est apparut flagrant sur la rencontre, c'est qu'outre le fait d'avoir une équipe titulaire, ou néanmoins un groupe d'une quinzaine d'excellents joueurs, le reste de notre effectif est quand méme trés limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma petite analyse se limitera a ceci: les changements on aidé et pas qu'aidé comme quoi la compo de base était du n'importe quoi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais bon le jeu a été mauvais jusqu'au changement !!! Certains joueurs n'ont pas le niveau de United, je parle de Obertan ( il se plaint de ne pas jouer et il refuse de faire des efforts sur un terrain !!!!! ) et Gibson ( moi je serais lui je me poserais des questions car lorsqu'il joue on est mené au score et lorsqu'il sort on marque et on gagne !!!!! ) . La charnière centrale a été moyenne, Anderson encore une fois s'est cru arrivé et depuis ses 4 - 5 bons matchs, il ne fait plus d'effort et n'avance plus sur le terrain !!!!! Il a tendance a se prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un joueur incontournable dans l'effectif !!!!! réveilles toi ou dégage !!!!!!

 

 

Bref, les seuls qui peuvent se regarder dans une glace sont Giggs, nani, Hernandez, Lindegaard et Owen !!!! le reste a été très très mauvais !!!!!

 

 

On a peut être bcp de joueur dans l'effectif pro mais combien réellement au niveau ?????? pas tant que ça si le critère est pas la quantité mais la qualité alors on a surement l'effectif le plus petit des gros de PL !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fait, 1283. cependant, j'ajouterais que par moment notre Coach préféré tente la Baraka. combien de fois ne nous a-t-il, ne s'est-il pas surpris avec des choix tactiques et des compos sortis de nul part et pourtant ayant fait Banco? et je pense qu'il essaye parfois de jouer au mage... aïe. mais il sait qu'il a du banc. personnellement je n'ai pas eu peur pendant ce match. déjà que mardi soir j'étais serein, ce n'est pas ce soir que Manchester United allait perdre.ce fut laborieux. je suis resté complètement scotché devant la prestation de Gibson, Anderson et Obertan. quand ils avaient le ballon, ils se rentraient dedans. je me suis réjouis que notre nouveau 34 s'en sorte en contrôle du ballon et relance. ouf, il m'a fait peur sur la fin, il déboxe complètement, mais ça va.pourquoi Fabio a-t-il perdu sa place? quoiqu'il en soit, Wesley Br6wn a fait une entrée déchirante. Giggs a dû se rationner, j'ai l'impression que cela se voyait, mais qu'importe, zen au bon moment... sur ce second goal dont je pensais que Javier ne mettrait pas. une demi-heure pour choisir où la mettre, mais pas un millième de seconde de plus. ouf.merci à l'indigne du numéro 7 d'avoir fait son métier.

 

PS je tombe de la lune ces nuits, pourquoi Roo pas sur le tarmac, près à décoller? n'eut-ce été le match idéal?

 

comme hélas, les 15 derniers matchs...

 

Complétement d'accord avec toi!

Merci pour ton analyse. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma petite analyse se limitera a ceci: les changements on aidé et pas qu'aidé comme quoi la compo de base était du n'importe quoi

 

+ 1, des que j'ai vu la compo, j'ai su que ca allait etre difficile. Surtout la charniere centrale qui avait pas le niveau United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, des que j'ai vu la compo, j'ai su que ca allait etre difficile. Surtout la charniere centrale qui avait pas le niveau United.

 

T'exagères, les deux ont sorti des matchs de fou quand ils étaient aux cotés de Vidic, mais maintenant, je pense que Fergie a comprit qu'il ne doit pas encore les faire jouer ensemble vu leur manque d'expérience. Ils ont encore besoin d'un grand homme à leurs côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais bon le jeu a été mauvais jusqu'au changement !!! Certains joueurs n'ont pas le niveau de United, je parle de Obertan ( il se plaint de ne pas jouer et il refuse de faire des efforts sur un terrain !!!!! ) et Gibson ( moi je serais lui je me poserais des questions car lorsqu'il joue on est mené au score et lorsqu'il sort on marque et on gagne !!!!! ) . La charnière centrale a été moyenne, Anderson encore une fois s'est cru arrivé et depuis ses 4 - 5 bons matchs, il ne fait plus d'effort et n'avance plus sur le terrain !!!!! Il a tendance a se prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un joueur incontournable dans l'effectif !!!!! réveilles toi ou dégage !!!!!!

