Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

:o

Abidal est beaaaucoup plus physique et plus rapide que Evra.

Tu rigoles Abidal est certes plus physique qu' Evra mais pas du tout plus rapide tu dois pas regarder les matchs de MU toi pour affirmer ça ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui reproche surtout sa defense mais il s'en est tres bien sorti face a messi!!!!! what else... :rules:

donc voila je pense qu'on ne peut pas faire mieux en terme d'arriere gauche en ce moment y'a pas a dire

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Hmmm qu'on dise pas que Evra a souffert le martyr face à Messi lol, ah si le sombrero ouaaa c'est vrai que sa a vachement pesé sur la rencontre^^

 

Nan franchement Evra il est vraiment énorme depuis 1 an et demi (après avoir pris cher face à Kaka l'an dernier je trouve qu'il plutôt gerer face à Messi et ses copains) et j'éspère vraiment qu'il restera un bon bout de temps car il a tout simplement pas d'égal a son poste (ou alors très peu :P).

 

Et puis en plus, l'ami Domenech préfère faire jouer le pauvre Abidal donc Evra peut entièrement se consacrer à MU c'est nickel tout sa. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu egoiste quand meme axelou... :lol:

 

j'aimerais vraiment que domenech se rende compte de sa betise au meilleur moment : maintenant

 

voir Pat' titulaire a l'euro...un reve! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sais mais c'est mon égoisme qui fait mon charme :lol: (je l'ai trouvé par terre cette phrase hihi)

 

Mais d'un autre coté en tant que supporter de MU c'est vrai que je trouve sa très bien qu'il puisse se défoncer sous le maillot des Reds Devils et c'est clair qu'il mériterai de jouer a l'Euro tant il a été énorme, mais si il n'est pas convoqué ba je préfère garder le bon coté de la chose :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, de toute façon Abidal est l'un des chouchous de Domenech, même si Evra a fait une saison énorme contrairement à Abidal qui a été catastrophique 2 matchs sur 3 cette saison, Domenech sélectionnera Abidal à l'Euro, ça été comme ça pendant les éliminatoires ça ne changera pas. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, de toute façon Abidal est l'un des chouchous de Domenech, même si Evra a fait une saison énorme contrairement à Abidal qui a été catastrophique 2 matchs sur 3 cette saison, Domenech sélectionnera Abidal à l'Euro, ça été comme ça pendant les éliminatoires ça ne changera pas. -_-

 

Parle pas de malheur mec, meme si j'aime pas Domenech, je ne pense pas qu'il soit con au point de préférer Abidal à Evra pour le coté gauche de l'équipe de France !

 

Parceque à ce moment là, on met Fiorèse en avant-centre, Reveillere coté droit et Bourillon en milieu défensif aussi !

 

Nan faut arreter les conneries, Evra mérite l'équipe de France !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite, ça tout le monde ici est d'accord pour le dire, mais Domenech est justement très con par moment. Abidal c'est un peu sa valeur sure comme Malouda ou Lassana Diarra, même s'ils font une saison de m**** comme Abidal et Malouda justement ils seront titulaires à l'Euro.

 

Evra je le vois bien jouer les matchs qui servent pas à grand chose, genre si la France est déjà qualifié en groupe et qu'il reste un voire deux matchs..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est moche parce qu'il mérite sa participation à l'Euro, et même si il réalise le doublé cette saison c'est surement Abidal qui sera le titulaire. C'est cruel mais Mr Domenech a ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on fait le doublé, Evra sera incontestablement le titulaire à l'Euro, Domenech ne peut pas faire autrement, tout Domenech qu'il est

Non, qui lui en voudrait? Il mettra Evra que si Abidal fait une grosse boulette, mais si Abidal fait es matchs corrects, domenech ne le changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il est capable de pas le séléctionner et sa même si Evra en plus de sa superbe saison et de son évantuel doublé avait fini Soulier d'Or :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait quand même le comble ça, que Domenech prenne Abidal et Clichy en n°2 <_< . Je pense qu'il faut toutefois envisagé cette possibilité car Clichy à quand même fait une sacrée saison à Arsenal, pour preuve, sa nomination dans l'équipe type du championnat en lieu et place d'Evra. J'espere avoir tord :shutup:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Clichy a fait une grosse motié de saison puisque comme Arsenal, il a implosé dans les dernières journée de championnat et toute personne objective ne peut pas mettre Clichy devant Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dOmenech n'ai pas une personne objective.. lui ce qu'il aime c que ses joueurs soient un accord avec son calendrier astral..

 

Si abidal et lion a ascendance vierge et qu'a l'Euro faut jouer sa pucelle et bé abidal sera titulaire..

 

Toute facon sa fait des annees que pratiquement plus personne ne comprend domenech.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai lu Domenech dire : "Je m'en fous des gardiens. Si on est bon, on a pas besoin de gardiens."

Jamais entendu une connerie pareille venant d'un sélectionneur.

Espérons qu'il fasse du bon boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

D'un autre coté si on se fie sur les performances, la France est quand même vice championne du Monde et sa, sous l'ère Domenech.

 

Alors on est tous d'accord pour dire ici qu'il fait des choix plus que surprenants, pour ne pas dire carrément idiots mais tant que la formule marche pourquoi changer ?

