Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Sur l'action avec Varane Evra est bel est bien touchée cependant pas suffisamment pour s'affaler. Raison pour laquelle (peut être l'arbitre n'a pas sifflé faute) Evra n'a pas résisté et s'est jeté pensant le faire à la manière des attaquants sans doute. Et en plus à y regarder de près j'ai l'impression qu'il s'est jeté en avant même pour pouvoir passer devant Varane et au finish son équilibre n'était pas fameux. c'est juste mon avis cependant.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il n'est pas croyable... Encore un match de grande envergure de notre Capitaine basique et d'aile gauche défensive. Purée les épaules de Patrice, purée ton abnégation, purée mais on va en faire pour un régiment! Son niveau a été dantesque, il s'est battu comme un forcené, il a donné son corps à la science du football, pour ce que le résultat a fait de lui... Le meilleur à son poste mondialement quand il est comme ça, c'était vraiment impressionnant, Di Maria s'est blessé mais je crois que c'est l'écoeurement qui l'a fait sortir 'un brin d'humour en espérant le rétablissement de Di Maria le cinglé'.

 

A Black Muraille, Cage Number three, Bloodman, c'est ce genre de gars qui te donne envie d'être fou et sur de soi, t'es vraiment un sacré numéro Patrice, j'aimerai t'ajouter sur ma liste d'ami et dans ma famille facebook, t'es déjà mon frère et si je dois signer, je signe sans lire les modalités.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nul à ch*** ce soir. Moi qui avait cru qu'il était définitivement lancé en EDF depuis le match aller contre l'Espagne, justement, eh bin... Constamment débordé, placement désastreux et pas dans le rythme.

 

Qu'il prenne sa retraite internationale et qu'il se concentre sur United, ca fera du bien à tout le monde, lui le premier. Un joueur de son calibre ne peut pas se ridiculiser comme ça, et ca me fait beaucoup de peine pour lui que j'apprécie tant.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai pas vu le match, et selon vos dire il a été mauvais. Certes, mais cet article comme la plupart des articles concernant Evra est quand même a ch***, encore une fois j'ai l'impression qu'on pointe plus du doigt les attitudes de Pat dans le passé et qu'on cherche plus à le descendre a la moindre mauvaise performances plutôt qu'on ne parle vraiment des dites performances en elles même, mais bon c'est bien français d'avoir cette attitude :cherche:

 

Quelques exemples tirés de l'article en question:

 

Pour certains grands anciens, comme Manu Amoros ou Lilian Thuram, la carrière internationale d’Evra aurait dû s’arrêter au lendemain de sa 32eme sélection. Après un désastreux France-Mexique à Polokwane, le capitaine de l’équipe de France de l’époque s’était transformé en chef de la révolte dans ce bus de triste mémoire, garé immobile aux abords du Fields of Dream de Knysna. Dépassé par les événements, il était devenu l’homme à la tête d’une bande de millionnaires grévistes sous les yeux de jeunes Sud-Africains estomaqués par l’attitude des Bleus.

 

Face à l’Espagne, le gaucher avait l’occasion de montrer qu’il était un grand joueur et qu’il fallait oublier ses errances passées, ses déclarations maladroites, son arrogance assumée…

 

Son entente avec Ribéry, autre ex banni qui semble avoir mis fin à son traumatisme en Bleus en se donnant à 100%

 

Ce maillot bleu pèse-t-il trop lourd ? Knysna est-il encore trop présent ?

 

il n’a raté qu’une grande compétition : le Mondial 2006, la seule où les Bleus ont été bons -

 

:burp:

 

Par contre je suis d'accord, il devrait penser à prendre sa retraite internationale et se concentrer uniquement sur United, pour son bien à lui et à notre équipe.

 

Et sinon Jallet on en parle...

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout Baby, il est à la ramasse en EDF et donc il ne fait rien oublier de son passé à contrario d'un Ribéry qui est bon. Jallet est aussi pointé du doigt mais il est dans la peau d'un remplaçant et tout fraichement appelé donc un peu moins de répercussion même si il risque d'avoir joué son avenir dans le 11 de départ alors qu'Evra même nul était toujours sur le flanc gauche !!!

 

Je comprends tout à fait qu'on en demande un peu plus d'un cadre et capitaine de Manchester United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En quoi Ribery était bon hier, à part dans l'envi ? Il mouille le maillot ça c'est clair, autant pour les autres matchs de l'EDF je l'ai trouvé archi décisif, autant là, il a été très mauvais. Oui il a eu des occas, et il en a fait quoi ? Toutes ces passes gachées, tous ces controles foirés, ces pertes de balles toutes bêtes. Non Ribery était très mauvais hier, du moins je l'ai trouvé très mauvais. Surtout en 1ere période, en 2eme ça allait beaucoup mieux.

Je t'ai vu dire que benzema était mauvais, alors que pour une fois dans le jeu c'était assez satisfaisant même s'il c'est toujours pas assez. On sera donc jamais d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je comprends le fait qu'on puisse en demander plus d'un cadre et capitaine de United Alruud, or en EDF on ne lui demande rien et on attend son prochain faux pas à lui ou un autre pour masquer la défaite, quand il est bon parce que oui il a été bon après l'épisode du bus on n'en parle pas, mais quand contre d'autres équipes ou l'Espagne par exemple il est mauvais, on ressort toujours la même histoire et c'est ça qui me fait ch***, c'est bon ça remonte à trois ans quoi, il y a prescription et entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, il serai temps de tourner la page.

Critiquer le joueur quand il est mauvais avec de vrais arguments sportifs oui, mais pas en ressortant constamment les mêmes refrains absurdes et un fait du passé. C'est là où je veux en venir, je trouve ça con en fait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu dire que benzema était mauvais, alors que pour une fois dans le jeu c'était assez satisfaisant même s'il c'est toujours pas assez. On sera donc jamais d'accord ^^

 

Je vais pas me répéter 50 fois sur le cas Ribéry... pour Benzema si ça te va de voir un mec marcher, de ne proposer rien et de tuer des pigeons, grand bien te fasse... pour ma part autant que j'aille voir le TEF ou le club de mon bled !!!

 

Ah mais je comprends le fait qu'on puisse en demander plus d'un cadre et capitaine de United Alruud, or en EDF on ne lui demande rien et on attend son prochain faux pas à lui ou un autre pour masquer la défaite, quand il est bon parce que oui il a été bon après l'épisode du bus on n'en parle pas, mais quand contre d'autres équipes ou l'Espagne par exemple il est mauvais, on ressort toujours la même histoire et c'est ça qui me fait ch***, c'est bon ça remonte à trois ans quoi, il y a prescription et entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, il serai temps de tourner la page.

Critiquer le joueur quand il est mauvais avec de vrais arguments sportifs oui, mais pas en ressortant constamment les mêmes refrains absurdes et un fait du passé. C'est là où je veux en venir, je trouve ça con en fait.

 

Non mais Baby tout le monde le critique sur son match et met en avant l'épisode de l'Afrique du Sud car comme Ribéry et au vu de son statut, certains attendaient autre chose que des prestations ternes afin de redorer son blason. Ribéry en prouvant sur le terrain fait oublier le passé, Evra.. il n'y arrive pas. Dans la vie pour te racheter, il faut donner des arguments !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il n'a pas fait que marcher, il a beaucoup proposé et a donné beaucoup de ballons. Jallet a tué des pigeons, et je te vois pas l'ouvrir sur lui. :)

Certains protegent benzema, toi tu le descends. Deux poids deux mesures, mais comme tu dis, on va pas refaire le "débat" qui n'en est absolument pas un. Je te laisse comprendre pourquoi.

 

 

Aalala et dire que tu es le premier à défendre un Rooney même quand il est + lourd et fait quasiment rien dans un match à part marcher et raler, cf certains matchs l'année derniere. Oui deux poids deux mesures.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Evra devient un véritable souci pour l’équipe de France. Son entente avec Ribéry, autre ex banni qui semble avoir mis fin à son traumatisme en Bleus en se donnant à 100% - "

 

 

La phrase la plus risible de l'article. Voire de la presse française depuis 5 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Baby tout le monde le critique sur son match et met en avant l'épisode de l'Afrique du Sud car comme Ribéry et au vu de son statut, certains attendaient autre chose que des prestations ternes afin de redorer son blason. Ribéry en prouvant sur le terrain fait oublier le passé, Evra.. il n'y arrive pas. Dans la vie pour te racheter, il faut donner des arguments !!!

 

Je comprends ce que tu dis(encore que pour Ribery je ne le trouve pas particulièrement bon en edf), sauf un point où je ne suis pas d'accord: Depuis l'épisode du bus, Evra n'a pas fourni de bonnes prestations depuis son retour en EDF??? Il lui faut quoi pour se racheter aux yeux des supporters et des médias français, en fait rien. Il aura beau faire de bon ou de très bon matchs, à la moindre erreur ça ne pardonnera pas, ça lui retombera dessus et on nous ressortira l'argument pourri de l'Afrique du Sud. C'est typiquement français ce genre de comportement et encore une fois je trouve ça stupide !

En fait la seule chose qu'il puisse faire pour se racheter aux yeux des français c'est de ne plus porter ce maillot horrible, et je l'y encourage vivement pour son bien et pour celui de United.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Baby tout le monde le critique sur son match et met en avant l'épisode de l'Afrique du Sud car comme Ribéry et au vu de son statut, certains attendaient autre chose que des prestations ternes afin de redorer son blason. Ribéry en prouvant sur le terrain fait oublier le passé, Evra.. il n'y arrive pas. Dans la vie pour te racheter, il faut donner des arguments !!!

