Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra confiant pour le titre

 

Le latéral gauche de Manchester United Patrice Evra s'est dit «certain» vendredi que son club allait remporter un quatrième titre consécutif de champion d'Angleterre. «Je suis certain que nous gagnerons le championnat cette année. Donnez-moi le nom d'une autre équipe qui, avec neuf défenseurs blessés comme cela a été notre cas, n'aurait qu'un point de retard sur le leader», a déclaré le Français. «Sans ces problèmes, nous serions évidemment en tête», a-t-il ajouté. Manchester, deuxième de Premier League avec un point de retard sur Chelsea (mais avec un match en plus), accueille Burnley samedi à 16h.

 

Source: Lequipe.fr

 

 

Ah :wub:, toujours là (médiatiquement & sportivement) quand on a besoin de lui ce Pat' !!!

 

J'avais jamais pensé à ce qu'il dit là. Mais c'est vrai que c'est en rien quelque chose d'insinifiant. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :wub:, toujours là (médiatiquement & sportivement) quand on a besoin de lui ce Pat' !!!

 

J'avais jamais pensé à ce qu'il dit là. Mais c'est vrai que c'est en rien quelque chose d'insinifiant. -_-

 

C'est vrai, il a pas tord. On s'en rend pas compte mais on s'en sort plutôt bien ( même si on est habitué à largement mieux ! )

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez 2 secondes qu'il se blesse :o

Sa serait un drame pour l'équipe que soit sur le terrain ou dans le vestiaire, serieux il est née pour être une légende de united et un capitaine exemplaire.

En plus il nous rassure quand on pense que le titre sera difficile, vraiment bravo pour ta mentalité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait un drame pour l'équipe que soit sur le terrain ou dans le vestiaire, serieux il est née pour être une légende de united et un capitaine exemplaire.

En plus il nous rassure quand on pense que le titre sera difficile, vraiment bravo pour ta mentalité.

 

 

Evra est un vrai Red et comprend l'histoire et la chance qu'il a pour jouer pour la meilleure équipe du ...Dommage on ne peut pas dire ça pour tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3227.jpg "Nous gagnerons la Premier League"
Patrice Evra est persuadé que les Red Devils peuvent remporter un quatrième titre consécutif de champion d'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour le laisser capitaine

 

True manc!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3243.jpg Evra : "Je stopperai Tevez"
Patrice Evra et Carlos Tevez ont échangé des plaisanteries en vue du match de ce soir, avec l'arrière gauche français de United promettant d'essayer de mettre des bâtons dans les roues de son ancien coéquipier - et toujours bon ami. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3243.jpg

Evra : "Je stopperai Tevez"

Patrice Evra et Carlos Tevez ont échangé des plaisanteries en vue du match de ce soir, avec l'arrière gauche français de United promettant d'essayer de mettre des bâtons dans les roues de son ancien coéquipier - et toujours bon ami. Cliquez ici pour aller à l'article

Ben cela ne fais aucune contestation lol, c'est sûrement pas pat qui vas passé à travers de CE match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela ne fais aucune contestation lol, c'est sûrement pas pat qui vas passé à travers de CE match

On connaît tous Evra, il fait toujours des déclarations archi-confiantes avant les matchs.

Mais ça ne se reflète pas toujours sur le terrain :P

Réponse ce soir.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît tous Evra, il fait toujours des déclarations archi-confiantes avant les matchs.

Mais ça ne se reflète pas toujours sur le terrain :P

Réponse ce soir.

 

 

J'espère que tu parles de l'équipe en général, parce que Evra lui, malgré ses déclarations dites "prétencieuses", est toujours au top :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je trouve ca bon enfant entre Tevez et Evra, je donnerais chère pour voir les sms lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu parles de l'équipe en général, parce que Evra lui, malgré ses déclarations dites "prétencieuses", est toujours au top :)

Que tu penses que je pense ainsi d'Evra spécialement me vexe énormément :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Pat encore une fois ! son 1er derby etait un cauchemard, depuis c'est le maitre inconteste a son poste et il a vraiment fait du mal au Shityzens hier !!

 

Ps : Quelqu'un saurait il pourquoi il avait un pansement dans le coup ? Griffure de sa femme en pleine action ? :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rejoignez le groupe nike football france sur facebook, ils font une semaine spécial sur patrice evra. Et on aura droit ce soir à une interview de patrice qui sera mise en ligne sur la page nike football france. ça promet :D

 

voila les videos sont enligne: 5 parties :D

 

partie 1 : http://www.facebook.com/video/video.php?v=...3928&ref=mf

partie 2 : http://www.facebook.com/video/video.php?v=...0534&ref=mf

 

quel joueur à écouter ses paroles c'est comme s'il était à Manchester depuiis son enfance

 

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : "Manchester est dévastateur"

(AFP) Lundi 1 février 2010

 

Le défenseur de Manchester United, Patrice Evra, a prévenu que la démonstration à Arsenal dimanche (1-3), montrait que son équipe avait répondu aux doutes sur sa capacité à "entrer dans l'histoire" en remportant un quatrième titre consécutif de champion d'Angleterre.

 

Quelle importance a cette victoire ?

C'était très important pour ne pas se faire distancer par Chelsea. On connaît Arsenal et on était venu pour réaliser le même genre de performance que l'an dernier en demi-finale de ligue des champions (ndlr: victoire 3-1). Nous y sommes parvenus. Arsenal joue un très beau football mais nous aussi. La différence c'est que notre football est plus dévastateur. Ils restent dans la course au titre parce que c'est une grande équipe. J'espère qu'ils vont causer des problèmes à Chelsea le week-end prochain. Chelsea devait avoir le sourire avant la rencontre mais a dû le perdre après nous avoir vu gagner ce match.

 

Vous avez le sentiment que Manchester n'est pas assez respecté ?

Avant le match, tout le monde nous donnait perdant. On va essayer de garder notre titre. Il y a Chelsea, il y a Arsenal. Cela va être chaud. On veut ce quatrième titre consécutif de champion pour entrer dans l'histoire (ndlr: aucune équipe n'a jamais réussi un tel quadruplé). On est dans cet état d'esprit. Et il faut que les gens respectent un peu plus le champion."

 

Dimanche, vous étiez capitaine pour la 6e fois de la saison. Comment prenez-vous cette marque de confiance ?

Avec une grande fierté. Mon premier match comme capitaine, c'était contre Wolfsburg en Ligue des champions parce qu'il y avait beaucoup d'absents. Au début, je pensais que c'était pour récompenser ma constance. Mais pas du tout, c'est parce qu'il (ndlr: l'entraîneur Alex Ferguson) me considère comme un des leaders de cette équipe. Il m'a juste dit: 'Pat, tu es mon capitaine. A toi d'assumer'. Un Français capitaine de MU, c'est quelque chose qui me fait très plaisir, qui me touche aussi."

 

Source: Fifa.com

 

:wub:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :), à chaque ITV qu'il fait je l'aime un peu plus :wub: (grâce à ses matchs aussi hein :P)

Clair!! g kiffé aussi sa petite ITV sur Canal à la MT du match, dommage qu'il ne l'ai pas diffusée en entier...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair!! g kiffé aussi sa petite ITV sur Canal à la MT du match, dommage qu'il ne l'ai pas diffusée en entier...

 

Ok, ils nous félicitent pour notre victoire mais Canal reste une chaîne française, faut pas abuser :D.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...