Impecable Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ok dzolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Un p'tit effort sur l'orthographe stp pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Propos raciste envers Evra c'est ce qui à déclencher la bagarre apparemment c'est les stadier de chelsea qui on chercher la bagarre il on même commencer à frapper les premiers. source : canal+ (l'équipe du dimanche) J'ai regardé l'Equipe du Dimanche mais je n'ai pas entendu la version des propos racistes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 En tous cas sur Footanglais, ils disent que Evra a été victime de propos raciste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui...apparamment les propos racistes ont été confirmé... Et si c'est le cas, Chelsea risque une amende, suspension de terrain et pourquoi pas une pénalité au niveau de points comme le PSG avec l'affaire de la banderole... La FA mène une sérieuse enquête donc on verra bien... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Sur Canal ils ont dit que la thèse raciste a été démentie DES DEUX COTES, donc apparemment Evra lui-même a nié ça... Mais bon après c'est que Canal, j'en sais rien moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 En tout cas, Carlos Tevez a confirmé qu'il y a eu des propos déplacés contre Evra mais n'a pas parlé de rascisme Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pas de quoi en faire une histoire: les jardiniers ont du ce vanter de leur victoire et avec la tension de fin de saison ça c'est emballé. Un peu de passion ça fait pas de mal Aucune sanction des deux coté ça me semblerai logique...(sauf si bien sûr la thèse raciste est confirmé) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'aimerais bien 3 points retirés aux Blues perso ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'aimerais bien 3 points retirés aux Blues perso Oh pas moi, ils s'en serviraient pour expliquer leur 2ème place en championnat. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 surout pas de carton se soir pou evra sa serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 surout pas de carton se soir pou evra sa serait dommage. Etant donné qu'il a Messi comme adversaire direct, ca va etre quasi impossible pour lui de ne pas le faire voler dans ses gestes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Divin ce soir. J'espère que Raymond a regardé TF1 ce soir et a pu constater à quel point Evra est superieur à Abidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'espère qu'il a rien car sa commence à bien faire .En tous cas il a été très bon même si parfois il ce fesait un peu balladé par Messi,mais quand on a Messi en face il faut le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 énorme,fantastique,magnifique je s'est pu kwa dire sur lui quel match sensationnel encore. et abidal il jouait ? Quelqun a des nouvelle d'evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 j'espère vraiment qu'il va bien, il merite tellement cette finale ! encore un match de costaud, et un bel apport offensif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense qu'il était seulement sonné enfin je l'espère, car il nous livré un match tout à fait sensationnel, du grand Evra, tenir Messi sans être avertit durant le match, il faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Evra va bien : http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1557039.shtml "Patrice, ça va, il était sonné, il a pris un petit coup sur la pommette. Rien de bien grave, il sera rétabli très tôt" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 tous les contrôles de la poitrine qu'il a fait ce soir vu comment il s'engageait, ça faisait un peu peur pour le jaune qui l'aurait privé de la finale, mais il l'aura sa finale, et il la gagnera celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ouf quelle bonne nouvelle que sa soit rien de grave , en tous j'imagine meme pas Evra titulaire a l'euro tellement que Domeneck est c** ,il va jamais changer a tactique de jeux est il va jamais enlever Abidal malheureusement, en plus Evra est largement supérieur a Abidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 C'était pas grand chose je pense juste qu'il était fatigué et aussi pour gagne run peu de temps meme si c'est vrai qu'il prend un bon coup de la part de Deco mais pas volontaire.Il a fait encore un bon match GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ca ce voyait qu'il gagnait du temps pour sa blessure.Je pense pas que c'est si grave et puis bon il c'est dit 1 ou 2 minutes en moins c'est toujours ca de gagné lol.Sinon il c'est plutot bien demerder devant Messi qui n'est vraiment pas simple a prendre mais tres bon match quand meme. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid71693.shtml Ecoutez bien ce qu'il dit, il dit que y a pas une star dans l'équipe, c'est l'équipe qui est la star! J'adore Evra! Excellent match de sa part! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Enorme match d'Evra comme à son habitude Bonne nouvelle qu'il n'est rien de grave Et merci Vidic-15 pour l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 excellent hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés