Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

En même temps Evra dit tout haut ce que bcp de monde pense tout bas , Thuram se prend pour ce qu'il n'est pas ............ il fallait bien que quelqu'un lui rappelle qu'il n'est qu'un joueur de football à la retraite .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore et toujours la faute sur le Ray alors que je me rappelle au moment ou tout le monde voulait qu'il se barre certains joueurs qui s'en plaignent le défendaient...pathétique à souhait.... en tout cas au boulot dés que je ferai une co.nnerie j'expliquerai que c'est à cause de mon boss,merci les bleus !!!

 

En ce qui concerne Thuram ça fait bien longtemps que je l'écoute plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore et toujours la faute sur le Ray alors que je me rappelle au moment ou tout le monde voulait qu'il se barre certains joueurs qui s'en plaignent le défendaient...pathétique à souhait.... en tout cas au boulot dés que je ferai une co.nnerie j'expliquerai que c'est à cause de mon boss,merci les bleus !!!

 

En ce qui concerne Thuram ça fait bien longtemps que je l'écoute plus !!!

Si tout tes collègues du boulot diront que c'est la faute a ton boss, peu-être que c'est vraiment sa faute..! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout tes collègues du boulot diront que c'est la faute a ton boss, peu-être que c'est vraiment sa faute..! :)

Non parce que c'est pas mon boss qui fait mon boulot donc si je suis nul c'est entièrement de ma faute et je fais pas le gamin en me cachant derrière quelqu'un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est pas allé de main morte LOL! Mais bon Thuram a une excellente répartie, alors qu'il s'attende à une réponse bien saignante.

 

Et encore et toujours la faute sur le Ray

 

Le rapport avec Domenech?

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ce n'est pas le rôle d'un membre du conseil fédéral. Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X…" de Evra

 

Source : Eurosport

 

Tout a fait raison avec Evra et je dirais même qu'il est temps pour la génération 98 de la fermer car la plus plupart on rien foutu en 2002 alors il devrais arrêter de critiquer la génération 2010.

ARTICLE COMPLET DEJA POSTE DANS EQUIPE DE FRANCE

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse D'Evra à Thuram, mais je me demande qui a "soufflé" cette repartie à Evra car il est clair que son niveau ne lui permet pas de penser et encore moins de formuler une telle phrase.

En même temps tout ça éloigne du vrai débat et d'ailleurs il serait temps de passez à autre chose.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse D'Evra à Thuram, mais je me demande qui a "soufflé" cette repartie à Evra car il est clair que son niveau ne lui permet pas de penser et encore moins de formuler une telle phrase.

En même temps tout ça éloigne du vrai débat et d'ailleurs il serait temps de passez à autre chose.

Je vois pas pourquoi la phrase ne serait pas d'Evra, il est loin d'être ***** quand même

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi la phrase ne serait pas d'Evra, il est loin d'être ***** quand même

+1

N'importe quoi, c'est pas parce-qu'il fait quelques fautes quand il parle que c'est un crétin hein. <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

N'importe quoi, c'est pas parce-qu'il fait quelques fautes quand il parle que c'est un crétin hein. <_<

 

Bon si vous voulez.

Espérons que toute cette histoire ce termine bientôt, et en passant le Evra de L'équipe de France ne m'intéresse aucunement, du moment qu'il est performant avec M.U c'est l'essentiel.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas croire que tout ce qui est dans l'article est sorti tel quel de la bouche de Evra. Sinon même Ribery pourrait passer pour quelqu'un d'alphabétisé. Le journaliste a repris l'idée principale d'Evra qu'il a traduit dans ses propres mots.

 

Ne voyez pas ici une tentative de discréditer Evra ou quoi que ce soit, c'est juste le procédé qu'utilise tous les journalistes lorsqu'ils écrivent leurs articles.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a répondu maintenant qu'il ferme sa gu**le. Sur ce qui en sort, cette itw est mieux reçu que les précédentes des autres joueurs, tout simplement car il en dit plus mais attention a trop vouloir en faire.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après celle de Nani voici le nouveau bolide de Evra:

 

 

img-le-bolide-de-patrice-evra_x300_arton130371.png

 

Le bolide de Patrice Evra

 

Privé de match contre la Norvège, Patrice Evra a trouvé un nouveau joujou pour passer le temps : une jolie Mercedes tout droit sorti d’un James Bond.

 

De quoi se consoler au cas où le passage devant la commission de discipline de la FFF tourne mal.

 

Source: Sofoot

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après celle de Nani voici le nouveau bolide de Evra:

 

 

img-le-bolide-de-patrice-evra_x300_arton130371.png

 

Le bolide de Patrice Evra

 

Privé de match contre la Norvège, Patrice Evra a trouvé un nouveau joujou pour passer le temps : une jolie Mercedes tout droit sorti d’un James Bond.

 

De quoi se consoler au cas où le passage devant la commission de discipline de la FFF tourne mal.

 

Source: Sofoot

Superbe voiture et en + Mercedes, perfect!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas croire que tout ce qui est dans l'article est sorti tel quel de la bouche de Evra. Sinon même Ribery pourrait passer pour quelqu'un d'alphabétisé. Le journaliste a repris l'idée principale d'Evra qu'il a traduit dans ses propres mots.

 

Ne voyez pas ici une tentative de discréditer Evra ou quoi que ce soit, c'est juste le procédé qu'utilise tous les journalistes lorsqu'ils écrivent leurs articles.

ENTa la fin! la tu te discrédite toi ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTa la fin! la tu te discrédite toi ...

 

Ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas de l'acharnement sur Evra suite à l'affaire coupe du monde en Afrique du Sud.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas de l'acharnement sur Evra suite à l'affaire coupe du monde en Afrique du Sud.

je comprends bien, maintenant la phrase est quand même entièrement entre guillemets et Evra a quand même de la répartie, certain qu'il peut répondre de cette manière! Après tout est possible mais bon

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...