 

 

Bref, les seuls qui peuvent se regarder dans une glace sont Giggs, nani, Hernandez, Lindegaard et Owen !!!! le reste a été très très mauvais !!!!!

 

 

On a peut être bcp de joueur dans l'effectif pro mais combien réellement au niveau ?????? pas tant que ça si le critère est pas la quantité mais la qualité alors on a surement l'effectif le plus petit des gros de PL !!!!!

 

C'était en effet une véritable honte jusqu'aux changements de voir que certains joueurs sont incapables de saisir leur chance. Obertan qui joue comme un vrai paresseux sans penser à mieux contrôler les ballons, Gibson qui est incapable de trouver une chaussure à son pied pour jouer dans ce club, les défenseurs centraux qui ont été lamentables. Le cas Anderson m'a aussi exaspéré: si tu penses que les choses sont acquises avec Ferguson avec quelques bonnes performances récentes, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au fémur. :rules:<_< Qu'ils aillent tous voir la longue route ardue qu'il a fallu à Nani et à Rafael pour devenir indispensables.

 

Même si on remporte des trophés au bout de cette saison, je sens qu'il faudra un gros coup de balai pour se débarrasser du bois mort et ramener des joueurs qui veulent performer et qui ont le niveau de le faire chez nous. C'est inacceptable que plusieurs joueurs de l'équipe B aient été aussi mauvais qu'ils l'ont été avant que Giggs et Nani prennent les choses en main pour aider les avants. Comme toi, je me fous royalement de la quantité alors que ce qui importe est la qualité.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir, la rencontre, je me suis fait un Sochaux - Rennes, avec mon beauf supporter Rennais et des Gunners (le pauvre, soirée cauchemard pour lui :lol: ).

 

A priori ça n'a pas été une grande performance, mais je retiendrai la victoire, que certains n'ont pas eu l'air de saisir la chance qui leur a été donnée, mais que la route pour Wembley commence à se dégager.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais bon le jeu a été mauvais jusqu'au changement !!! Certains joueurs n'ont pas le niveau de United, je parle de Obertan ( il se plaint de ne pas jouer et il refuse de faire des efforts sur un terrain !!!!! ) et Gibson ( moi je serais lui je me poserais des questions car lorsqu'il joue on est mené au score et lorsqu'il sort on marque et on gagne !!!!! ) . La charnière centrale a été moyenne, Anderson encore une fois s'est cru arrivé et depuis ses 4 - 5 bons matchs, il ne fait plus d'effort et n'avance plus sur le terrain !!!!! Il a tendance a se prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un joueur incontournable dans l'effectif !!!!! réveilles toi ou dégage !!!!!!

 

 

Bref, les seuls qui peuvent se regarder dans une glace sont Giggs, nani, Hernandez, Lindegaard et Owen !!!! le reste a été très très mauvais !!!!!

 

 

On a peut être bcp de joueur dans l'effectif pro mais combien réellement au niveau ?????? pas tant que ça si le critère est pas la quantité mais la qualité alors on a surement l'effectif le plus petit des gros de PL !!!!!

 

On est d'accord.

Les remplaçants n'ont pas le niveau (je ne compte pas Hernandez, Owen et O'Shea, qui n'ont pas pour moi un statut de remplaçant, ni Lindegaard).

Devant cette petit revue du banc, incapable de rivaliser avec une équipe de troisième division, je me pose des questions.

Que Evans et Smalling en défense centrale soient moins bons, on le sait, ce qui me fait peur, et ce n'est pas nouveau, c'est le milieu de terrain.

Avec Carrick et Fletcher bien en deçà de leur niveau, Anderson pas bon, Gibson qui confirme le fait qu'il n'a pas franchi le palier nécessaire pour jouer à United. Combien de joueurs de Southampton lui sont supérieur? Et ce n'est pas une grosse frappe de temps à autre qui rattrapera ses lacunes. Scholes métronome, en récupération, toujours précis, mais en retrait (en première mi temps il jouait très près des centraux alors que Gibson et Anderson étaient avec lui, c'est dire leur perf), on sent qu'il n'est pas à son meilleur niveau.