 

Donc pour se racheter, il faut faire uniquement des mauvais choix dans le jeu ?

 

En quoi faire uniquement des mauvais choix est moins préjudiciable que de mal se placer ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, il veut des patriotes, des mangeurs de jambon et des mecs qui chantent la marseillaise. En ce sens, même si Benzema est bon, ça suffira pas pour Alruud qui estime qu'il faut chanter l'hymne, aimer la France, le maillot etc etc.

 

Qui est dupe ici ? Qui est naïf ? Arrêtez un peu de parler sportif quand on sait où veut en venir Alruud. Alruud par le biais de mauvaises performances sportives des uns cherche simplement à taper sur certains joueurs pas assez français pour lui. Et oui c'est pas politiquement correct de le dire, mais j'ai assez de vécu sur ce forum et j'ai assez lu Alruud pour comprendre où il veut en venir.

 

Le côté sportif de la chose n'intéresse pas Alruud puisqu'il ne relève jamais quand Evra est bon, quand Benzema est bon. Benzema a été bon l'an passé avec Madrid et même avec l'EDF, on a pas entendu Alruud le souligner. Evra est bon avec United cet saison même si ça reste fragile, Alruud n'est pas là pour le dire et l'encourager. Par contre il est là pour pointer du doigt sa mauvaise performance d'un soir.

 

Alruud ne cherche pas à encourager ou à espérer mieux de Evra ou de Benzema. Ils sont pas assez français pour lui et donc il cherchera toujours à leur taper dessus le moment venu, peu importe la courbe d'évolution, de progression.

 

Moi je veux juste rappeler Cantona qui est Français et qui est mon idole, et qui rappelle ce que c'est d'être français selon ma propre vision qui est en totale contradiction avec celle de Alruud :

 

 

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu n'as pas honte de porter de tels propos ???

 

Je parle football, je m'en carre le coquillard du reste. Quand je défends Matuidi, tu me sors rien du tout... pour le cas Benzema relis les topics au lieu de t'arranger la sauce !!!

 

Encore une fois, tu parles de racisme alors que ça n'a pas lieu d'être C'est ton seul et unique argument qui prouve bien ton esprit tordu et ton pathétisme. C'est être raciste d'aimer voir des joueurs qui portent le maillot de ton pays chanter l'hymne nationale ???

 

Je la chante pourquoi pas eux ???

 

Quand je critique De Gea, je t'entends pas me parler de racisme... pourquoi il n'y a qu'un seul racisme sur terre ???

 

Je vais pas aller plus loin car c'est donner de l'importance à ce qu'il n'en mérite pas et surtout j'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec que je ne considère pas du tout. Fais ta vie et arrête de juger les gens derrière ton ordinateur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit cela. Je n'ai pas parlé de racisme, je n'ai pas utilisé ce terme. T'as le droit de chanter la marseillaise, mais t'as pas à imposer à qui que ce soit de la chanter si il ne souhaite pas le faire. Toi tes jugements footballistiques concernant certains joueurs de l'EDF se font en fonction de leur participation ou non au chant de l'hymne national. Ce qui est malhonnête puisqu'on peut jouer très bien sous le maillot sans chanter la marseillaise et vice versa d'ailleurs. C'est tout ce que j'ai dit, c'est toi seul qui parle de racisme.

 

Tes jugements sportifs sont biaisés par la dimension patriotique qui n'a pas lieu d'être lorsqu'on juge la performance sur le terrain.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas le sujet, mais la je te dis un gros + 1 Rooney_8. C'est vrai que les jugements pseudo patriotiques sur le forum, c'est vraiment soûlant. C'est vrai que souvent j'ai lu des jugements très critiquables sur X ou Y juste parce qu'il ne chantait pas la marseillaise. Je pense que personne ne connait ces personnes pour se permettre de tel jugements.

 

Quant à Benzema, j'abandonne. C'est rageant de lire qu'on joueur a été mauvais parce qu'il n'a pas couru sans même regarder ce qu'il a réellement apporté sur un terrain. Ca vaut pour moi quand je critiquais Rooney (Rooney en l'occurence apportait rien, mis à part une efficacité énorme devant le but), ça vaut pour toi Alruud quand tu critiques Benzema (qui apporte dans le jeu mais pas suffisamment).

ce qui est + rageant, c'est de juger le niveau de l'un par rapport à l'autre à sa façon de "mouiller le maillot", alors que l'un qu'on dit bon a été juste mauvais.

Pour moi la parenthèse est fermée. J'ai beaucoup de plaisir à lire un Ballax qui dit clairement que Ribery a fait un bon match un jour, et qui n'a pas peur de dire que Ribery a fait un mauvais match l'autre jour. Idem sur le cas Benzema. Ca, ça fait plaisir, ça montre que l'objectivité n'est pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, mais la je te dis un gros + 1 Rooney_8. C'est vrai que les jugements pseudo patriotiques sur le forum, c'est vraiment soûlant. C'est vrai que souvent j'ai lu des jugements très critiquables sur X ou Y juste parce qu'il ne chantait pas la marseillaise. Je pense que personne ne connait ces personnes pour se permettre de tel jugements.

 

Quant à Benzema, j'abandonne. C'est rageant de lire qu'on joueur a été mauvais parce qu'il n'a pas couru sans même regarder ce qu'il a réellement apporté sur un terrain. Ca vaut pour moi quand je critiquais Rooney (Rooney en l'occurence apportait rien, mis à part une efficacité énorme devant le but), ça vaut pour toi Alruud quand tu critiques Benzema (qui apporte dans le jeu mais pas suffisamment).

ce qui est + rageant, c'est de juger le niveau de l'un par rapport à l'autre à sa façon de "mouiller le maillot", alors que l'un qu'on dit bon a été juste mauvais.

Pour moi la parenthèse est fermée. J'ai beaucoup de plaisir à lire un Ballax qui dit clairement que Ribery a fait un bon match un jour, et qui n'a pas peur de dire que Ribery a fait un mauvais match l'autre jour. Idem sur le cas Benzema. Ca, ça fait plaisir, ça montre que l'objectivité n'est pas morte.

 

Je n'ai jamais du tomber sur un bon match de Ribéry cette saison. Pourtant j'ai du regarder une petite dizaine de match du Bayern, et tous les matchs de l'équipe de France. Ce n'est pas un manque d'objectivité, vu qu'un avis est toujours subjectif. Un joueur qui fait les mauvais choix, il pourra courir 35 bornes dans le match, faire des flip-flap et des contrôles incroyables, si à la fin de son action il fait le mauvais choix, pour moi il sera très mauvais, car au mieux il a ralenti le jeu, au pire il perd le ballon avec des conséquences.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais toi je trouve que tu es un peu dans l'autre extrême, tu regardes trop l'apport que Ribery peut avoir dans le jeu. Or, je trouve qu'on a un gros manque de talent sur les côtés. Et dans son propre registre, Ribery peut être le meilleur au monde quand il est en forme.

Sur ses derniers matchs, je l'ai toujours trouvé très bon, ou très décisif si tu préfères. Ribery est un joueur qui a beaucoup de déchets, qui n'est pas tres intelligent, c'est un joueur d'instinct. Quand ça marche, c'est pas parfait, mais ça peut apporter des buts. En l'occurence pour une équipe nationale c'est tres utile.

Quand ça marche pas, ça fait ce qu'on a vu hier; et ça c'est moins cool déjà. Le Ribery du match précédent contre l'espagne, je le mets titulaire sans hésiter

 

 

 

Oui il y a toujours une part de subjectivité, mais ce n'est pas non plus impossible de s'approcher toujours plus de l'objectivité. Dans tous les domaines d'ailleurs. Par ex les sociologues sont tous subjectifs, mais de part les experiences qu'ils menent, ils se rapprochent de + d'objectivité. C'est pareil pour nous en regardant des matchs. On est subjectif, on est + axé dans le jeu pour un, dans autre chose pour l'autre, mais quand on regarde plus généralement, on peut de venir + objectif.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, il veut des patriotes, des mangeurs de jambon

 

Ouais enfin R_8, c'est quand même très maladroit comme propos. Limite, indécent.

 

Autrement, oui on s'en b***** que Benzema ne chante pas la Marseillaise. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. D'ailleurs Ribéry non plus ne la chante pas.

Par contre, les critiques d'Alruud à l'encontre de Benzema, je les ai lues et elles sont parfaitement légitimes. Qui peut dire aujourd'hui que Benzema est satisfaisant en EDF? Personne.

Sur le papier, c'est sans doute le meilleur attaquant dans la sélection. Mais pour l'instant, ça reste médiocre.

On sort l'argument "Ouais mais il est bon dans le jeu, il y participe bien". Ouais et donc? Son pressing, c'est du foutage de gueule. Et face aux espagnols, il le sait très bien qu'il n'a pas le droit de relâcher le pressing.

Ribéry ne fait pas forcément les bons choix, certes ; mais au moins, il essaie d'apporter le danger et de se créer l'occas'. Benzema, au niveau des déplacements, c'est le néant. Il n'apporte aucune profondeur dans le jeu.

 

Moi, à part tes pics personnels qui sont à la limite du ridicule, j'aimerais bien t'entendre sur les performances de Benzema en EDF R_8. Parce qu'aux dernières nouvelles, il me semblait que tu t'en branlais du match de la France, nan?

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...