Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

3538.jpg "Priorité au championnat"
Patrice Evra annonce un historique quatrième titre d’affilée en Premier League comme objectif principal, classant un succès en championnat devant la gloire de la scène européenne – un avis que partagent les lecteurs de ManUtd.com Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il a presque tout raté, c'est presque aussi scandaleux que neville

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On va remettre en cause le joueur le plus régulier de l'équipe sur un match, sur ce coup je vous trouve très dur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match décevant d'Evra hier :( C'est dommage que ça arrive contre le Bayern parce qu'après la saison qu'il nous sort on le pardonnera vite.

 

Faut se dire aussi que c'est le joueur le plus utilisé par Saf. Il a joué en intégralité tout les matchs de championnat. A mon avis il est un peu cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois juste qu'il est passé à côté de son match. Ce qu'on peut pas vraiment lui reprocher tellement ça lui arrive rarement et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se sera resaisi pour le match de demai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son mauvais match, Evra c'est le genre de joueur a répondre tout de suite par un excellent match, surtout qu'il a toujours fait des gros match contre les Blues. C'est un fort caractère je suis convaincu qu'il va nous faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son match face au Bayern ce que je lui reproche le plus c'est que j'avais l'impression qu'il était pas concerné par le match son attitude sur certaines phases(sans parler sur le second but)étaient scandaleuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son match face au Bayern ce que je lui reproche le plus c'est que j'avais l'impression qu'il était pas concerné par le match son attitude sur certaines phases(sans parler sur le second but)étaient scandaleuse !!!

 

oui c'était vraiment étrange... il paraissait totalement désintéressé :blink: ça m'a vraiment paru bizarre...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui il nous a prouvé qu'il n'etais pas une machine :rolleyes: , que c'est un Homme avec des haut ... et des Bas aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé notre Pat, il a été enorme encore aujourd'hui, mais tjrs sans réussite malheureusement.

C'est vrai il a été bon dans tous les compartiment de jeu a part peut être sur le débordement de Paulo ferreira, sinon c'est vrai qu'il arrive pas a marquer son dernier but remonte a 3 ans contre la Roma lors du 7a1, sa fait loin quand même.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est vrai qu'on commence a retrouver celui qui fut le meilleur au monde a son post.

Mais avec la fatigue il risque de tout perdre, donc faut pas le faire jouer vs Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que c'est notre meilleur buteur pendent les pré-saison, il a du en mettre un ^paquet contre Guangdong ou Farmacie Changdong (pas sur de l'orthographe) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal que Evra ait un vrai remplaçant à son poste, pour avoir une concurrence

 

 

Surtout pour lui éviter de jouer 70 matchs par an et du coup avoir des coups de moins bien comme en ce moment .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça et pour le rebooster aussi

des fois il me parait un peu 'facile'

 

 

Franchement je pense pas , pour moi c'est vraiment physiquement qu'il a du mal notamment à cause du fait qu'il enchaine les matchs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...