Obertan. J'ai manqué de casser ma télé (avec ma chaussure!) tellement il m'a énervé. On parle d'un gars qui ne s'est pas imposé à Bordeaux. Il n'a pas le niveau, et je ne vois pas les qualités nécessaires chez lui.

Je pense que le mercato devrait voir arriver des renforts au milieu (et des départs...). Je regrette amèrement l'absence d'Owen Hargreaves.

On est bien devant, les titulaires en défense sont bons, je m'inquiète pour le milieu.

Sinon, animation strange, Owen touche peu de ballons, dommage, bon match de Fabio, tout en engagement et montées rageuses, ce garçon nous régale et ce n'est que le début....

Le cas Rooney, vu le film du match, on pouvait s'attendre à son entrée en jeu. Il est resté sur le banc. Pas plus mal, mais c'est un autre débat.

Bref match très intéressant, non pas pour la qualif, mais sur les enseignements à en tirer pour l'avenir.

Sinon un régal pour ce stade, cette équipe, que j'aimerais revoir en PL, un beau niveau de jeu, il ne resteront pas longtemps en troisième division.

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir, la rencontre, je me suis fait un Sochaux - Rennes, avec mon beauf supporter Rennais et des Gunners (le pauvre, soirée cauchemard pour lui :lol: ).

 

A priori ça n'a pas été une grande performance, mais je retiendrai la victoire, que certains n'ont pas eu l'air de saisir la chance qui leur a été donnée, mais que la route pour Wembley commence à se dégager.

 

 

Manquer un match de United pour mâter sochaux-rennes??? :rules:

 

Il faudrait me mettre un couteau sous la gorge pour faire ça!!

 

On est d'accord.

Les remplaçants n'ont pas le niveau (je ne compte pas Hernandez, Owen et O'Shea, qui n'ont pas pour moi un statut de remplaçant, ni Lindegaard).

Devant cette petit revue du banc, incapable de rivaliser avec une équipe de troisième division, je me pose des questions.

Que Evans et Smalling en défense centrale soient moins bons, on le sait, ce qui me fait peur, et ce n'est pas nouveau, c'est le milieu de terrain.

Avec Carrick et Fletcher bien en deçà de leur niveau, Anderson pas bon, Gibson qui confirme le fait qu'il n'a pas franchi le palier nécessaire pour jouer à United. Combien de joueurs de Southampton lui sont supérieur? Et ce n'est pas une grosse frappe de temps à autre qui rattrapera ses lacunes. Scholes métronome, en récupération, toujours précis, mais en retrait (en première mi temps il jouait très près des centraux alors que Gibson et Anderson étaient avec lui, c'est dire leur perf), on sent qu'il n'est pas à son meilleur niveau.

Obertan. J'ai manqué de casser ma télé (avec ma chaussure!) tellement il m'a énervé. On parle d'un gars qui ne s'est pas imposé à Bordeaux. Il n'a pas le niveau, et je ne vois pas les qualités nécessaires chez lui.

Je pense que le mercato devrait voir arriver des renforts au milieu (et des départs...). Je regrette amèrement l'absence d'Owen Hargreaves.

On est bien devant, les titulaires en défense sont bons, je m'inquiète pour le milieu.

Sinon, animation strange, Owen touche peu de ballons, dommage, bon match de Fabio, tout en engagement et montées rageuses, ce garçon nous régale et ce n'est que le début....

Le cas Rooney, vu le film du match, on pouvait s'attendre à son entrée en jeu. Il est resté sur le banc. Pas plus mal, mais c'est un autre débat.

Bref match très intéressant, non pas pour la qualif, mais sur les enseignements à en tirer pour l'avenir.

Sinon un régal pour ce stade, cette équipe, que j'aimerais revoir en PL, un beau niveau de jeu, il ne resteront pas longtemps en troisième division.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!

