Aller au contenu

Southampton FC 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ben voilà, enfin on va jouer avec deux ailiers !

Même si j'aurais peut-être préféré voir Rooney ou Berba.

 

 

 

Sinon que je suis contente d'avoir aussi ITV qui passe le match, parce que les deux de France 4, j'allais les tuer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même grave qu'on arrive pas a mettre un pauvre petit but dans un match comme ça surtout avec les joueurs qui sont sur le terrain ! C'est pas comme si SAF avait mit une grosse équipe de nuls...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un orgasmes dès que les Saints passent à l'attaque :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oweeeen :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'owen!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen !!!! obertan je l'avait dit je le sentait bien :united: :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mon Owen a moi !!!!!!!!!!!! :wub:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...