 

L'équipe de France a pas le plus beau jeu d'Europe mais elle est équilibré et possède un effectif plus que riche et sa dans tout les compartiments de jeu, une défense de fer, pour un milieu assez impressionant et devant des attaquants qui n'ont pas encore donné le meilleurs d'eux même en séléction (Anelka et surtout Benzema).

 

Alors Evra pas séléctionné c'est un scandale c'est clair mais si on regarde de plus près faut reconnaitre que Abidal sous le maillot des bleus, sans être exceptionnel, fait son boulot correctement. Après la question est : aura il toujours le niveau après la piteuse saison avec le Barca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté si on se fie sur les performances, la France est quand même vice championne du Monde et sa, sous l'ère Domenech.

 

Alors on est tous d'accord pour dire ici qu'il fait des choix plus que surprenants, pour ne pas dire carrément idiots mais tant que la formule marche pourquoi changer ?

 

L'équipe de France a pas le plus beau jeu d'Europe mais elle est équilibré et possède un effectif plus que riche et sa dans tout les compartiments de jeu, une défense de fer, pour un milieu assez impressionant et devant des attaquants qui n'ont pas encore donné le meilleurs d'eux même en séléction (Anelka et surtout Benzema).

 

Alors Evra pas séléctionner c'est un scandale c'est clair mais si on regarde de plus près faut reconnaitre que Abidal sous le maillot des bleus, sans être exceptionnel, fait son boulot correctement. Après la question est : aura il toujours le niveau après la piteuse saison avec le Barca ?

 

 

Equilibré?! mouais et encore si defendre quasiment tous les matchs, attaquer que sur le coté droit et l'axe parceque a gauche y'a pas de jeu c équilibré ok

 

Anelka?! n'a pas encore donnée le meilleur de lui en selection ok si on prend en compte les conneries qu'il a fait dans le passé mais pour moi anelka a a plus prouver qu'Henry( 1ere diva), djibril voir Benzema( la diva bis) en selection depuis son retour

 

Abidal?! boulot corect je te l'accorde mais tjs sans etre exceptionnel, il a pas de technique, vitesse boff et son association avec malouda alalala c plus du tout sa..

 

 

De toute facon on sait tous qu'on sera forcement un peu deçut de la selection qu'on verra a l'euro

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Petit HS sur Anelka rapido, il a jamais pu donner le meilleur de lui même sous le maillot des Bleus parce qu'il avait une grande gueule et qu'il a eu des soucis avec les séléctionneurs enfin bref... il a tout à prouver en équipe de France mais il le sait bien.

 

Pour ce qui est de Evra vs Abidal, ouai comme je disait plus haut, Abidal sans jamais être exceptionnel il fait son boulot et c'est vrai qu'avec le Malouda que l'EdF se trimbale cette saison c'est vrai qu'il a encore plus de mal a monter offensivement et sa Evra pourrait le faire car il a le caractère pour et pour un défenseur il a plutôt une technique au dessus du lot ce qui est pas négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS sur Anelka rapido, il a jamais pu donner le meilleur de lui même sous le maillot des Bleus parce qu'il avait une grande gueule et qu'il a eu des soucis avec les séléctionneurs enfin bref... il a tout à prouver en équipe de France mais il le sait bien.

 

Pour ce qui est de Evra vs Abidal, ouai comme je disait plus haut, Abidal sans jamais être exceptionnel il fait son boulot et c'est vrai qu'avec le Malouda que l'EdF se trimbale cette saison c'est vrai qu'il a encore plus de mal a monter offensivement et sa Evra pourrait le faire car il a le caractère pour et pour un défenseur il a plutôt une technique au dessus du lot ce qui est pas négligable.

 

D'accord avec toi la dessus mais on sait tous que Domenech adore tous ce qui est defensif et avec Abidal y'a moins de risque en defense ( du moins pour domenech) qu'avec evra car si on compare les deux abidal est beaucoup plus defensif( normal il sait pas monter) qu'evra

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il adore tout ce qui est défensif ba c'est son choix et sa justifierai son choix Abidal si c'est le cas à l'Euro.

 

Mais la encore d'un point de vue défensif, Evra a peu de chose à envier à Abidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la encore d'un point de vue défensif, Evra a peu de chose à envier à Abidal.

 

Evra n'a rien a envier a Abidal !

 

Il est infiniment plus technique, plus rapide, plus percutant, il presse plus car il a plus d'energie, a chaque montée il crée le danger.

Abidal n'a de seul avantage que d'etre plus grand, et encore, c est ca qui le rend "lourd" et relativement statique.

 

Pour finir, il n'y a qu'a entendre les deux s'exprimer pour se rendre compte qu'Abidal est d'une grande bétise (comme bcp de footeux certes), et ca me rend triste que pour des raisons obscures, Mr Domenech risque de le titulariser a l'Euro, malgré sa saison médiocre, malgré la bonne (très bonne le 21mai) saison de notre petit Patrice...

 

Mais n'est pas selectionneur qui veut, alors espérons une rotation de Saturne et un alignement stellaire de Ion 3 et du Soleil pour que les astres soient (enfin) favorables a Pat :)

 

 

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...