 

Je rajouterai, que comme lors du match face à Blackpool, dès qu'on sort Gibson l'équipe se met à retrouver son allant!!!

Les joueurs de Southampton lui était supérieur, je disais qu'il avait le niveau championship, j'ai peut-être visé un peu trop haut pour lui!!!

 

Ce joueur doit partir, on ne peut pas se permettre de le garder et de sacrifier des matchs!!!

 

Même chose pour Obertan, il a de la technique, certes, mais il est éteint durant tout un match, on le voit lors d'un ou 2 éclairs et basta!!

 

Bref pour moi ces 2 joueurs n'ont plus rien à faire au club en 2011/2012!!!

 

En tout cas l'essentiel est fait et content de voir Owen retrouver le chemin des filets et Hernandez qui empiles les buts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais bon le jeu a été mauvais jusqu'au changement !!! Certains joueurs n'ont pas le niveau de United, je parle de Obertan ( il se plaint de ne pas jouer et il refuse de faire des efforts sur un terrain !!!!! ) et Gibson ( moi je serais lui je me poserais des questions car lorsqu'il joue on est mené au score et lorsqu'il sort on marque et on gagne !!!!! ) . La charnière centrale a été moyenne, Anderson encore une fois s'est cru arrivé et depuis ses 4 - 5 bons matchs, il ne fait plus d'effort et n'avance plus sur le terrain !!!!! Il a tendance a se prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un joueur incontournable dans l'effectif !!!!! réveilles toi ou dégage !!!!!!

 

 

Bref, les seuls qui peuvent se regarder dans une glace sont Giggs, nani, Hernandez, Lindegaard et Owen !!!! le reste a été très très mauvais !!!!!

 

 

On a peut être bcp de joueur dans l'effectif pro mais combien réellement au niveau ?????? pas tant que ça si le critère est pas la quantité mais la qualité alors on a surement l'effectif le plus petit des gros de PL !!!!!

 

 

Tu y vas fort quand méme! Chelsea semble encore plus réduit que nous puisqu'il n'ont qu'une grosse équipe titulaire à proposer. Il leur suffit de 4 ou 5 absences pour ne plus savoir ou ils habitent, on l'a vu avec leur série catastrophique de la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais avec un ami supporter de Chelski lorsqu'on a allumé la télé en deuxième mi-temps à 0-1. Et la j'ai dis "tient regarde c'est quoi une vraie équipe, MU va gagner comme à son habitude", et la Owen égalise, chicha frappe encore, la classe absolue ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est qualifié pour les huitièmes, c'est l'essentiel.

Mais ce match et celui à Blackpool nous montre quand même les limites de notre effectif, on arrive à rien développer sans les joueurs cadres ! Quand on ne mélange pas explosivité (Obertan & Chicharito par exemple) et expérience (Giggs, Scholes, Vidic et hier même Brown et O'Shea) on arrive plus à rien ce qui est très inquiétant pour les jeunes ! De plus cela rajoute des minutes dans les jambes de nos meilleurs joueurs, ça risque d'être un très gros problème pour les blessures qui arriveront (celle de Scholes & Nani cette année n'était pas aléatoire je pense, même si le premier a toute une carrière derrière lui). Quand Fletcher aligne quelques perfs, Anderson ne suit pas quand il doit le remplacer ! On a pourtant un milieu plein de potentiel mais quand on en a le plus besoin, il ne répond pas présent.

SAF devrait donc se poser des questions sur les limites de l'effectif, et je pense qu'en ayant recruter des valeurs sures cet été (pas Bebe) on n'aurait plus de chance de ne pas reconnaitre une fin de mars/début avril qui nous ont fait perdre des points pour le titre et une élimination en CL (malgré l'arbitrage honteux)

J'espère tout de même comme vous tous que ça ne se reproduira pas même si je suis inquiet sur l'effectif, même si Park et Valencia vont bientôt revenir. L'infirmerie cotoie toujours et trop souvent avec les cadres

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a toujours pas compris que Gibson ne sait pas jouer au foot à part frapper fort :unsure:

 

Giggsy est notre sauveur maintenant alors qu'il arrête bientot sa carriére, c'est inquiétant quand on voit nos jeunes joueurs jouer

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...